FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Absurdités et coups de gueule...

dalma101
Pourquoi, à la météo, fait-il toujours froid en été en Bretagne et pluvieux en hiver alors qu'il fait doux en été et que c'est la région la plus chaude en hiver ?

Pourquoi les voitures qui polluent sont moins chère que celles qui ne polluent pas ?

Pourquoi avoir des aides au développement durable quand cela vous coûte plus cher en procès ? (anecdote : un mec installe des capteurs solaires sur son toit (avec aide de l'état bien-sûr), ça dérange son voisin (quel c..), procès, il doit dommages et intérêts et enlever ses capteurs, résultat : 30 000 € dans le c.. pour vouloir bien faire). NB : ça c'est un gros coup de gueule !!!

Pourquoi demande-t-on de la fraîcheur quand il fait chaud et de la chaleur quand il fait froid ? Faudrait savoir ce qu'on veut...

Pourquoi utilise-t-on certaines fois la vidéo au football et pas d'autres ?

Comment se fait-il que le Tour de France passe par la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre,... ?

Pourquoi être écolo du moment que ça se fait chez le voisin ? NB : coup de gueule aussi !!!

En période de canicule, il faut boire beaucoup pour ne pas avoir de malaise et pas trop pour ne pas avoir de malaise. Quelle différence ?

Comment faire pour manger sain avec : des conserves préparées on ne sait comment, de la vache folle, du poulet à la dioxine, du poisson pollué, des légumes transgéniques,... ?

Pourquoi des taxes sur les boissons gazeuses (en 2007) ? Idée : à quand la taxe sur la connerie ? Ca pourrait rapporter beaucoup aussi !!! NB : pareil que tout à l'heure !!!

A suivre...
d4rch
Ouais pas mal ces coups de gueule !

Euh juste comme ca la vidéo est jamais utilisée dans le football (ou alors ca l'a été a titre d'expérience). Laughing

PS : jvais réfléchir a quelques autres coup de gueule aussi... Ca fait du bien Razz
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Je travaille pour l'été dans une banque...les coups de gueules ça pourrait jazer... tous ces feignants qui vivent des alloc (parfois le double de ce que je gagne en bossant) et qui font rien de leurs journées...
SkyCorp
T'inquiètes, des coups de gueules tu peux en trouver des tas, du style "pourquoi le jardin du voisin est toujours plus beau que le mien?"

C'est vrai qu'il y a des tas de choses qu'il serait bien de pouvoir changer ou juste améliorer. Mais il n'y a pas que des mauvaises choses non plus dans la vie.

PS: inutile de commenter ça vu que ce n'est pas le sujet du topic non plus, c'était juste un petit commentaire pour ceux qui commençaient à déprimer en lisant les messages.
Will E. Coyote
- *
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Will E. Coyote wrote:
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Je travaille pour l'été dans une banque...les coups de gueules ça pourrait jazer... tous ces feignants qui vivent des alloc (parfois le double de ce que je gagne en bossant) et qui font rien de leurs journées...

Douteux, comme réflexion, j'connais un mec qui s'appelle Jean-Marie et qui pense la même chose. Mad Mad Mad Mad

Will.

C'est la réaction typique et naturelle de nimporte quel guichetier d'une banque. Pas besoin de mettre une couche politique là dessus.
Will E. Coyote
- *
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Will E. Coyote wrote:
Par défaut un banquier est une personne physique ou morale qui ne cherche qu'à endetter ses clients pour avoir la main mise dessus.
Will.

Coup de gueule contre les 'je critique tout et je mets de la politique partout'
Aimewitue
dalma101 wrote:

Comment se fait-il que le Tour de France passe par la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre,... ?

tres bonne question ,moi non plus jai jamais compris :/

dalma101 wrote:

Idée : à quand la taxe sur la connerie ? .

la meilleur idée de l'année du siècle meme,ça risquerai de nous rapporter beaucoup si cette taxe existait !
Aimewitue
coup de gueule contre les plagieuses qui se croient tout permis en prime Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
pll
J'aime bien la dernière Smile
beletteenrage
Quote:
En période de canicule, il faut boire beaucoup pour ne pas avoir de malaise et pas trop pour ne pas avoir de malaise. Quelle différence ?

lol je me la suis justement posée !

sinon j'en ai trouvé une aussi du même genre :

pourquoi les ptits gosse meurt parce qu'il ya trop d'eau ( parc astérix : noyade d'un gosse ) alors que les vieux meurt parce qu'ils n'en ont pas assez ... c'est vrai quoi !

sinon je vais réfléchir pour en trouver des autres!
dalma101
Pourquoi est-ce que l'on fait souffrir ceux que l'on aime, jamais ceux que l'on n'aime pas ?
Granard
dalma101 wrote:
Pourquoi est-ce que l'on fait souffrir ceux que l'on aime, jamais ceux que l'on n'aime pas ?

Ohoh c'est beau mais tu ne le fais pas expres (enfin j'espere pour toi !)

Et pourquoi on se pose plei nde questions qui n'ont pas de réponses?
dalma101
Quote:
Ohoh c'est beau mais tu ne le fais pas exprès (enfin j'espère pour toi !)

Et pourquoi on se pose plein de questions qui n'ont pas de réponses?

Heureusement que je le fais pas exprès... J'ai eu un flash...
Et puis j'aime bien ta dernière citation, pas mal !!!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pourquoi parler de l'évolution de l'Homme alors que certains encore aujourd'hui se livrent à des actes de barbarie dénoués de sens ?
dalma101
Pourquoi, au foot, les entraîneurs nationaux sont : brésilien pour le japon, français pour le maroc, norvégien pour l'angleterre, anglais pour la norvège,... ? Comment se fait-il que seules la france, l'allemagne et l'italie ont des entraîneurs de leurs pays ?
Granard
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
Pourquoi parler de l'évolution de l'Homme alors que certains encore aujourd'hui se livrent à des actes de barbarie dénoués de sens ?

