FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

France - Italie, vos pronostiques!

Vainqueur de France-Italie?
France
100%
 100%  [ 8 ]
Italie
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

testoo
Encore une fois, tout est dans le titre!
30 frih$ à celui qui me donnera en premier le résultat exact et précis de la finale.
Je parie sur 1-0 en faveur de la France!
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
habloo
moi je dis 2 - 1 pour la france, mais je ne parie pas, je donne juste un pronostic Wink
SkyCorp
Tentons le 2-0 pour la France. Les bleus avaient pas mal peur des cartons jaunes pendant la demi-finale, ce qui les a privé d'un deuxième but (et m'a ainsi fait perdre mon pari), mais je pense qu'ils vont pouvoir se libérer pour la finale. L'Italie est relativement forte, mais j'y crois fort, surtout qu'on risque d'avoir le public avec nous.
Et qui est prêt à pronostiquer pour le Et 1, et 2, et 3 - 0 !!! ?

Allez les bleus, on y croit!
habloo
SkyCorp wrote:
Tentons le 2-0 pour la France. Les bleus avaient pas mal peur des cartons jaunes pendant la demi-finale, ce qui les a privé d'un deuxième but (et m'a ainsi fait perdre mon pari), mais je pense qu'ils vont pouvoir se libérer pour la finale. L'Italie est relativement forte, mais j'y crois fort, surtout qu'on risque d'avoir le public avec nous.
Et qui est prêt à pronostiquer pour le Et 1, et 2, et 3 - 0 !!! ?

Allez les bleus, on y croit!

Tres difficile d'avoir le 1 , et 2 et 3 - 0 Mais je suis pret à aller au 2 - 0 mais tres difficilement, n'oublie pas que c'est l'une des meilleurs defence du monde contre qui tu vas jouer !!!

Et je suis d'accord pour dire ALLEZ LES BLEUS !! Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
qu'ils perdent, ça nous fera moins de charognards dans la rue jusque 3h du mat' et moins de voitures brulées.
deejay-bee
Moi je dirait 1-0 pour la France car elle mérite de gagner au vu de son parcourt. N'allez pas me dire que se sont les autres en face qui, en ayant eu l'Australie en 8e et l'Ukraine en 1/4, on eu le parcourt le plus dur.

En effet, la France aura sans doute la majorité du publique allemand qui souhaite voir la France les venger.
mpbarthou
moi aussi je pense que la france mérite largement de gagner vu comment ils se sont battus dans les deux (ou trois) derniers matchs !
Je pronostique le "et 1, et 2, et 3 zéro" comme il y a 8 ans ... ça serait joli ... et de plus sa ferait taire toutes les mauvaises langues qui ont critiqués Domenech vis a vis de son choix des joueurs ! ... il a peut-être pas si mal choisi !
davman
Sans parier, je donne une victoire pour la France, 2-1 pour la france. J'espere en tous cas que ce sera le france qui va gagner !
systemofaxav
Bah la france a perdu, je suis un peu déçu, mais maintenant que c'est terminé on est tranquille pour 2 ans, ouf Anxious
SkyCorp
Bon, ben aucun pronostique de gagnant. Un peu triste quand même de voir comment cette finale s'est déroulé, avec l'expulsion de Zidane pour son match d'adieu (enfin, sait-on jamais) et une victoire de l'Italie par tirs au but. Mais pourquoi les buts ont-ils ces barres pour stopper nos buts ?!!! Enfin, c'était une belle aventure, avec de très beaux matchs. En route pour la prochaine coupe du monde, direction l'Afrique du Sud!
Continuez à nous faire vibrer!
ehm_qhl
dsl , moi je prenais pour l'Italie , je suis du Québec et j'ai aucun respect pour ce qu'a fais Zidane...Je prenais pour L'Italy depuis que L'angletterre et le Brésil sont éliminer.... J'aime pas la france , trop de popularité....mes teams sont vraiment:

1.Brésil
2.Angletterre
3.Italie

mais bon , italy champion , je suis très content ! J'aurais bien voté , mais j'ai pas été dans cette section assez souvent ... Razz
SHERPAS MASTER
Zidane avait surement une tres bonne raison bien que je suis pour l'angleterre et donc au final gt pour l'italie ^^
Mais zidane represente l'element meme de la patience et du calme et pour qu'il en vienne a s'enerver pour ca c'est surement que l'italien a du lui dire quelque chose de pas tres catholique jdirais peut etre limite raciste ou autre mais bon....
je ne reproche rien a zidane par contre j'avoue que si coupet avait jouer a la place de bartez le match aurait été completement différent ...
Encore une erreur de dome...mais Bon Tant Mieu finalement
car VIVA ITALIA !! ^^
Aimewitue
SHERPAS MASTER wrote:
j'avoue que si coupet avait jouer a la place de bartez le match aurait été completement différent ...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous en avez pas marre de faire du pro lyonnais?c'est pas coupet qui nous aurai fait gagner la coupe du monde!
vous avez qu'a voir cristiano malouda et son pota abidal Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Hommage a fabolous fab,il n'a rien a se reproché sur les penos qui ont tous été tres bien tiré (et meme coupet les aurai pas arreter!) FAB A JAMAIS DANS NOS COEUR !
pour zidane quitte a lui foutre un coupe de tete et a etre expulsé autant qu'il lui vise la tete a materazzi comme ça,il serai sorti mais materazzi aussi,(les italiens avaient fait leurs 3 changement!)
mpbarthou
il est vrai que ZIDANE aurait peut-être pu viser plus haut ^^
SkyCorp
C'est marrant, mais c'est après le match que les "pro-"italiens sortent du bercail. Perso, je n'ai rien à reprocher à l'équipe de France. Par contre le match sur la fin n'était pas génial et les Italiens ont souvent tendance à se comporter d'une façon peu catholique, même si ça n'est que verbale. Ca a été la même chose pour l'Allemagne d'après ce que je sais, avec l'expulsion d'un Allemand suite à la remarque d'un Italien. Vous trouvez ça fairplay vous ? Moi non en tout cas. Bref j'ai bien aimé le parcours des bleus mais regrette comment la finale s'est déroulée.
Mais bon, ce sont les Italiens. Il n'y a qu'à voir le foutoir que c'est actuellement avec les clubs italiens relégués en 3ème division. Ce doit être leur côté latin qui ressort. Heureusement que tous les italiens ne sont pas tous comme ça.
Aimewitue
les italiens jouent comme ça depuis des lustres faut pas s'etonner aussi...on etait prévenu
SHERPAS MASTER
Aimewitue wrote:
avez pas marre de faire du pro lyonnais?c'est pas coupet qui nous aurai fait gagner la coupe du monde!

C'est pas du pro-lyonnais mais Coupet a largement fait ses preuves avec toutes ses années a lyon et le fait qu'il n'est pas eu l'occasion de prouver sa valeure juste car Dome a voulu rester sur Fab bah jtrouve ca triste
Fab est un bon Gardien mais il a fait son temps...faut tourner maintenant....
Et perso je ne parle pas forcement des penalties a la fin mais plustot du But encaissé au debut...

Pour la Gouverne je ne suis pas un PRO-Italien qui se reveil apres...
Suffit de regarder le post du bookmaker j'etait plutot anti-francais et pro-anglais enfin bon j'ai pas retourné ma chemise comme certain on pu le faire j'assume !
Granard
Si vosu voulez voir de quoi Materazzi est capable

http://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&search=materazzi