FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Campagne pour la Présidentielle

Will E. Coyote
- *
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pas de politique sur ce forum... ça va attiser les tensions.
systemofaxav
IMPORTANT
En effet, les sujets sur la politique suscitent tellement de passions, qu'ils sont difficiles à encadrer et se transforment souvent en foire à l'empoigne.

Néanmoins, je vous autorise à en parler, à la condition expresse de respecter à la lettre les régles ci-dessous:

- Comme pour tous les sujets: la politesse et la courtoisie sont de rigueur, pas d'insultes, ni de provocations.
- Pas d'ironie ni de cynisme grinçant.
- Citez toujours vos sources (que ce soit dans la presse, sur le net ou tout autre média).
- On a le droit de ne pas être d'accord, mais on le dit calmement.
- Pas de publicité pour un parti, un syndicat, ou un mouvement. (Je ne veux pas de topics "votez machin").

- Les débats stériles et tous les posts qui ne répondent pas aux régles ci-dessus seront supprimés selon mon jugement et sans préavis.
SkyCorp
Will E. Coyote wrote:
Bonjour.

Pour la campagne, chaque parti politique a droit à un temps de parole à la télé. Dans sa grande sagesse, le CSA (généralement nommé par le gouvernement en place) a décidé de mettre l'UDF (vous savez le gars Bayrou ?) dans le temps de parole de l'opposition. Ainsi de cette façon l'UMP bénéficiera de tout le temps nécessaire pour vous convaincre qu'il szont les meilleurs.

Juste pour signaler, mais l'opposition n'est pas un parti. Donc en théorie l'UDF et l'UMP auront le même temps de parole, ainsi que tous les autres partis politiques.
deejay-bee
Tfasson avec tout ce qui c'est passé ces derniers temps faudrait soit manquer d'une case soit être bourré de fric pour voter pour eux. En 12 ans (je compte l'année prochaine parce que rien ne va changer d'ici là) le seul truc qui a fait rêver les gens c'est la coupe du monde 1998 et 2006...