Salut, je suis à la recherche du nom d'un groupe (ou une chanteuse) allemand(e) dont la chanteuse est...une fille et du titre de leur chanson la plus connue. Ils (elle) ont (a) au moins une chanson de rock (années 90) très très connue en France dont les paroles sont en...allemand (bien-sûr).
Pour vous aider, je n'ai aucune idée ni du nom du groupe (ou chanteuse) ni du titre de la chanson. Ce n'est pas du Rammstein !!!
Pas beaucoup de pistes mais je désespère pas...
Merci de tout indice ou piste que vous pourrez m'apporter...
ce n'est pas ça car apocalyptica car normalement ils ne sont que 4 et ce sont uniquement des violoncellistes !
Sur tous leurs alubms, jamais il n'y a de chants, c'est un groupe uniquement symphonique !!
je sais pour apocalyptica, mais là il y avait un guest :p
Ben il ne s'agit ni d'Otep ni d'Apocalyptica. C'est beaucoup plus "calme" qu'Otep et ce que je recherche est chanté en allemand.
Par contre j'ai beaucoup aimé Apocalyptica...
D'autres pistes ?
peut-être epica non ?
va ici http://www.epica.nl/
Je me rappelle d'une chanteuse allemande de cette époque : Nina Hagen?
Grand merci à ZORGLUB qui m'a donné le bon nom, depuis le temps que je cherche...
Merci, merci, merci...
et oui, on est bon modo ou pas..

Très bon... surtout que quand je dis "années 90" c'est plutôt "années 80".
V'là les bons indices pour débuter... 
Hello,
Lol, j'y avais pensé, mais les années 90 m'ont fait aller voir ailleurs...
En tous cas, le nom du groupe c'était NENA.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nena
tiens, dacode, alors tu n'as pas vu mes messages pour les aspirants modos??
Bonsoir,
Si si je les vois, mais trop tard, et comme l'a fait remarquer Geo je crois, une fois que quelqu'un a répondu quelque chose de sensé et d'adapté aux règles de modération (qu'il soit aspirant ou pas), et bien c'est un peu ridicule de passer derrière.
De toutes façons il me paraît assez clair qu'à ce jeu-là (la réactivité dans les minutes qui suivent), je ne pourrais pas suivre car je passe quand même moins souvent sur les forums que Systemofaxav par exemple, donc je me retire de la course (c'est le cas de le dire
Bonne nuité !
| dalma101 wrote: |
Très bon... surtout que quand je dis "années 90" c'est plutôt "années 80".
V'là les bons indices pour débuter...  |
ca veut donc dire que tu t'es trompé zorglub...
je crois pas aux vieux devins francs
(avis à qui a compris)
voila je ne parle pas allemand mais je recherche un groupe allemand qui a eu beaucoup de succes en meme temps que Falco avec herr komissar
je ne peux rien indiquer dans cette chanson a oart que dans le texte il y avait parfois des "dududuche dududuche...popopopolice,popopopolice..."
et des "front you..love"front you ...sixteen"
bref un melange de ce genre...
merci de me donner un coup de main je cherche depuis des annees.