FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Qui d'entre vous connaissent le Gabon?

ameno
Qui d'entre vous connaissent le Gabon ?
Granard
pas moi
ameno
et poutant beaucoup de tes compatriotes vivent au gabon et nous sommes l'un de vos 1er fournsseur energetique (petrole et le reste des matière 1eres)
Granard
J'ai répondu ça parce que ton post n'amene quer des oui ou des non aucune réponse développés, mais si tu veux parler de ton pays vas y Wink
ameno
D'abord mon post amene des oui ou non comment explique moi je suis un peu novice
le gabon est un petit pays d'afrique centrale colonisé par les gaulois à peine 13000000 habitants et immensement riche en matière 1éres et paradoxe des paradoxes ci pauvre .Bref sa richesse contraste avec sa pauvreté!!
Néamoins c'est pas la pauvreté dernier cri façon somalie ou rwanda nous sommes parfois qualifié d'emirat ou de petite suisse
olag
Nan je ne connais pas le Gabon mais au vu du nom je dirai que ca se trouve en Afrique.
ameno
Dit tu es de quelle region du globe?
systemofaxav
Je connais le Gabon, mais je n'y suis jamais allé.
C'est un pays relativement calme, donc personne n'en parle jamais Confused
ameno
tu connais sans doute l'affaire elf version petrole contre nourriture
tout l'argent de notre petrole va dans les poches de vos dirigeants et de mon president
systemofaxav
Avec le temps et la suppression du parti unique, les choses vont s'améliorer Rolling Eyes ... Et avec de la chance ausi Confused
ameno
comment installer un base de données spip?
geo
Ameno , ne le prends pas mal , mais je vois pas le rapport avec ton sujet , alors lorsque tu créé un sujet qui a l'air plutôt intéréssant , evite de comme ça changer de theme en posant une question sans aucun rapport.
ameno
C'était une question en passant
bon revenons à notre théme .