Et pourquoi des hommes se croivent supérieur et se permettent de juger et d'agir pour les autres ?
beletteenrage
Quote:
Et pourquoi des hommes se croivent supérieur et se permettent de juger et d'agir pour les autres ?

Pourquoi des gens font des fautes comme ça? ( désolé c'était plus fort que moi ).
Will E. Coyote
- *
d4rch
J'avoue que c'est moche !
Moi aussi c'est mon coup de gueule... Apprenez à conjuguez les verbes au subjonctif.

Et que j'en voye plus un faire une erreur ! Laughing
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pourquoi l'homme et la femme? Pourquoi pas plutôt des hermaphrodites comme les lombrics? [très scientifique]
geo
Pourquoi veut-on avoir une pizza plus vite qu'une ambulance?
Granard
beletteenrage wrote:
Quote:

Pourquoi des gens font des fautes comme ça? ( désolé c'était plus fort que moi ).

Arf désolé, mais j'ai une excuse bidon: je suis en vacances ! Razz

Et pourquoi l'orthographe et la conjugaison françaises sont si compliquées ?
dalma101
Gros coup de gueule :
Pourquoi refuse-t-on un job à un jeune par manque d'expérience et pourquoi aucune boîte (du moins je ne les connais pas...) n'est prête à offrir cette expérience aux jeunes ?
Will E. Coyote
- *
Antoine_935
Will E. Coyote wrote:
Par défaut un banquier est une personne physique ou morale qui ne cherche qu'à endetter ses clients pour avoir la main mise dessus.
Will.

Pour ta gouverne. C'est faux. je bosse actuellement dans une banque. On relféchit justement bien à ce que l'on fait pour que les gens restent en positif, pour la bonne et simple raison que c'est la seule chose qui garantit des rentrées à la banque.
olag
Quote:
TRES GROS COUP DE GUEULE
Pourquoi dit-on d'un ouvrier que c'est un fainéant lorsqu'il ne fait pas son travail et d'un fonctionnaire que c'est un manque de moyen lorsqu'il ne fait pas le sien ?

+1000.
Quote:
Gros coup de gueule :
Pourquoi refuse-t-on un job à un jeune par manque d'expérience et pourquoi aucune boîte (du moins je ne les connais pas...) n'est prête à offrir cette expérience aux jeunes ?

Parce que quand tu commences, c'est moche mais tu dois faire des stages gratos et pas supers pour avoir de l'expérience enfin n'étant pas dans le monde du travail je ne peux pas te le certifier mais je sais certains ont du faire ca.
dalma101
Quote:
Parce que quand tu commences, c'est moche mais tu dois faire des stages gratos et pas supers pour avoir de l'expérience enfin n'étant pas dans le monde du travail je ne peux pas te le certifier mais je sais certains ont du faire ca.

Je m'en doute mais je trouve ça con... J'ai un diplôme bac+5, je cherche du taf, j'ai fait des stages mais on me dit quand-même que je manque d'expérience... Et je fais des CDD (certes de niveau +5 mais sans sécurité) pour gagner ma vie.
Bref, je trouve ça très con (excusez le mot mais j'en vois pas d'autre...). Ce sont les jeunes le futur...[/quote]
Granard
Et pourquoi on tombe toujours amoureux des pesonnes qui faut pas ?
systemofaxav
Granard wrote:

Et l'inverse aussi Wink
Aimewitue
dalma101 wrote:
Gros coup de gueule :

effectivement c'est deguelasse meme pour les stages(j'en ai fait l'experience)ils veulent pas t'en donner car tu n'as jamais fait de stage avant alors comment veut tu en faire si personne n'accepte de te le faire faire :////

Granard wrote:

alors ça c'est une une bonne question,on est souvent attiré parce qu'on ne peut pas avoir,ce qui est innaccessible ....
Will E. Coyote
- *
Granard
Et pourquoi sur frihost ce putain de bouton "aller au dernier message" ne marche pas chez moi?!!!
SkyCorp
dalma101 wrote:
J'ai un diplôme bac+5, je cherche du taf, j'ai fait des stages mais on me dit quand-même que je manque d'expérience... Et je fais des CDD (certes de niveau +5 mais sans sécurité) pour gagner ma vie.
Bref, je trouve ça très con (excusez le mot mais j'en vois pas d'autre...). Ce sont les jeunes le futur...

Tout à fait d'accord et je suis presque dans la même situation que toi. J'ai un diplôme d'ingé et un DEA (bref 2 BAC+5) et on me sort que je n'ai pas assez d'expériences. Bref après 2 ans de galères j'ai repris mes études pour avoir un bon stage. Maintenant je viens de finir mon stage et on m'offre enfin une petite chance avec un petit job (pas encore très bien payé, mais bon c'est toujours ça). Cette fois on me dit que je ne suis pas assez qualifié pour avoir un véritable poste car je n'ai pas de PhD (le doctorat international) et je vais devoir me taper 3 ans d'études à nouveau. Si après ça on me sort que je ne suis toujours pas assez qualifié, je sens que je vais me pendre.

Pourquoi la vie est-elle si cruelle parfois ?
goansfr
etant en vacances a l etranger

je passe un coup de gueule contre les claviers qwerty et azerty

j ai passe 5minutes a ecrire ce post correctement
Granard
goansfr wrote:
etant en vacances a l etranger

je passe un coup de gueule contre les claviers qwerty et azerty

j ai passe 5minutes a ecrire ce post correctement

+1
C'est trop relou quand t'es sur counter, t'écris n'importe comment..
(donc tu fais comme moi t'ecris pas ^_^)