FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

comment amener des visiteurs?

alzem
Je suis entrain defaire un site pour une petite ville du Maroc pour cela j'utilise un CMS pcnuke j'ai meme reussi a avoir un nom de domaine en .info mais je ne sais comment m'y prendre pour ramener des visiteurs
http://azemmour.info
deejay-bee
Tu peux aller faire ta pub sur des forums et inscrire ton site sur des toplistes.
Kihyno
D'ailleurs quels sont les forums ou on peut aller faire de la pub sans etre lincher ?
systemofaxav
Kihyno wrote:
D'ailleurs quels sont les forums ou on peut aller faire de la pub sans etre lincher ?

Hmmm, je ne suis pas si sévère, le goudron et les plumes mais pas plus Rolling Eyes.
En attendant un éventuel Topic, tu peux toujours en parler dans ta descritpion ICI
Granard
Si c'est pour ta ville, vois avec celle ci pour qu'elle mette un lien de son site, si c'est ue nville touristique, vois avec l'office du tourisme qu'ils mettent un lien aussi vers ton site
pompovor
Tu peux t'inscrire sur des annuaires, sur les moteurs de recherches !
Ce sera déjç pas mal!
Et par la suite, si ton site est pas mal, le bouche à oreille fera le reste :)
alzem
je suis sur google et n'arrive pas a trouver le moyen de referencier mon site pouvez-vous m'aider.
par contre l'annuaire de frih est facile il ne demande que quelques frih$(50);
merci pour l'aide.
systemofaxav
Il faut cliquer sur A propose de Google sur la page d'accueil, et tu arrives sur une page remplie de services

Celle que tu cherches en particulier : Ajouter l'URL de votre site
Et là des conseils pour webmasters en général.
lavigne165
Inscris toi sur un autosurf , c'est trés utile :
http://www.autovisiteur.com
et le mien que je viens de créer =)
http://lavigne165.host-1go.net
Y en a aussi d'autres :
www.surfinvaders.com , www.easyprog.info .......
pll
lavigne165 wrote:
Inscris toi sur un autosurf , c'est trés utile :
http://www.autovisiteur.com

Nahh, Je suis absolument contre les autosurfs, c'est vraiment pas utile. Mettre son site sur un annuaire ou les sites change quelque chose comme tout les 15 secondes. Ce site est à propos d'une ville... Dans ce genre de truc on retrouve presque seulement des sites persos ou sur des personnages quelconques, c'est vraiment une perte de temps!

Les meilleurs trucs selon moi serait de référencer ton site dans google/yahoo/msn search et les autres. Aussi d'en parler à ta ville comme on a dit plus haut.
Saroumane
Il n'est pas nécessaire de le référencer sur Google puisque Google utilise un robot qui parcoure le web régulièrement et référence toutes les pages web.

Par contre, pour aider au classement dans les moteurs de recherche, surtout Google, il faut inscrite ton site dans l'annuaire DMOZ :
http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/

ça peut prendre plusieurs semaines avant que tu recoives une réponse, mais ça peut te donner un meilleur référencement dans Google. (ton site peut sortir dans les premières pages de résultats quand tu fais une recherche sur Google)

Petit truc aussi, la balise <TITLE> de ta page web est importante, pour Google. Choisis des mots-clés importants.
apophyse
oui je pense que la meilleur des solutions pour faire venir du monde sur un forum c'est en premier un bon référencement qui peut être fait directement par des bot

et aussi un forum intéressant
dacode
Hello,

Le site que tu indiques n'est pas du tout adapté pour l'usage que tu en fais : c'est un CMS avec une interface plutôt futuriste et austère (DIABLO) qui présente une ville marocaine (ou du moins, deux portes et une illustration).

Avant de penser à ramener des visiteurs (qui ne vont pas rester sur ton site car il n'y a rien), il faudrait penser à l'étoffer et le terminer, ajouter du contenu sur la ville, du texte, des descriptions, des photos, etc...

Une fois cela réalisé tu pourra faire de la promotion ! Mais n'inverse pas l'ordre, sans quoi tu risques d'avoir des visiteurs mais qui ne vont pas rester plus de 10 secondes sur ta page d'accueil avant de s'en aller du site !
shadowbboy
j'avais la meme chose mais maintenent c bon ,bein je suis maroccaine
comme toi jai cree plein de sites pr toi je t'est trouver une solution efficase ,inscit toi dans le site top maroc il est indisponsable et voila si ton et bien organiser il seras classe parmi les 10 premiers et votre site seras bien publier et donc tu aura ce que tu veut !!! Very Happy mon ami