FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Référencer votre site frihost dans l'annuaire

systemofaxav
La beta de l'annuaire des sites hébérgés par frihost est maintenant terminée. Smile

Chaque membre peut y réferencer jusqu'à trois sites, pour 50 frih$ par site.
Une fois référencés, vous pourrez améliorer le classement de vos sites en offrant des frih$. Le nombre de frih$ offerts étant remis à 0 chaque mois.

* Pour plus d'informations, allez sur votre page " Account "

* Allez consulter les sites déjà référencés sur la page de l'annuaire Very Happy

Pour plus de détails, le post original de Bondings
pll
Quelle superbe idée !!
Ça motivera les gens a poster plus et ainsi, avoir plus de gens sur leur site(s) Smile
Saroumane
C'est une excellente idée en effet. Je cours inscrire mon site de ce pas. Very Happy
testoo
J'ai tout d'abord lu le post de Bondings, puis le tien deux jours plus tard, mais je ne comprends pas bien certains détails. Devront nous dépenser au moins 50frih$ par mois tous les mois, ou est ce qu'une fois notre site inscrit, il reste dans l'annuaire ad eternam? Et tu as oublié de préciser que les sites en langue francaise (et en toutes les langues autres que l'anglais plus généralement...) seront classées dans une catégorie à part, "langues étrangeres". Nous riquons donc de recevoir un trafic plus modéré et beaucoup moins ciblé...
En tout cas félicitations pour ton accession au poste de language moderator -je ne le savais pas encore- ainsi que pour la traduction du poste de Bondings
systemofaxav
Une entrée dans l'annuaire coute 50 frih$, une seule et unique fois
Vous pouvez cependant verser un certain nombre de frih$ supplémentaires pour améliorer votre classement (c'est facultatif), cette somme est remise à zéro chaque mois.

Pour la catégorie, c'est vous qui la choisissez quand vous référencez votre site.
alzem
Merci pour cette initiative je me demandais justement comment attirer des visiteurs.Mon site est un cms pour faire connaitre une petite ville.
dans les cms ici pcnuke il y'a un referencement automatique mais je ne vois pas comment l'utiliser.Le fait de s'iscrire dans l'annuaire de frih generera-t-il automatiquement plus de visites?
systemofaxav
Aucune idée, mais ça aura au moins le mérite de le faire connaitre aux usagers de frihost, et augmentera sa visibilité.
shadowbboy
Excellente idée. Je vous félicite et bon chance pour les membres Very Happy
lowett
Excellente idée, en effet !
Je cours inscrire mon site Smile Même si ce n'est qu'un blog, on fait souvent des rencontres sympas par ce moyen !
ehm_qhl
coudonc , pouvez vous arrêter de deleter mon post et me répondre ? Je comprend pas comment le mettre dans l'annuaire ! C'est ou je fais la demande !? Parce que la sa fais 2 fois je demande pis vous deleter , cest pas cool sa la ! Jy vais dans account et j'ai aucun indice appart mes infos !

... Rolling Eyes
systemofaxav
Tout en bas, dans la catégorie Directory tu cliques sur Request, voili voila Rolling Eyes

La prochaine fois que tu as une question, pense à la poser dans la F.A.Q..
Ou cherche un peu... je ne suis pas là pour tous vous prendre par la main Twisted Evil
ehm_qhl
hahaha ... merci boss Cool

au moin , t'a eu l'honneur de me connaître Wink LOL
AtyPics
Je dois reconnaître que c'est une excellente initiative, reste à voir si les membres de Frihost vont réellement utiliser cet annuaire! J'attends d'avoir les statistiques de visites, je me prononcerai bientôt sur la réelle utilité (personnelle j'entends bien) de ce service... Wink
AtyPics
Je sais pas vous mais concernant le référencement sur ce site, je peux à présent dire que ça n'engrange pas de nombreuses visites sur mon site! Je sais pas si vous constatez la même chose pour vos sites. N'hésitez pas à laisser vos impressions et constatations... Wink
Saroumane
C'est un peu normal, la communauté francophone n'est pas aussi grande que l'anglophone. Donc la catégorie "Autres langues" n'est pas très visitée.
AtyPics
Saroumane, le référencement de ce site n'est pas dépendent de la communauté linguistique à laquelle tu fais partie. C'est un référencement global de la totalité (du moins de ceux qui en ont fait la demande) des sites présents sur frihost. Et je suis forcé de constater que ça ne remporte pas un franc succès auprès de notre communauté! Confused
Saroumane
Tu veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de site d'inscrit dans l'annuaire ?

