FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Vive la suisse, dommage pour la france

daranaladar
Et voila, les petites suisse remonte gentillement à la coupe du monde, Qui le croyais. Une petite équipe de se pays qui a fait match nul contre la France, qui ba la France au classement, a la la, ces ptit francais. En plus, ils ont plus de Zidane (sauf si il arrive a continuer après le prochain match). Faut pas oublier qu’il a pris deux cartons, donc voilà, d’ailleur sans vouloir offenser des personnes, c’était un très bon joueurs, mais maintenant il a vieilli, …

Donc voilà quoi, tous ce que j’ai a dire, c’est : VIVE LA SUISSE ! ! ! ! ! ! !

Et je pense que vous avez devinez que je suis Suisse….. lol

Arretons les conneries….
ZORGLUB
oui, tu peux carrément dire que l'équipe de france est inexistante, je crois que tu ne choqueras personne.

et dire que zidane n'a pas brillé dans cette compétition n'est pas risqué, toute personne disant le contraire m'étonnerait.
en même temps, il n'est pas le seul, tous minables..

j'aimerai bien savoir le montant total des salaires et dédommagements qu'ils auront perçus pendant toute la période de coupe du monde..
daranaladar
Mais lol : )

mais qui disait sa tous en restant gentil, .....
systemofaxav
Moi je suis méchant, et je voudrais bien qu'on coupe les mains des joueurs Suisses Wink

Bah au moins, on a gagné le tournoi des six nations Razz
ZzZ_AluCarD_ZzZ
moi j'aime bien le gardien de la suisse, il fait des belles boulettes.
systemofaxav
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
moi j'aime bien le gardien de la suisse, il fait des belles boulettes.

Ce serait encore mieux sans mains Think
ameno
mon cher ami sachez que lo ballo il est rond pr tt lo monde meme devant un grande equipe coe la les bleus
et oci que la suisse et la fce se st rencontre à +sieur reprises dc ils se konnaisse mutuelemen ce qui explik peut erte lo nul mias de la à comparer les bleu et la suisse il y'a 1 fossé qu'il ne fo pa franchir
a bon entendeur slt!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Quote:
mon cher ami sachez que lo ballo il est rond pr tt lo monde meme devant un grande equipe coe la les bleus
et oci que la suisse et la fce se st rencontre à +sieur reprises dc ils se konnaisse mutuelemen ce qui explik peut erte lo nul mias de la à comparer les bleu et la suisse il y'a 1 fossé qu'il ne fo pa franchir
a bon entendeur slt!

Mon cher ami, parlez de façon compréhensible. Ou alors c'est nouveau diallecte que vous avez inventé au fond d'une cave? dans ce cas bravo!
Aimewitue
y aurai t"il un traducteur dans le coin? Laughing Laughing Laughing
SkyCorp
Au fait, il commentce à y avoir beaucoup de sujets sur le coupe du monde. Essayez peut-être de ne vous consacrer qu'à l'un d'entre eux, ce serait plus facile comme ça.
daranaladar
bah c'est vrai que le coup de la main n'etait ps génial, mais bon voila quoi....

mais les français ne sont pas terrible terribel.... tous ce que j'ai a dire je crois
olag
La France est nulle donc la Suisse n'est pas bien meilleure car elle a fait match nul contre la France qui a très mal joué. Après faut voir le résultat suisse corée du sud pour voir ce qu'elle vaut vraiment.
goutha
Je pense qu'il ne faut pas trop rêver... la suisse est passée au huitième c'est vrai... mais sans trop d'illusion, elle sera éliminée... la France par contre n'a pas dis son dernier mot, alors qui sait...

Je pense que la France a plus de chance d'aller plus loin en tout cas...
deejay-bee
Le constat est simple : en 3 matches, 3 erreurs d'arbitrage en faveur de la suisse, et 3 erreurs d'arbitrage en défaveur de la France. Si les matchs étaient un peu mieux arbitrés, la France aurait été 1ere du groupe sans aucun doute et aurait eu la chance de rencontrer l'Ukraine en 8ème alors qu'elle doit se farcir un gros morceau (Espagne).

