FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

votre avie sur mon nv site .

a9aweb
voila mon nv site

http://chamali.tk/

votre avie svp et merci .
SHERPAS MASTER
une question me viens a l'esprit tu as les droit d'auteur pour difuser les video? je sais que on est sur le web mais bon c'est un site qui est stocké dans frihost ou pas si oui ta MP bondings?
systemofaxav
Il y a des erreurs php Sad

(même question que SHERPAS MASTER)
pompovor
Sa sent l'illégalité tout cela !
Mais sinon, pour le site, selon il est beaucoup trop lourd, il y a des images de partout, c'est assez incompréhensible !
bcg
il est pas mal ton site et je crois que tu as fait du bon boulot ! il faudrait tout de même rassurer les autres quant aux droits d'auteurs. mais je pense que cela ne devrait pas poser de problème !!!
Bon site : 12/20
du courage !!
AZAZEL
Je suis d'accord avec bcg sur la qualite du site.
Les couleurs peuvent étre améliorer, si tu le permets!
J'aurai une petite question! ilest illegale de mettre sur son site des fichiers, telecharger gratuitement sur le net? Very Happy Very Happy
SkyCorp
Ce n'est pas spécialement illégale si les vidéos sont libres d'accès, ou en cas de copyright si tu as l'accord de l'auteur de la vidéo (ou du site internet concerné). Dans tous les autres cas, c'est-à-dire en cas de copyright sans accord de l'auteur, qu'il le sache ou non, et même si la vidéo est gratuite, c'est illégal et tu risques des problèmes au cas où l'auteur remarque ça et porte plainte.
En cas de copyright, si tu as l'accord de l'auteur, tu devras notamment faire apparaître sur ton site d'où provient la vidéo, pour permettre à tout visiteur de se rendre sur son site (et éventuellement également demander les droits pour la vidéo).
testoo
C'est pas mal... Cool
Le design est assez basique mais ca passe et j'ai testé ton site sous Mac, j'arrive quand-même à lire les vidéo.
Bon travail
AtyPics
Mouais concernant le design du ton site, j'adhère pas trop à vrai dire... C'est un peu trop Pop bonbon si tu vois ce que je veux dire! Les couleurs sont un peu trop flash. Mais ceci dit j'imagine que ça marche pour le public que tu vises.
mpbarthou
ton site est pas trop mal ... un peu trop lourd peut - être ! sinon le contenu est intéréssant ... si c'est légal bien sur !
alzem
c'est dommage le site n'est pas visible
Will E. Coyote
- *
geo
en meme temps tu vois will , tu ne peux pas trop parler de post utile , car son post datait de 1 mois deja , il a pu changer de projet d'ici la

et puis montrer son nouveau site est certainement bien plus interéssant que de parler de groland ou de anticonstitutionnellement
alzem
certainement que si le site etait visible ce serait mieux mais je ne vois pas du tout l'opportunite de la réponse avec ce gnya gnya car l'objet meme du forum est de s'ameliorer dans la gestion de son site au faite que pensez-vous de mon site http://azemmour.info
Will E. Coyote
- *
goutha
Oui, d'accord avec ceux qui ont parlé du design... ton site n'a pas de vraie charte graphique...

En plus, j'ai internet haute vitesse et le site est vraiment trop lourd...

Sinon, question contenu, je crois qu'il y a des personnes qui vont adorer!
thephoenix
Hey mec ^^
Jadore ta musique c quelle groupe?
Chic et de bon gout
J'adore, j'adore et j'adore!!

juste la banière qui est gênante, mais... J'ADORE! hihi!!

je te félicite!! Rolling Eyes Cool t'as du talent!! Laughing Wink
d4rch
Ah ba voila je prefere comme ca. Les couleurs sont beaucoup mieux.
Par contre il faudrait que t'essaie d'ajuster la banniere a la taille totale du contenu dessous (en gros les 2 parties sont pas alignées)

Sinon c'est toujours Voir le Film et pas VoirE
MARCIV
POur le codage heu c'est à joomla qu'il faut envoyer le note ? En tout cas je trouve ça trop lourd...

LEs musiques et video ne fonctionnent pas c'est surement parce que c'était illégal tout ça !

Enfin j'aime pas les couleurs na ! Wink
Saroumane
c'est bien parti, améliore le contenu et ça devrait aller.
geo
Perso la musique comme ça on dirait du raye c'est pas mon truc.
la musique comme ça directement sur un site sans pouvoir donner a l'utilisateur la possibiliter de la couper c'est plutot bof.
Enfin il y a du boulot
alzem
Il y'a du travail et de l'amélioration surtout avec un cms comme xoops.
en tout cas bravo pour l'utilisation de la fenetre pop up avec vidéo intégréé ce n'est pas si facile a utiliser sous xoops .j'aimerai bien avoir le code script.
Au fait les hebergeurs comme frih accepteraient ils des videos et de la musique .
Comme je vois que tu postules pour te faire heberger chez frih il faut te reconvertir peut etre?
Bravo et bon courage au fait cette publicité de google te rapporte quelque chose? je te pose cette question par simple curiosité
Bon courage
systemofaxav
Je ne réponds pas, parceque je sais que comme tous bon Frihoster, vous avez pris la peine de lire la T.O.S lors de votre inscription, ou sa traduction en Français Wink