ça y est, t'as laché call of duty 2 et trackmania pour te remettre à ton projet ?
Moi je cherche un CMS pour les misiciens, pour présenter leurs musiques et les proposer en download. Avec un bonne gestion de la page d'accueil, édition manuelle, genre avec TinyMCE
Moi je suis pas adepte des CMS, néanmoins j'ai testé plume il y a quelque jours (car il est réputé pour générer du code aux normes) et il ne me plait pas.
Certes son interface de gestion ressemble à celle de dotclear (cms pour blog) mais le final ne me satisfait pas. Il y a des catégories et les articles son sous forme de liste, impossible d'éditer le menu dans le gestionnaire il faut le modifier dans le template. Autant dire que si c'est pour ça, pas besoin de CMS.
Je vais donc en tester d'autres en espérant que plume est un cas isolé...
Oui, c'est un cas idoslé, et c'est loin d'etre le seul à générer du code valide.
Va voir du coté de Drupal
moı j utılıse pcnuke maıs je doıs trouver la solutıon pour un menu vers des pages ınterıeures des lıens dırects http:alzem.frıh.net
je vais un peu jeter un oeuil à ce PCNuke, parce que c'est la folie en ce moment... tout le monde en parle !
J'ai utilisé des CMS, mais c'est tellement chiant à configurer quelquechose de correct que je préfère tout programmer moi même.