FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

France-Brésil, vos pronostiques!

Vainqueur du match?
France
33%
 33%  [ 5 ]
France après prolongations
20%
 20%  [ 3 ]
France après tirs au but
6%
 6%  [ 1 ]
Brésil
40%
 40%  [ 6 ]
Brésil après prolongations
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 15

testoo
Tout est dans le titre...
L'équipe de France, de vétérans selon nos jeunes amis espagnols qui ont du retourner à la maison hier soir, est elle de taille face à un brésil qui monte chaque jour en puissance...? Les Brésiliens vont-ils, eux, parvenir à envoyer notre cher zizou à la retraite... Qu'en pensez vous?
Veuillez laisser vos pronostiques (précis) avec un post, je récompenserai de 20 frih$ celui qui m'annoncera le résultat exact en premier...
Bonne chance à tous!

Pour ma part, je parie sur une victoire du Brésil 2-1...
Let's wait and see...
habloo
Le brézil va gagner 2 buts à zero !
J'aimerai bien voir la france gagner mais je crois qu'elle a aucune chance pour gagner !
et je trouve que la france a deja eu beaucoup de merite pour arriver jusqu'aux quarts de finale, avec son equipe de vétérans Razz
Et une defaite contre le brézil ce n'est pas une défaite ! donc c'est cool !
testoo
C'est sur que le Brésil est archi-favori donc on peut sortir de la compétition la tête haute... De plus, si on gagne, a victoire n en sera que pus grande...PS: vous pouvez également annoncer vos pronostiques sur la finale et le grand vainqueur... Je vois bien un Brésil-Allemagne gagné par l'Allemagne dans les prolongations...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
et si je veux voter Brésil apres tirs au but je fais comment? :p
testoo
Je suis desolé j'ai oublié cette option à la fin... Confused je pense que peu de gens voteront la victoire du Brésil après tirs au but...
habloo
Haha et si je veux voter la FRANCE par forfait du brezil parceque ronaldo est mort la veille du match ?? Razz Very Happy
geo
Moi j'ai mis france apres tir au buts comme en 86 !!!
Saroumane
J'espère pour vous que la France va gagner. Mais contre le Brésil, ça risque d'être très difficile, mais on sait jamais. Smile
SkyCorp
Je pense que la France est très forte contre les bonnes équipes car ils sont réellement motivés. Pour les "petites" rencontres, il n'y a pas vraiment de gloire à gagner, alors ils ne se foulent pas trop, mais quand vient l'heure de montrer de quoi ils sont capables, le reveil peut faire mal. Je vois bien un petit 2 - 1 pour la France, voire 3 - 1. On va laisser un petit but pour le Brésil quand même car il s'agit du Brésil. ALLEZ LES BLEUS !
testoo
Le probleme du Brésil c que pour le moment, ils n ont pas trop gagné leur match grace à un jeu collectif... Ils se sont basés sur des exploits individuels car tous leurs joueurs ont une renommée internationale...
Esperons qu'on jouera comme lors de la finale 98...
De plus, le Brésil aura un gros avantage comparé aux espagnols:Ils nous prennent au seriux. Ils ne nous chambrent pas et risque donc plus d'envoyer ce bon vieux zizou a la retraite. Ils ne sous estiment pas....
Ca va vraiment etre dur!
systemofaxav
Allez, je vote pour la France après les prolongations. Il faut qu'ils méritent un peu leur salaire quand même Razz
baldebaran
France 4-2 après prolongations. Un beau match avec des buts.
AZAZEL
LE BRESIL A LA MEILLEUR ATTAQUE DU MOMENT!
ILS SONT TRES EFFICACES BIEN QUE LEUR DEFENCES SOIT UN PEU FAIBLE!
LA FRANCE A UNE BONNE DEFENSE MAIS MANQUE DE MOTIVATIONS !
BRESIL 1 FRANCE 0
Very Happy Very Happy
testoo
personnellement je ne vois pas comment la France pourrait gagner après prolongations... Il n'y a qu'à voir la deuxième mi-temps de France-Corée pour comprendre que les Bleus ne gagneront certainement pas le Brésil aux prolongations... Il faudra surement gagner le match avant la mi-temps.
malouk
j'aime pas le foot mais bon sa risque d etre une loose de la france je vous l assure Wink
goansfr
Le coeur va pour la france, et la raison va pour ... la France aussi lol
On a une defense de fer, beaucoup de choses ont changé depuis le togo. Libéré, on ne craint plus personne. Ca me rappelle la bonne epoque de 1998 - 2000
alzem
Bien que le Bresil soit favori avec ses milliards en joueur la France peut creer la surprise et renaitre de ses cendres.
Avec un Zidane en forme les bréziliens pourraient au moins prendre deux buts tout dépendra aussi si barthez evite de faire des loupés!!!!
geo
goansfr wrote:
Le coeur va pour la france, et la raison va pour ... la France aussi lol
On a une defense de fer, beaucoup de choses ont changé depuis le togo. Libéré, on ne craint plus personne. Ca me rappelle la bonne epoque de 1998 - 2000

