FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

gooooooooogle ad sence

shadowbboy
jai une petite question au niveau du publicité ,est ce que la bare google adsence permer de referencer votre site dans l'anuaire google si tu mit cette publicité ds ton propre site ????
mpbarthou
euh, pour ma part je ne connais pas la réponse, mais je pense que cela doit y contribuer .... les sites qui possèdent Google Adsense doivent être forcément référencer par le moteur de recherche !
dacode
Hello,

Ne confonds-tu pas Google Toolbar et Google AdSense ?
AdSense permet d'afficher des publicités textuelles adaptées au contenu de ton site. Il faut ouvrir un compte Google, puis demander un compte AdSense. Après acceptation par Google, tu insères du code dans tes pages qui vont faire afficher les pubs.
C'est effectivement un plus pour le référencement sur Google, mais cela seul ne vas pas te garantir la première position !

Bon courage !
Saroumane
Question pour ceux qui utilise AdSense : On peut faire combien d'argent environ avec google AdSense ?
Je veux dire, pour un petit site qui amène 15 à 20 visiteurs par jour, ça peut rapporter combien à peu près ?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
ils faut absolument qu'ils cliquent sur les annonces, sinon t'auras pas de sous. Le montant gagné par annonce dépend de l'annonceur, j'ai déjà gagné 1.32$ par clic (une seule fois dans ma vie) sinon ça tourne autour de 30 à 50 centimes de $. Si tu viens d'ajouter les annonces sur ta page ou que google n'en a aucune à afficher, il te mettra des annonces d'interet général, qui rapportent que dalle.
shadowbboy
J’ai décidé de mettre une publicité adsence mais comment faire ….est ce qui ’il fallait crée un compte google et attendre jusqu à ce qui ’il soit accepté par l’administration ?????
condor666
shadowbboy wrote:
J’ai décidé de mettre une publicité adsence mais comment faire ….est ce qui ’il fallait crée un compte google et attendre jusqu à ce qui ’il soit accepté par l’administration ?????

Et oui la patience c'est le secret... Confused
shadowbboy
a bon Smile

google adsence on le trouve partout , n'est ce pas ?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
pour mettre en place des pubs adsense tout doit être expliqué sur leur site, enfin quand je l'ai fait j'ai juste suivi et ça m'a juste pris 1 semaine pour valider mon site.

Et normal qu'on trouve adsense partout, c'est le meilleur :p
alzem
mais il faut que le site soit connu pour que des visiteurs cliquent donc c'est une question de nombre devisiteurs qui en plus cliquent sur la pub
deejay-bee
Il n'y aurait pas aussi une petite rémunération pour les impressions de pub ?
systemofaxav
Si, c'est le cas.
Et heureusement car sinon, je ne sais pas comment ce site (Frihost) ferais pour gagner l'argent necessaire à l'entretien du serveur Smile
Will E. Coyote
- *
systemofaxav
Will E. Coyote wrote:
Il faut savoir que Google est dans le collimateur d'Amnesty International. En effet, ce grand moteur de recherche qui se veut votre ami, applique des censures sur certains mots. Exemple, si vous êtes en Chine et que vous faites une requète du genre "journaliste dissident", vous êtes sur de n'avoir aucune réponse. Affligeant non ? A propos, c'est pareil pour Yahoo.

Will.

Il faut savoir qu'une de ces deux marques (google et yahoo) l'a fait sans que le gouvernement Chinois n'ai eu à le demander Eh? . Il faut dire que pour s'ouvrir un aussi gros marché il faut savoir lécher quelques bottes Evil or Very Mad .
ZzZ_AluCarD_ZzZ
la rémunération pour impressions de pub doit dans ce cas être vraiment médiocre... pour ma part en tout cas, tant qu'il n'y a pas de clic pas de rémunération.
Will E. Coyote
- *
systemofaxav
C'est un doux euphémisme Wink
MARCIV
Bon avant de se lancer sur adsense il faut savoir que toutes les thématiques sont loins de rapporter autant , un clic peut valoir 0,01 centime d'€ jusqu'à 40 € pour certains mots en anglais......

il faut donc optimiser ses pages adsense pour obtenir un meilleur rendement.

Wink
Lilystock
Will E. Coyote wrote:

Enfin, il faut espérer qu'un jour en tapant le mot "liberté" en requète de recherche, ces moteurs ne nous répondent pas "pas de réponse, à votre recherche".

Will.

J'ai l'impression que l'on a trop tendance a oublier que les societes comme Yahoo ou Google ne sont pas des societes philantropiques... Elles ont une raison economique. Faut pas non plus leur demander de faire de la politique. En Chine, la censure existe, est-ce pour cela que Google ou Yahoo doivent se mettre a dos un aussi gros marche rien que pour la "beaute" d'une ideologie, pas si sur. Je ne pense pas que ce soit leur role de toutes facons. La liberte, c'est le peuple chinois qui doit la gagner, ca n'a pas de raisons de venir de l'exterieur.

Quant a la question initiale, franchement, je ne pense pas que cela ait vraiment une incidence.
beletteenrage
dites voir, en parlant de google adsence. je m'était inscrit il ya quelques moi et ai collé le code du script sur un de mes site ou forum ( en fait je ne sais plus ), enfin bref, j'ai gagné 11euros sans vraiment faire expres ! et là j'ai copié le script sur mon forum et je n'arrive pas a avoir des gains!

aucune pub ne s'affiche Confused vous avez déja eu ça vous?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Regarde si t'as bien mis le script en entier, sinon tente un autre format. Tu peux ptet aussi jouer sur les annonces illustrées ou à textes.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tiens en m'inscrivant sur weborama j'ai vu un autre type de pub, qui affiche une image en mini-popup lorsqu'on passe la souris sur un mot, pensez-vous que ça puisse faire concurrence à google?
Will E. Coyote
- *
Lilystock
C'est vrai que la pub, c'est chiant...

Mais bon d'un autre cote, les services "gratuits" faut bien que ca se paie quelques part ! Laughing
systemofaxav
Lilystock wrote:
C'est vrai que la pub, c'est chiant...

Mais bon d'un autre cote, les services "gratuits" faut bien que ca se paie quelques part ! Laughing

+1
Je n'utiliserais certainement pas autant le web si tous ses services étaient payant, et puis à force la pub on ne la remarque même plus Smile

Will: n'oublie pas que Frihost est financé exclusivement par la publicité sur ce forum Wink
Will E. Coyote
- *
mpbarthou
Will E. Coyote wrote:
Le web, c'est normalement pas fait pour ça.

On n'aime pas , c'est sur... mais tu dois que reconnaiter que le web est fait pour tout ! C'est un autre monde , un monde virtuel !
Il y a des pubs dans le monde réel et il y en a dans le monde virtuel !
C'est comme sa ... et on peut pas le changer et il y aura toujours de la punlicité sur internet car je pense que c'est une trés trés grande source de revenu pour les "petit webmaster qui essaie de rentabiliser lamentablement leurs pages perso" autant que pour les grandes sociétés ou les services gratuit !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
'lamentablement', 'pitoyable' ... que de grands mots.

Je conçois qu'on puisse être contre les sites persos avec de la pub mais chacun a le droit de mettre quelques scripts de pub afin de se faire un peu d'argent de poche grâce à son site perso sans être automatiquement un crevard non?
mpbarthou
Je suis plutôt d'accord avec ça !
Il suffit de ne pas tomber dans l'abus aussi ... trop de pub peut tuer un site rapidement , le rendre illisible.....
Will E. Coyote
- *