FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

le togo va se venger et gare au coq

ameno
A mon avis le togo va se venger et tout mettre en oeuvre pour éliminer la france .Les gars ont la rage dans le ventre et les bleus vont le payer cher
Tous les marabouts , toutel a puissance vaudou va s'abattre sur cette douce france.Allez je fais augumenter les paris qui dit mieux?
goutha
Sincèrement, je ne crois pas que le Gabon fera quelque chose face à la France. D'autant plus que vous croyez que c'est la marabouts qui vont lui permettre de gagner...

Il faut bien et jouer et encore, l'équipe de France n'est pas si faible que ça...

Affaire à suivre, on en reparlera après le match Wink
ameno
ce n'est pas le Gabon qui joue mais le togo et en ce qui concerne le gabon je pense que nous sommes capable de deplumer le coq .C'est connu de tous le monde la france a peur des petites équipes .
ZzZ_AluCarD_ZzZ
On va avoir droit à un nouveau post pour chaque match de la france?
habloo
On a droit à plus d'un post par match de france Razz .

Et je ne crois pas que la france perdera ce match elle va gagner, et je parle objectivement.
je ne suis pas français mais je supporte l'equipe de france. ouisque le maroc ne s'est pas qualifié Razz
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Idem j'aurais préféré supporter la belgique mais.... ptet dans 4 ans!
habloo
Ah oui, les diables rouges aussi j'aime bien Wink
J'espere qu'ils seront là dans 4 ans et l'equipe du maroc aussi Very Happy
olag
Le Togo je les ai vus jouer contre la Suisse et c'est une très mauvaise équipe, elle va me se faire battre à plat de couture par la France qui est devenue une équipe très mauvaise elle aussi.

EDIT: J'ai modéré mes propos meme s'ils étaient vrais.
ameno
bonne reponse olag
ZORGLUB
on se calme et on modère ses propos ici, merci
habloo
c'est vrai olag le Togo est une équipe qui ne joue pas bien du tout et qui être battue par la France qui est tres dininuée en ce moment Smile Pas un gros mot Very Happy
SHERPAS MASTER
bah moi perso je suis francais et pour l'angleterre Donc vive le togo la france ne merite pas de passer...
Quand elle retrouvera un entraineur et une equipe on en reparlera
Mais exemple zizou est trop vieux now il tient meme pas les 90minutes...
ameno
J'ai du respect pour zizou c'est un génie du foot français aprés platinie evidemment mais les bleus de maintenant ne vallent rien ils ont beau comptés sur TH ils n'iront pas loin
olag
Quote:
J'ai du respect pour zizou c'est un génie du foot français aprés platinie evidemment mais les bleus de maintenant ne vallent rien ils ont beau comptés sur TH ils n'iront pas loin

C'est vrai que techniquement l'équipe de France peut etre très forte mais avec l'entraineur qu'elle a actuellement c'est à dire Raymond Domenech elle est très faible avec un mauvais jeu d'équipe. En plus maintenant je commence à avoir des doutes sur si elle peut gagner facilement contre le Togo théoriquement elle devrait mais avec la France on n'est jamais surs.
Granard
Cette nuit j'ai révé que la France menait 3-0 contre le Togo à la mi temps Smile
SHERPAS MASTER
Granard wrote:
Cette nuit j'ai révé que la France menait 3-0 contre le Togo à la mi temps Smile

Comme tu la dit c'etait un reve Wink
systemofaxav
Si vous avez toujours rêvé de déplier un transat sur le périph' parisien pour faire un petit somme, c'est ce soir l'occasion ou jamais Wink
ameno
Detrompe toi mon ami la france -togo 3-0 c'étais sans nul doute un cauchemard tu veux dire la france retenez vore souffle les togolais vont manger du coq français pour les ceremonies vauduo
Hé on rentre sportif les bleus!!!!!!!
pompovor
on fait quoi alors ? si la france gagne, tu me file des points, si ils perdent, je t'en files ?
On va la jouer comme cela !

Je mise 25 points ! réponds moi vite !
ameno
D'accord pas de probléme 25 points c'est convenable
yaya
et ben on a gagner les français bravo.Pour l'information sa y est on est qualifier maintenant contre l'espagne aie aie aie la je pense on va perdre.
BOn donner vos pronostique Laughing
wsd Cool
pompovor
Et aller Ameno, aboule le fric Cool
ZzZ_AluCarD_ZzZ
en même temps ça aurait été difficile de perdre face aux gogolés.
SHERPAS MASTER
3-1 pour l'espagne rien d'autre a dire ca va etre un massacre ^^
yaya
Ouai sa reste a voir mais je pense qu'il vonr perdre aussi zut mais bon on peut toujours espérer !!! Cool
WSD
Granard
Attendez je vais vous dire ce que je reve ce soir Cool
goutha
Je ne pense pas que la France va perdre... à suivre!
habloo
Moi non plus je ne pense pas que la france va perdre. il faut savoir que l'espagne a tres tres rarement gagner contre la france !

Affaire à suivre ... c'est vrai Smile
deejay-bee
J'espère que cette cituation leur a donné un grand coup de fouet et qu'ils ont compris qu'il fallait se bouger les fesses pour prétendre au titre de champion du monde.

Mais je pense que cette cituation est aussi favorable, parce que maintenant les bleus se sont entrainés à jouer sur un match, ce qui n'est pas le cas de l'espagne. Bon faut dire aussi qu'elle a bien joué dès le début...
goutha
La france semble bien partie maintenant!

Après le Togo... l'Espagne! C'était un beau match, et je crois qu'il méritaient bien de gagner.

Maintenant, il ne reste plus grand monde dehors. Les outsiders telque l'Ukraine ne vont pas tarder à se faire éliminer. Ils ont eu trop de chance jusqu'à maintenant... Éliminer la Tunisie avec un penalty imaginaire et gagner encore avec un coup de chance.

Bref, le vrai spectacle commence maintenant!
habloo
goutha wrote:
Bref, le vrai spectacle commence maintenant!

Tu oublis le BRÉZIL ???