Moi sa me rapelle 2002 , la france avec sa grosse tete va croire pouvoir battre le bresil , alors ou elle la battra avec les tirs au buts , ou alors elle ne battra pas le bresil ...
MARCIV
Alors moi je vote la france bien évidemment! allez les bleus! On a toutes nos chance, le Brésil n'est pas invincible, et les bleus ont une bonne technique. si thierry Henry évite les hors jeu, on pourra peut être voir de bonne balle dans les buts! Smile Enfin moi j'y crois à fond et ce soir, tous à vos postes!
baldebaran
64 % des français pensent que la France va se qualifier (j'en fais parti). Il suffit de gagner un match pour que tout le monde change d'avis !
SkyCorp
CA Y EST, on est en demi !!! Vous voyez bien que la France avait toutes ses chances. Je le savais moi. Prochaine étape le Portugal. Pour la finale, je verrais bien France - Allemagne, mais ça va être chaud pour nous car les Allemands sont à domicilie. Ce sera une toute autre paire de manche
Granard
SkyCorp wrote:
CA Y EST, on est en demi !!! Vous voyez bien que la France avait toutes ses chances. Je le savais moi. Prochaine étape le Portugal. Pour la finale, je verrais bien France - Allemagne, mais ça va être chaud pour nous car les Allemands sont à domicilie. Ce sera une toute autre paire de manche

Vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Il y a d'abord le Portugal et ils sont potentielement aussi fort que nous (puisqu'ils sont allé jusqu'en demi) Wink

Mais moi je suis trop content que
1)La France soit qualifié
2)La France est battu le Brésil
3)Le Bréseil soit éliminé car avant la coupe du monde, il n'y avait aucun doute pour eux d'etre champion du monde et qu'au lieu d'essayer de trouver le futur champion, ils cherchaient le meilleur joueur du mondial, don un de leur joueur. Et le Bréseil ne sera même pas sur le podium hahahaha!!
3)Ca fout une putai nd'ambiance dans les rues apres Very Happy
mialynavahy
testoo wrote:
Tout est dans le titre...
Pour ma part, je parie sur une victoire du Brésil 2-1...
Let's wait and see...

et bien, g l'impression q tt le monde s'est trompé, on ne pouvait pas l'imaginer : la france ki gagne 1-0, alors q le bresil est favori, alors la, les vieux french ont + de tours ds leurs sacs, moi g pris l'angleterre et maintenant k ils sont out : ptre bien l'allemagne
SkyCorp
Perso, cette victoire ne m'a pas trop surpris comme je l'ai dit plus tôt. Je me suis juste trompé sur le score. Par contre, je sais très bien qu'il y a le Portugal à affronter avant, mais à nouveau je vois les français vainqueurs par 2 buts d'écart. C'est juste qu'avec l'Allemagne à domicile, ce n'est pas évident. Mais eux aussi doivent d'abord éliminer l'Italie et ce n'est pas gagné non plus.
On verra bien mercredi qui a le dernier mot finalement sur ces demi
testoo
Alala...
Personne n'avait annoncé le bon pronostique...
Je n'ai donc pas eu à toucher à mes précieux frih$ Smile
Je vous laisse pronostiquer sur le match france-portugal d'après demain.
30 frih$ pour le premier bon pronostique (précis).
Le mien: On va gagner deux zéros! la France a une défense solide et donc on ne prendra aucun but. Par contre nos contres vont être fatals à la sélection portugaise Twisted Evil
Allez nos Bleus, faites nous revivre 98.

(Seuls les pronostiques précis pourront être récompensés...)
SkyCorp
Perso, j'aurais bien vu 2-0 également (voire plus mais faut bien tenter quelque chose), les français voudront sans doute impressionner un peu juste avant la finale. Surtout que là, ils ont l'air très bien.
baldebaran
2-1 pour le Portugal après prolongations... J'ai malheureusement un mauvais présentiment Sad
habloo
Moi je crois que la france va gagner tres facilement meme, le portugal n'a jamais été une equipe difficile à battre par les bleus.

Et le score va etre 3-1 (le 1 parceque Barthez n'est plus comme avant Razz )

Belle finale en perspective France : Italie
systemofaxav
Pour moi, ce sera 2-1 pour la France Razz
testoo
Alala, toujours pas de bons pronostiques.
Mais c'est moi qui était le plus près Twisted Evil
Je garde donc mes frih$
Je vais créer un nouveau post pour les pronostiques et les commentaires de la finale France-Italie
Notre nouveau modo peut clore ce post à moins que quelqu'un veuille rajouter quelque chose...
SkyCorp
Pas grand chose à ajouter. Juste grrrr car je n'étais pas loin non plus.
habloo
Il faut vraiment venir sur l'autre topic pour laisser vos pronostics, meme si l'heure est tardive Very Happy

voici le liens http://www.frihost.com/forums/vt-43296.html