FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Quesque vous faites pour les vacances ?

habloo
Moi je compte rentrer chez moi, au maroc (parceque maintenant je suis en tunisie "je fais mes etudes ici" Mad )
Et au debut aout je vais aller à paris via l'espagne (en voiture) je le fais tout les ans Wink je visite la costa del sol (Marbella, Toré, ...) puis je passe par Andorre, puis Toulouse pour finir à Paris je reste 15 jours puis je reviens par le même chemin Wink

Et vous ?
geo
je vasi aller travailler pour pouvoir m'acheter la play 3 ( je commence a economiser )

j'ai deja fait 120€ en deux jours : Travail de mulet ( maçon: horaires 6h 14h)
Granard
Ben moi je me suis cassé la clavicule 2 jours apres que je sois en vacs donc pas grand chose je le crains Sad
habloo
Granard j'espere que ça ira mieux. je suis desolé pour toi Sad
SHERPAS MASTER
je compatie aussi la mort pour lété...

Bah moi je cherche un camp pour debut juillet les miens ayant été annulé....
Et sinon bah jvais bosser a carrefour apres pationnant hein ? ^^
geo
Ben comme dit le slogan , Avec carrefour je positive!
SHERPAS MASTER
ouai quand tu fais tes courses pas quand t'y boss ^^
ZzZ_AluCarD_ZzZ
je suis guichetier pendant 6 semaines...de superbes vacances en somme.
GogetaSS5
Alors moi je prefere largement rester chez moi plutot que partir en vacance et c'est ce que je vais faire durant ces vacances.
A mon programme on retrouvera notamment de longue heure de surf sur Internet, mais surtout des heures de programmations en Visual Basic, pour le jeu que je créer.
Puis sinon comme il va faire beau quelque heures de basket.
Saroumane
Pour les vacances, je n'ai pas prévu de long voyage. Nous allons plutôt visiter un peu ici et là, à travers le Québec. Je vais faire aussi pas mal de vélo. Et je me promet quelques heures pour jouer à Oblivion.
habloo
Saroumane , Mes parents viennent de m'annoncer qu'il se pourrait qu'on voyage à montreal fin aout Wink
Saroumane
ah oui ? tu devrais aimer. Moi j'habite plutôt à Trois-Rivières, mais c'est à peine à 1h30 de Montréal. (120 km)
Peut-être un jour j'irai voir le Maroc, j'ai un ami qui viens de là, mais je ne le vois presque plus car il est entré dans les Forces Armées Canadiennes.
SkyCorp
Perso, je n'ai que 4 jours de vacances cet été (que je viens de prendre pour voir ma famille). Donc, je vous le dirais dès que j'aurais des vacances.
Granard
Ben moi demain je vais voir le chirurgien pour savoir quand on m'enleve la broche Smile
XSTG
Je pars aux États-Unis pour 27 jours avec ma famille en roulotte...

Ouais, ça va être chouette!
pll
Je ne fais pas de voyages en tant que tel, mais on va se promener dans la province Smile.
je compte aussi voir mes amis, faire du vélo, me baigner, poster sur frihost (mdr) et pleins d'autres trucs...
Granard
Granard wrote:
Ben moi demain je vais voir le chirurgien pour savoir quand on m'enleve la broche Smile

Et ben muy bonne nouvelle (pour moi en tout cas)=> le chirurgien m'a enlevé la broche ce matin, j'ai donc récupéré mon 2eme bras (tout engourdie ^^) et d'ici 3 semaine je pourrais faire tout les sports qui ne traumatise pas la clavicule Smile

Donc ben je pense que ça sera classique=>playa, potes et sport Smile
habloo
Content pour toi Granard, bon retablissement ! Wink
michellaurent
Les vacances c'est génial, je vais avoir un peu de temps pour programmer
MARCIV
ben moi je pars avec ma copine et un couple d'amis en Slovénie. On va dormir dans des auberges de jeunesse, et parler Slovène (enfin essayer! Smile) ça risque d'être dur! Il parait que c'est très beau, et ça fait hyper original (destination où personne ne va jamais! Smile) J'vous raconterai ça on y va mi juillet!
Bonne vacances à tous
Antoine_935
Alors moi.
Ce mois ci (juillet), je fais soirées sur soirées avec mes amis.
Et en aout, je bosse dans une banque (CBC)
mialynavahy
moi, c stage stage stage et tjs stage; pfff, fatigant qd meme, bosser, bosser, bosser et g meme pas le tps pr etre active au forum dc je perds des points snifff
systemofaxav
Pour moi ce sera vacances, petits boulots, beaucoup de programmation et un peu de modération.
AZAZEL
Je te comprends mialynavahy, je suis dans le meme cas que toi!!! Twisted Evil stage,stage et encore stage!!!
les copins sont a la plage et nous entre quatre mures!
la rage Evil or Very Mad
ehm_qhl
pis moi je me saoule la gueule ! Laughing Laughing Laughing
SkyCorp
Si tu te saoules la gueule pendant toutes les vacances, ça promet la belle gueule de bois à ton retour de vacance! Bonne chance si tu arrives à survivre à ça Rolling Eyes
Saroumane
héhé c'est bien un québécois ça Laughing
mpbarthou
personellement je vais partir au maroc (en touriste) puis en espagne sans oublier de réviser pour les études (prépa oblige !!)[/u]
habloo
Bienvenu au Maroc mpbarthou, Tu vas visiter quelle villes au maroc ?

