FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

image composée d'images

ZORGLUB
Salut
j'aimerai faire un portrait composé de plein de photo de diverses teintes et composant ainsi le portrait.
Connaissez vous un logiciel qui aide à faire ce genre de chose??
michellaurent
Je crois qu'il y a moyen de faire çà avec Gimp et tu exporte en gif non aplati mais j'ai jamais essayé. Sinon tu peux essayer un flash avec OpenOffice (tu fais une présentation et ensuite tu l'exporte)
ZORGLUB
ce que tu me proposes, ce sont des logiciels d'édition d'image
moi, je me demandais si il n'y aurait pas un logiciel, qui en fonction d'un colleection d'images X, et d'une image cible Y, arrive à arranger toutes les images X en petites tailles pour reproduire l'image Y quand tu la regardes de loin.

je me doute bien qu'on peut le faire avec un logiciel d'édition d'image, mais ça doit être très très très long
et je me dis que ce ne doit pas être si compliqué que ça à faire, il faut juste une analyse de la teinte et de la couleur de l'image, pour la placer dans une matrice recopiantl es principales caractéristiques de contraste de l'image cible

donc, des idées?
habloo
Super compliqué ce que tu veux faire Zorglub, tu devrais rechercher une extention fireworks ou un plugins Photoshop.

Montres nous le resultat quand tu fini Wink
systemofaxav
Tu peux utiliser Patchwork Maker, il est un peu lent mais totalement gratuit :
http://www.phobosoft.ch/index.html
ZORGLUB
cool,

c'est ça que je cherche !

pfiuu .. 60 heures pour une image!
Antoine_935
essaye picasa, ca peut peut etre t'aider. et c'est gratuit, c'est google
KernEnergie
PhotoMosaique? J'ai jamais essayé mais j'ai lu dans mon mag télé (><) que ca faisait ce genre de truc.
bcg
Photobost c'est vraiment un super constructeur ! Il fournit de bon programme en free ! je cherchais justement un logi gratuit pour faire des album photo pour mon site, je l'ai tout trouvé grace à vous.encore merci systemofaxav car Webthumb m'aide beaucoup. Bravo surtout à l'équipe des programmateurs du site, c'est du bon boulot !!
mpbarthou
Picasa de Google est actuellement en version béta ... (mais bon tout est en version béta chez google et sa vaut parfois un release de chez microsoft) et il est trés puissant : il produit des diaporamas, des "chronnologies", et le désign est vraiment trés bon ...
il permet de produire un photo composée de plein d'autres en photo "en mosaïque" :: il pourra donc t'aider !