FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Besoin d'une préinscription

ameno
J'ai besoin d'une prescription pour étudier en france dans une école superieur.
Cordialement,
ZORGLUB
et alors??

amenoo, va falloir arreter les posts de ce genre.
participe, ou ne participe pas, mais fait un effort, car là, c'est vraiment un message inutile Evil or Very Mad
goutha
Je crois que notre ami demande de l'aide pour qu'une personne lui fournisse les formulaires et l'aide à faire sa pré-inscription... Je suppose en tout cas... Si c'est le cas, donne plus de détails, probablement que quelqu'un pourra t'aider.
SkyCorp
ameno, Zorglub a raison, tes messages ne sont pas très clairs et on essaie à chaque fois de savoir ce que tu souhaites. Si ce sont des points que tu cherches pour le forum, tu en aurais encore d'avantage en détaillant un peu plus! Bref, que souhaite tu vraiment ? Un renseignement, de l'aide d'un français, juste parler ?
Perso, j'ai du mal à savoir ce que tu veux. Je suis prêt à aider si je le peux, mais il faudrait juste faire un petit effort supplémentaire de ta part pour ça.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
tu t'es tout simplement trompé d'endroit pour demander de telles choses, http://google.fr pourra t'aider.
bcg
Il faudrait pas trop le condamné car il est peut-être aux abois. Pour rechercher une pre-inscription en plus de faire un tour sur google comme un membre te l'a proposé, tu peux faire un saut sur www.edufrance.com il comporte toute la docuementation que tu souhaites ainsi que les liens des site des universités françaises.
Bon courage mais il faut tenir compte des remarques que l'on te fais au sujet de la qualité de tes posts. Sois plus explicites et donne l'impression que ton post n'est pas simplement un moyen subtile de te faire des points supplémentaires. Tu gagnerais en étant plus précis dans tes propos et les points suivront !!!
Encore une fois, bon courage