Je te conseille Casablanca, Marrakech, Agadir, et si tu aime les belles plages vas à Mir lleft , c une toute petite ville à 60 Km au sud d'Agadir, c'est trop beau !
mpbarthou
J'irai surement a Casablanca pour voir de la famille qu'il me reste au maroc.
Au niveau visite, je pense qu'on feras surement .... el jadida, essaouira,ect ... Je suis pas sur d'aller jusqu'a Agadir ....
Dommage pour les belles plages Sad !!!!!!!
Aimewitue
vous en avez de la chance de partir en vacances pour certains
moi rien de prevu Sad
fauchée,pas de quoi partir!
MARCIV
J'ai fait la slovénie! ca vaut vraiment le coup! c'est très beau. je vous le conseille car c'est une destination peu connue mais qui mérite d'être visité!
Granard
Ben moi, les vacances c'est plages, sorties et jeux video Smile
Will E. Coyote
- *
beletteenrage
moi je vais dans le sud (de la france), un endroit bien touristique, ça va me changer de ma bonne vieille moselle ^^. Mais dans tous les cas on creve de chaud en ce moment ( c'est vraiment horrible quand même ! ).
d4rch
Espana pour moi ! Smile
Mais d'abord faut finir de travailler pour gagner un peu d'argent :s

Sinon MARCIV c'est vrai que c'est bien la slovénie. La Bosnie et Croatie c'est encore mieux :p (tu mange bcp et bien pr pas cher !!!)
Granard
Mister le modo, viens-tu à la scene ouverte à la plage verte demain ? ça serait une occasion de mettre une tete sur un pseudo Smile
goansfr
un ptit coucou de Goa une ville de l inde ou je suis actuellement
tres difficile de maitriser le qwerty pour vous parler

fait tres chaud actuellement mais aussi beaucoup de pluie mousson.
mais c est rien compare aux mangues et a la plage
lowett
Pour ma part, je pars en vacances en amoureux en septembre. Soit une semaine, soit 10 jours. Tout dépendra du budget !
Là je révise pour ma seconde sess...

On pense partir soit en Tunisie, en Turquie, au Maroc, aux Baléares, aux Iles Canaries ou bien en Bulgarie... Ca fait un fameux choix ^^

En fait on veut partir au soleil. Point barre Smile
On suit activement les promotions Jetair Smile
bcg
je voudrai me rejouir de ces vacances mais je dois bosser pour mes exams qui auront lieu en septembre. et de plus, je n'ai pas encore fini mon étude sur l'homosexualité que je dois rendre pour avoir mon diplome. Je vous envie car vous êtes libre de vos mouvements et vous passer des vacances digne de ce nom.
Bonnes vacances à tous !!!
AtyPics
T'avais les cheveux blonds
Un crocodile sur ton blouson
On s'est connu comme ça
Au soleil, au même endroit

T'avais des yeux d'enfant
Des yeux couleur de l'océan
Moi pour faire le malin
Je chantais en italien

Qu'est ce que tu fais pour les vacances ?
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses

Haha désolé mais le titre du topic était trop tentant!!! Ok je sorts... Laughing
Unrestall
Et bien, moi mes vacances je les passent surtout a pecher, sortir avec mes amis et ma famille, et je relaxe en surfant sur le net Very Happy Mais les vacances achèvent bientot Sad et l'école va recommencer
Lilystock
Pas de vacances pour moi... C'est un luxe qu'on se permet rarement a Hong Kong, ou alors une semaine par la, un long WE par ci...

Enfin, Bonne vacances a vous tout de meme ! ;-D
SHERPAS MASTER
Moi je suis enfin en vacance !!
Mdr ca y est j'aurai droit a 1semaine de vacance....pff
allez go en ville faire plein de restaurants et de sorties lol
mais bon 1semaine de vacance c rien quand t'es fauché donc bah quand tu peux pas partir bah tu restes en ville xD
alzem
comme je travaille dans une compagnie aerienne je n'ai pas droit aux congé je vais partout sans pouvoir me reposer faut dire aussi que c'est la periode de plein d'activité c'est quand les autres sont en congé que je travaille§!!!
mialynavahy
maintenant que les vacs sont finies (dommage), retour au boulot, dans le froid et la neige (pour bientot), ah vive les vacances bien méritées.
Il faut attendre Noël pour pouvoir repartir (pour ceux qui peuvent prendre un congé), car ici au canada, il faut fui le mois de décembre pour ne pas avoir les pieds gelés pendant les périodes de fête
bcg
Rien d'interessant à part aller au cinema
michellaurent
J'aurais aimé passé mes vacances à faire des découvertes sur Internet mais il n'en a rien été.
Au programme, rien que des journées de travail, ... du travail et encore du travail, .... sous la canicule de juillet et la drache en aout,

J'ai connu mieux comme été...
Utopia GFR
Pour pouvoir parler de vacances, il vaut mieux avoir presté un exercice professionnel durant l'année sinon, c'est presque toujours farniente Very Happy

Et puis pas tout le monde ne prend ses vacances au même moment, ça dépend du travail et du pays dans lequel on se trouve Smile

Les vacances, c'est aussi disposer de fonds financiers nécessaires pour pouvoir partir et c'est un luxe qu'une minorité de personnes peuvent se permettre.

Si tout était aussi facile, je partirais probablement au Groenland dire un grand bonjour aux ours polaires et aux pingouins aussi! Smile

Quand on n'a pas les moyens requis, on profite pleinement de son "chez soi" et de son environnement direct (amis, fréquentations, attractions diverses,...)

C'est fou comme une journée de 24 heures peut vite s'écouler :p
Granard
Vous inquietez pas vous 2 on a eu des vacances pour vous ! Wink Razz
Sorcier
Ben j'aimerais bien en avoir de temps en temps, des vraies car mes vacances je les passent en cours, histoire de changer du travail de tous les jours!!!