FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

[UNIK] Recherche d'aide technique (codeurs, graphistes)

ZORGLUB
Bonjour,
comme certains cherchent des codeurs pour leurs site, voila l'endroit idéal pour faire un peu de recrutement.
ça permettra à certain de concrétiser leurs idées, et à d'autres de se faire la main et de la pub(les recrutement de codeurs étant basé principalement sur leurs travaux antérieurs).

Alors on présente tous comme ça :

PROJET : description autour de 5 lignes
AVANCEMENT : IDEE / ALPHA / BETA / ONLINE
COMPETENCE(s) RECHERCHEE(s) : language, graphisme
Commentaires : d'autres détails à apporter.

Respectez la charte ou je supprime sans préavis.
Aucun commentaire sur les projets ne sera toléré.
Seul les projets ou les codeurs intérréssés peuvent poster, sinon passez par les PM.
MARCIV
Bah ça alors ça tombe bien Wink

PROJET : je ne le divulguerai qu'à ceux qui sont interessés.
AVANCEMENT Codage en cours, nom de domaine déposé, approche commerciale en cours.
COMPETENCE(s) RECHERCHEE(s)
HTML etc.. PHP,FLASH. Notion de sécurisation, et référencement.
PROFIL RECHERCHE Personne motivée par un projet d'envergure, de préférence sur paris mais pas obligé, Travail sur 3 mois hors des horaires de bureaux. Par ex un étudiant en info ou autre.

Me PM pour les réponses.
Richard92
MARCIV wrote:
Bah ça alors ça tombe bien Wink

PROJET : je ne le divulguerai qu'à ceux qui sont interessés.
AVANCEMENT Codage en cours, nom de domaine déposé, approche commerciale en cours.
COMPETENCE(s) RECHERCHEE(s)
HTML etc.. PHP,FLASH. Notion de sécurisation, et référencement.
PROFIL RECHERCHE Personne motivée par un projet d'envergure, de préférence sur paris mais pas obligé, Travail sur 3 mois hors des horaires de bureaux. Par ex un étudiant en info ou autre.

Me PM pour les réponses.

Oula, c'est un vrai boulot :/ j'ai les compétences mais je ne suis pas en age de travailler ... Sad
tboustati
Je trouve le sujet interessant, j'aimerai en avoir plus, développeur php mysql et graphiste photoshop, je cherche opportunité
systemofaxav
PROJET : J'ai commencé un outil de création/modification de site en ligne, et je me trouve submergé par le travail. Je cherche d'autres programmeurs/programmeuses motivés, pour m'aider Smile. Et aussi un ou une graphiste, pour s'occuper du design.
AVANCEMENT : IDEE / ALPHA
COMPETENCE(s) RECHERCHEE(s) : programmation (php, javascript, xhtml/css), graphisme
Commentaires : Comme je prévois de distribuer gratuitement cet outil, les candidats doivent être bénévoles .
davman
PROJET : Je commence un site de critiques de livres et j'ai besoin d'une équipe pour coder, administrer, etc Smile
AVANCEMENT : Le forum est fait, j'ai commencer un peu a coder du php, mais sans plus.
COMPETENCE(s) RECHERCHEE(s) : programmation (php, javascript, xhtml/css), graphisme
Commentaires : Je demande evidemment des bénévoles. Aussi, si y'en a qui aime la littérature, bah, faite partie de l'équipe du site qui deviendra bientôt ultra populaire Razz
mialynavahy
tout ca est interressant ms g l'impression q c tous des projets en france, dommage, y en a pas à montreal, je s8 etudiante en info (langage : jsp,xml,html,java, flash,sql...), des opportunités ici à montréal?
systemofaxav
Avec internet, je ne pense pas que la distance soit un problème Smile
Utopia GFR
PROJET :

Il s'agit d'un portail de littérature dans un premier temps francophone à destination d'écrivains et de lecteurs toutes catégories.
Ce site permettra à terme la publication gratuite de productions littéraires avec un système de commentaires et d'autres fonctionnalités à développer.

AVANCEMENT :

Le site est en ligne, voyez ma signature.

COMPETENCE(s) RECHERCHEE(s) :

Langages : Php, Javascript, Html, Perl.
Graphisme : Photoshop, Illustrator.

COMMENTAIRES :

Je cherche aussi des passionné(es) d'écriture.
En gros, si vous écrivez, vous pouvez venir poster vos productions dans nos forums littéraires (voir rubrique sur le site).
Autre avantage, vous disposez aussi d'une messagerie privée et d'un espace d'upload.

Veuillez m'envoyer un message privé pour en savoir plus Smile

Merci!
Athomix
Bonjour tout le monde comme j'ai vu que c'était un forum d'entraide technique, je recherche la réponse ici....
j'aurais besoin d ' un logiciel qui sert à la création de site dans le même type que dreamweaver mais sans devoir payer et donc il serait en utilisation gratuite. De plus s'il vous plaît pas de démo limitée dans le temps ou de démo limitée tout court.
Merci beaucoup. Cool Cool
Med365
nvu ou alors le bloc notes et tu codes tout à la main, apprends XHTML et CSS c'est pas bien dur Wink
miiKe
Le notepad++ est largement mieu que le bloc-note (c'est sa version supérieur) ET est gratuit.
Il te colore le code (comme sur DreamWeaver) te numérote les lignes et si t'es gentil, il t'offre un chocolat avec le café Smile

Tu peux le trouver assez facilement un peu partout, si ta la flemme, clic ici Wink
Med365
miiKe wrote:
Le notepad++ est largement mieu que le bloc-note (c'est sa version supérieur) ET est gratuit.
Il te colore le code (comme sur DreamWeaver) te numérote les lignes et si t'es gentil, il t'offre un chocolat avec le café Smile

Tu peux le trouver assez facilement un peu partout, si ta la flemme, clic ici Wink

Yep, c'est ce que j'utilisais avant de passer sous Linux, j'avais même installé le complément qui permet de remplacer le notepad original par notepad++.

Mais attention, ce n'est pas la version supérieure du notepad car elle n'est pas éditée par Microsoft, c'est un éditeur de text très performant par contre Wink
daybayessai
En tan t que consultant communication et stratégie je fais aussi des sites avec joomla,

Je suis toujours intéressé par des collaborations avec des graphistes qui connaissent bien joomla.

Si vous êtes placé en prix, originaux et modernes en création,
n'hésitez pas à m'envoyer vos références.
shaolin75
est ce encore d'actualite??

je serai le codeur pour votre site.
a bientot!