FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Traduction français-anglais...

dalma101
Salut, je viens de passer mon site en multilingue (bilingue ?) français-anglais... Pas tout, il reste une page (logiciels) pas faite.
Je suis à la recherche de pros (ou connaisseurs) de l'anglais qui pourraient, si ils ont le temps d'aller voir, me dire si c'est correct et surtout compréhensible...
Merci d'avance pour l'aide apportée...
Antoine_935
Ben ya quelques fautes, mais rien de grave du tout. Tout est largement compréhensible, et tant que ce n'est pas un site pro, c'est tout à fait suffisant.

Bonne continuation Wink
testoo
J'ai fait un tour sur ton site. Je ne suis pas bilingue mais je suis capable de discuter dans tous les forums de frihost et je n ai pas remarqué d'erreurs grossieres. Je tenais aussi a te féliciter pour le design de ton site qui est à mon gout tres réussi. Il n'y a pas à dire les CMS marchent bien.
Bonne continuation.

Sujet passionnant qui passionnera sans doute mon pere, fan de lego.
ehm_qhl
est-ce reellement toi qui a fais le design du site ou , cest bien un thème ?!

car si c'est un thème , j'aimerais bien que tu m'explique ou le prendre et comment le voir sur mon dreamweaver... j'aime bien le concepte
pompovor
Mais non ce n'est pas lui qui à fait le thème.
Regarde juste en bas de la page :
Quote:
Thème réalisé par TrK et Florian pour Xoops-Design
dacode
Bonjour,

Il y a quand même de grosses fautes,

comme :

"for which is made this site ?", "then it will enjoy people..."

(au lieu de "for whom this site is ?", "then it will please people...")

Contactez-moi en MP si vous voulez une correction complète.
dalma101
Quote:
est-ce reellement toi qui a fais le design du site ou, c'est bien un thème ?!
car si c'est un thème , j'aimerais bien que tu m'explique ou le prendre et comment le voir sur mon dreamweaver... j'aime bien le concepte

Quote:
Je tenais aussi a te féliciter pour le design de ton site qui est à mon gout tres réussi. Il n'y a pas à dire les CMS marchent bien.

Comme l'a signalé pompovor, c'est bien un thème que j'ai repris. Simplement juste pour info, car c'était indiqué dans le thème lorsque je l'ai téléchargé : "il ne devait être utilisé que pour le CMS Xoops".

Je n'ai pas utilisé ce CMS si ce n'est pour l'ébauche (tout recodé avec notepad ++ ensuite). J'ai simplement "repris" les images et modifié selon mes goûts. Mais il m'a semblé plus correct de préciser sa provenance et son auteur étant donné que le thème est fourni gratuitement...
jeremoi
Le site est plus ou moins bien traduit. Logicels ne se plurialise pas en Anglais, c'est toujours "Sowftware".