ZORGLUB wrote:
oui, tu peux carrément dire que l'équipe de france est inexistante, je crois que tu ne choqueras personne.

et dire que zidane n'a pas brillé dans cette compétition n'est pas risqué, toute personne disant le contraire m'étonnerait.
en même temps, il n'est pas le seul, tous minables..

j'aimerai bien savoir le montant total des salaires et dédommagements qu'ils auront perçus pendant toute la période de coupe du monde..

Pas d'accord. Je trouve que la France joue plutôt bien, il leur manque juste de la vitesse et de l'audace parce qu'ils hésitent souvent devant le but...

En même temps, je me demande pourquoi tous les grand clubs veulent Henri, s'il est aussi nul.
testoo
Et oui, maintenant la Suisse est eliminée...
Adieu nos amis suisses...
L'arbitre n a pas eu l'occasion de les favoriser au cours de leur huitième de finale et ils ont perdu face à l'Ukraine... Twisted Evil
La France, quand à elle, a vaincu l'Espagne par 3-1 et est toujours en lice...
Reste le problème du Brésil... Crying or Very sad Bonne chance à nos bleus qui se sont révélés hier soir...
goansfr
lol ca fait drole de lire le topic au jour d'aujourd'hui : Vive la suisse, dommage pour la france
ZzZ_AluCarD_ZzZ
la france a fait l effet diesel, pour la suisse c est le contraire...
dalma101
Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les petits Suisses ?
Je croyais les Français trop vieux et la Suisse meilleure... Ben dommage mais je crois bien que ce sont les Français qui vont jouer la demi-finale... Et m'est avis qu'ils n'ont pas encore fini de nous surprendre... Espérons que je ne me plante pas...
Allez les vieux (?) !!!
goutha
Je suis vraiment impréssionné par la performance de la France. Je suis content aussi, un peu le même film qui se répète. J'espère qu'elle ira jusqu'au bout.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Une question m obstine: en cas de victoire finale, allons nous avoir droit à la même chanson qu en 1998 où vont-ils nous ressortir le "tube" de johnny ?
deejay-bee
Le tube de johny c'était pas en 98 mais en 2002 et vaudrait mieux le laisser ou il est celui la il porte la poisse.
ZORGLUB
n'avez vous pas entendu la musique officielle (d'après jean pierre pernaud?)

c'est un remix de douce france en version danse, absolument minable, de quoi faire fondre le cerveau de toute humain normal.
La personne qui a pondu cet étron devait être au moins aussi dégénérée que celle qui l'a choisi comme musique officielle..
goutha
Pour l'instant, il faut se concentrer sur le foot... les chansons viendrons après...

et je ne crois pas que ça sera de grandes stars qui vont lancer le tube de la victoire de la France en coupe du monde, mais plutôt un peu tout le monde, le peuple, la rue...

Je souhaite cette victoire, pour une simple raison... réunir de nouveau tout le monde et oublier les évènements de ces derniers mois qui ont divisé les Français!!!
SkyCorp
En espérant non plus qu'il n'y aura pas trop de casse dans la rue en cas de victoire ou de défaite. La soeur de ma copine s'est complètement fait démolir sa voiture par une bande de jeunes en pleine ville à Strasbourg alors qu'elle venait d'entrer dans sa voiture, juste après la victoire de la France contre le Brésil. Et ce n'était que des quarts de finales! Je n'ose imaginer ce que ce sera si les Bleus vont jusqu'en finale.
testoo
Au moins, cette prolongation inesperée de la coupe du monde ravit nos amis politiciens qui n'ont plus à répondre des différents scandales des derniers mois... Ils parlent tous football et ils pronostiquent devant la caméra en vue des présidentielles... Ensuite on enchaine avec le tour qui a deja commencé et tout le monde a tout oublié!
Lilystock
goutha wrote:

Je souhaite cette victoire, pour une simple raison... réunir de nouveau tout le monde et oublier les évènements de ces derniers mois qui ont divisé les Français!!!

J'avoue que rien que ca, ca me fait aimer le foot... A vrai dire, je vais meme inverse ma phrase, ca ce serait plutot, je n'aime le foot que pour son aspect unificateur.

Ce qui est dommage, c'est que comme pour toutes les grandes manifestations, y'en a qui s'imagine que ca donne droit a de la casse... Ca tjrs eu des troubles fetes. Et j'avoue, je n'arrive meme pas a comprendre pourquoi ils font ca! Trop loin de mes valeurs j'imagine.