Tu disais que ça n'apportait pas de visites sur ton site. Il me semble que si tu parles l'Anglais, tu n'iras pas voir dans la catégorie "Autre Langues" de l'annuaire pour visiter les sites français comme le nôtre. Il me semble que c'est bien normal.
battlefield-solo
Vraiment une superbe idée mais j'ai pas trop compris , faut ecrire 5 messages par mois ?
Granard
J'avais pas vu ce truc. Je viens de référencer mon site Smile
systemofaxav
battlefield-solo wrote:
Vraiment une superbe idée mais j'ai pas trop compris , faut ecrire 5 messages par mois ?

Non, pas du tout, tu dois seulement payer 50 frih$ (et conserver ton hébergement, mais cela va de soit Rolling Eyes )
alzem
moi j'ai poste 50 fr$ la premiere fois et aujourd'hui j'ai posté 50 pour ameliorer mon classement a ma grande surprise mon site aparait classé 11 c'est minotore je suis super content et espere avoir plus de visiteurs
http://alzem.frih.net
ckilgus
Je ne sait pas si parce que tu pas deboursé 50frih$, que tu as le lien de ton site Laughing , mais j'ai été le voir et je l'ai trouvé super bien fait. Very Happy
Les deux grandes toiles, sont splendide Applause
Sinon pour la team, c'est trop fort Exclamation poste pour avoir un hebergement Laughing
Alors, je vais essaye de trouver où il faudra faire ma demande, et là, la ferait histoire de ne pas faire enrager le Modo Wink
mfeussom
cette idée

J'aimerais que vous m'expliquer comment fonctionne ce forum
J'ai pris des heures sans trop de succès véritable

Merc
systemofaxav
mfeussom wrote:
cette idée

J'aimerais que vous m'expliquer comment fonctionne ce forum
J'ai pris des heures sans trop de succès véritable

Merc

C'est un forum tout ce qu'il y'a de plus classique, si ce n'est que le fait de poster des messages te rapporte des points (le nombre de points étant proportionnel à la "pertinence" du message).
Ces points, que tu obtiens donc gratuitement, te permettent de payer ton hébergement sur frihost (ils sont prélevés automatiquement à partir du moment ou tu es hébergé)

Tu peux obtenir un hébergement à tout moment (à condition d'avoir posté au moins 10 messages), en te rendant dans la rubrique ACCOUNT (cf. les liens dans le haut de la page)
Pour conserver ton hébergement, tu dois poster régulièrement afin d'avoir toujours assez de points pour "payer" ton hébergement.

Ne t'inquiète pas de ce coût, ou de la fréquence de tes messages, si tu postes quelques messages par semaine, tu ne seras jamais inquiété Smile

Pour tout autre question, n'hésite pas à consulter la FAQ en français ou à contacter les modos (ZORGLUB et moi même) Wink
mfeussom
Salut systemofaxav

Comment tu vas, C'est plus claire ainsi, tu viens de mettre de l'ordre dans mes idées

Cool et super pour la suite
mathieu.e
A qui faut il donner les Frih pour gagner des places dans le classement?
systemofaxav
mathieu.e wrote:
A qui faut il donner les Frih pour gagner des places dans le classement?

A moi !! Twisted Evil

Non, en fait le prélevement est automatique, tu n'as rien de particulier à faire pour payer.
mathieu.e
Je n'ai pas compris les Frih ils sont automatiquement dimminuer pour qu'on gagne des places???
mohmus
Merci pour votre aide
pjfa
Et si on désire étendre sont site et que l'on a besoin de place que 250GB est-ce possible d'acheter de l'espace ?
systemofaxav
Non ce n'est pas prévu, mais normalement avec 250 tu peux déjà stocker un paquet de données.

Pourquoi as tu besoin de plus d'espace ?
pjfa
Pardon pour ma réponse tardive.
Je ne sais pas encore. Je suis en train de finaliser mon site. Comme c'est un site de photos et que je suis vraiment débutant dans la mise en ligne je me posais la question du besoin d'espace.
Je vais voir ce que ça donne, et dès que j'aurai fini je vais référencer mon site.

Merci pour cette initiative.
Atchoum
Vous devinerez ce que je suis en train de faire Smile
Merci pour cette idée! Wink
oufti
pour ma part, mon site ne me parait pas avoir besoin d'être référencier

d'ailleurs, je ne capte pas trop l'utilité pour mon site qui n'a pas besoin d'être ouvert au grand public

j'en donne le lien aux personnes intéressées sans plus
darkjinn
merci Very Happy
WS001
Merci pour l'in
Barmij
c'est une tres bonne idee je vais m'inscrire dés que j'ai de l'argent
ecole-saintandeol
Merci pour l'nfo
roepjenaam
Bonjour j'habite aux Pays-Bas
und ich spreche 3 talen door elkaar heen
knap hea

Tschuus
Auf wiedersehen
doei Embarassed
WIKIFSI
Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai le html = désactivé ?? par défaut faut-il l'activer ? ou pas (BBcode activé)
et pis pour ceux qui se moque : qui rogat non erat ! hihi
fokomaximejoel
Mince ! cool
Claude24
Merci pour votre info !