FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

afficher un .htaccess hebergé

beletteenrage
J'ai un petit probleme en ce moment. en fait pour pouvoir faire fonctionner mon forum il faut que je mette un .htaccess avec une ligne dedans (le truc du registrer_global ).
J'ai fait des tests dans d'autres dossiers, dans des forums "brouillons", mais le probleme est que le .htaccess est invisible, et tant qu'il est là , je ne peut pas supprimer le dossier...
Est-ce que vous connaissez la manip a faire sur FTPexpert pour afficher les fichier cachés? parce que ça me prend de la place inutilement...
Merci d'avance
elekis
t'as pas un truc du style voir les fichiers cacher??? sinn tu peux le faire en ligne de commande.

Pour la place, c'est un dossier + un fichier = 2 ko
beletteenrage
oui, c'est pas les fichiers htaccess qui prenne de la place, ça c'est certain! mais les autres sous dossier qui trainent dans tous les sens. le plus simple serait que je fasse un gros tri et que je vire le plus possible, mais il y a toujours ces fichiers qui me genent
elekis
y a un truc qui m'est deja arrivé, c'est d'avoir mis un fichier sur un ftp, et le fichier a garder les droit de la machine qui l'a mis. moralité , impossible de supprimé le fichier d'une autre machine.

mais bon, je ne suis pas sur que cela peut t'aider.

sinon, tu peux toujours le faire en console. via ftp.

pis l'a tu pourras surement totu effacé
deejay-bee
La méthode que j'emploie est simple : je créé un .htaccess vide et le tour est joué. L'ancien remplace le nouveau, ce qui annule les restrictions sur le répertoire !