FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Defaults et améliorations des CMS

systemofaxav
Tout est dans la titre Smile, quelles fonctionnalités aimeriez vous voir apparaitre dans un nouveau CMS ?
De même, quels défauts leur trouvez vous ?
baldebaran
ça y est, t'as laché call of duty 2 et trackmania pour te remettre à ton projet ?
Antoine_935
Moi je cherche un CMS pour les misiciens, pour présenter leurs musiques et les proposer en download. Avec un bonne gestion de la page d'accueil, édition manuelle, genre avec TinyMCE
deejay-bee
Moi je suis pas adepte des CMS, néanmoins j'ai testé plume il y a quelque jours (car il est réputé pour générer du code aux normes) et il ne me plait pas.

Certes son interface de gestion ressemble à celle de dotclear (cms pour blog) mais le final ne me satisfait pas. Il y a des catégories et les articles son sous forme de liste, impossible d'éditer le menu dans le gestionnaire il faut le modifier dans le template. Autant dire que si c'est pour ça, pas besoin de CMS.

Je vais donc en tester d'autres en espérant que plume est un cas isolé...
Antoine_935
Oui, c'est un cas idoslé, et c'est loin d'etre le seul à générer du code valide.
Va voir du coté de Drupal
alzem
moı j utılıse pcnuke maıs je doıs trouver la solutıon pour un menu vers des pages ınterıeures des lıens dırects http:alzem.frıh.net
Antoine_935
je vais un peu jeter un oeuil à ce PCNuke, parce que c'est la folie en ce moment... tout le monde en parle !
condor666
J'ai utilisé des CMS, mais c'est tellement chiant à configurer quelquechose de correct que je préfère tout programmer moi même.