FRIHOSTFORUMSFAQTOSBLOGSDIRECTORY
You are invited to Log in or Register a Frihost Account!

Bénéficier de l'espace de stockage

olivier_1988
Voila j'ai envoyer plus de 5 message et maintenant j'aimerai savoir comment bébéficier de l'espace de stockage. quel est le lien qui mène a celui ci? car pour le moment rien n'a changer pour mon compte. merci
Bondings
olivier_1988 wrote:
Voila j'ai envoyer plus de 5 message et maintenant j'aimerai savoir comment bébéficier de l'espace de stockage. quel est le lien qui mène a celui ci? car pour le moment rien n'a changer pour mon compte. merci

C'est dans ce forum: http://www.frihost.com/forums/account.php qu'il faut faire une application pour un compte d'hébergement.
deejay-bee
Je suis nouveau et je n'ai pas encore créé mon compte (j'attends des réponses à mes question dans les sujets de cette FAQ pour le créer).

Néanmoins j'ai l'impression que l'enregistrement de nouveaux comptes à changé ce n'est plus grâce à ce lien (qui renvoie un message d'erreur) :

http://www.frihost.com/forums/viewforum.php?f=5

Mais plutôt grâce à celui-ci :

http://www.frihost.com/forums/account.php

On dirait aussi qu'il y a un script de détection (si l'on a fait 5 posts mini) puisqu'il faut que la phrase suivante s'affiche :

"All requirements seem to have been reached. You are allowed to request for a hosting account here."
unguest
Et comme ca a tout hasard ca met combien de temps une activation?
Ca fait un jour que je poireaute et que j'ai rempli toutes les conditions, je suis toujours en attente. Je veux pas faire le type relou ou préssé, c'est juste une question en passant
Skillzzz
Patience, une journée c'est pas si long que ca Very Happy Moi aussi, je suis en attente pour mon compte.

Skillzzz
hardmadcore
Salut tous le monde, je me demander commer creer son compte d'ebergement? je suis tous nouveaux et je m'y pert énormement.
Athomix
C'est simple poste 5 messages valables (tu viens d'en poster un bon Wink ), puis envoi une requête justifiant ce que tu veux créer comme site internet (en anglais, si t'as un problème avec l'anglais on est là Cool ) et puis si ta demande à été validée, tu reçois ton compte Very Happy (je pense pas que beaucoup de comptes n'ont pas été acceptés (attention ça doit quand même être quelque chose de bien). Voilà c'est simple et une fois que t'as ton compte, il faut venir poster pour garder ses points dans le positif et garder son compte, car si tu ne viens pas poster, ton compte sera supprimé.
Arrow C'est quand même un beau cadeau 250 Mo d'espace SANS pubs et avec 10Go de transfert pour quelques postes.
Il y a un truc que j'ai oubler de spécifier, c'est que chaque jour tu "payes" un point, ces points tu les gagnes en répondant aux forums ou en en créant (un message= max 5 points, au plus t'écrit, au plus t'as de points Very Happy ). De plus si tu dépasses plus que 45 points, tu seras redescendu dès le lendemain à 45, ce n'est pas une raison pour ne pas le faire Wink
Arrow Voilà en gros je pense que c'est plus ou moins tout ce que tu dois savoir pour commencer sur Frihost.

Alé bonne continuation. Wink

PS: le langage SMS n'est pas accepté sur Frihost.
Athomix
Ah ouai au fait les points c'est vite gagner, avec le message que je vien d'écrire, j'ai gagné 5 points (et donc 5 Frih$) Wink
ryokook
moi aussi c vite fait Embarassed Idea
ryokook
pour avoir mes 5 point Rolling Eyes
selmac
Ce post m'a été très utile car je ne savais pas ou chercher pour bénéficier de l'hébergement
m-itachi
oué on gagne vite fait les point???
Reply to topic    Frihost Forum Index -> Language Forums -> FAQ français

FRIHOST HOME | FAQ | TOS | ABOUT US | CONTACT US | SITE MAP
© 2005-2007 Frihost, forums powered by phpBB.