Tu peux aller faire ta pub sur des forums et inscrire ton site sur des toplistes.
D'ailleurs quels sont les forums ou on peut aller faire de la pub sans etre lincher ?
Si c'est pour ta ville, vois avec celle ci pour qu'elle mette un lien de son site, si c'est ue nville touristique, vois avec l'office du tourisme qu'ils mettent un lien aussi vers ton site
Tu peux t'inscrire sur des annuaires, sur les moteurs de recherches !
Ce sera déjç pas mal!
Et par la suite, si ton site est pas mal, le bouche à oreille fera le reste :)
je suis sur google et n'arrive pas a trouver le moyen de referencier mon site pouvez-vous m'aider.
par contre l'annuaire de frih est facile il ne demande que quelques frih$(50);
merci pour l'aide.
oui je pense que la meilleur des solutions pour faire venir du monde sur un forum c'est en premier un bon référencement qui peut être fait directement par des bot
et aussi un forum intéressant
Hello,
Le site que tu indiques n'est pas du tout adapté pour l'usage que tu en fais : c'est un CMS avec une interface plutôt futuriste et austère (DIABLO) qui présente une ville marocaine (ou du moins, deux portes et une illustration).
Avant de penser à ramener des visiteurs (qui ne vont pas rester sur ton site car il n'y a rien), il faudrait penser à l'étoffer et le terminer, ajouter du contenu sur la ville, du texte, des descriptions, des photos, etc...
Une fois cela réalisé tu pourra faire de la promotion ! Mais n'inverse pas l'ordre, sans quoi tu risques d'avoir des visiteurs mais qui ne vont pas rester plus de 10 secondes sur ta page d'accueil avant de s'en aller du site !