FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

FWC - France vs Suisse

frenchy
Bonjour tous l'monde.

Que pencé vous du match d'hier.

France 0 - 0 Suisse

La formation été pouris, Ribiery on aurrais dit qu'il n'avais jamais touché un ballont.

Pourquoi ill joue Barthez (qui a bien jouer hier) est non pas Couper (qui bien meilleur).

????

Vos avis ?
michellaurent
Les français ont l'air moins fier....

Il y a déjà une "rubrique" Coupe du Monde
pompovor
Les Français ne sont plus ce qu'ils étaient à mon avis. Ils ont encore la grosse tête, mais bon, je pense qu'ils pourront au moins passer cette premeière épreuve, et par la suite (selon moi) je pense qu'ils vont échouer !

PS: la prochaine essaye de corriger tes fautes d'orthographe Wink
ZORGLUB
à mon avis frenchy; il faudrait que tu corriges ton orthographe
pour ce qui est du foot, merci à la france pour son match, comme ça, on a pu aller à ikéa sans personne.
pompovor
Mort de rire, vous aviez prévu votre coup ? ou c'est le fruit du hasard ?
Mais c'est une bonne idée d'aller à ikéa à ce moment ! Cool
frenchy
pompovor wrote:

PS: la prochaine essaye de corriger tes fautes d'orthographe Wink

ZORGLUB - à mon avis frenchy; il faudrait que tu corriges ton orthographe.

Désolé des fautes d'orthographe je suis Dyslexique Wink

J'espère que nous améliorons dans les match a venir. Very Happy
SHERPAS MASTER
impossible l'equipe de france n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était les joueurs manquent...les antraineurs aussi ... et pour etre honnete l'esprit d'equipe on ne le vois plus beaucoup...Quand tu vois zizou oubliigerd e gueuler sur 2autres mecs pour leurs expliquer le plan de jeu et que l'un d'eux tourne la tete et se casse MDR ^^

Moi jpose mon espoir dans l'angleterre!!! (il ne gagneront peut etre pas mais si ils jouent comme hier c'est sur que notreDemi-final on va l'avoir ^^

Ps : je suis en français qui suis tombé dans le coté obscure du rosebeef quand j'etait petit ^^
ZORGLUB
oui, on avait prévu notre coup pour aller à ikéa, donc merci l'équipe de france.
Et puis de toutes façons, même si tu loupes un match, au mieux tu te tapes tous les buts aux infos des 3 jours suivants, et au pire, ils disnet juste que l'équipe a été minable..
donc on n'a rien perdu.

oui, je me contente de voir les buts en rediffusion, sinon, qu'est ce que c'est long un match de foot.
vive le handball! Razz
pompovor
Perso. je pense que si les Anglais jouent comme ils l'ont fait hier, c'est même pas la peine. Tu as vu comment ils ont misérés ?
Ils ont certes marqués deux buts mais bon, Tout le match a été dominé par la trinité et tobago ! Donc bon, si ils sont mis en "échec" par une si petite équipe, pour l'avenir, ça va être dur.

Mais c'est sur que comparer aux français, eux sont dans la caca
SHERPAS MASTER
pompovor? on as regardé le meme match ? lol
Le match de l'angleterre ou ya 22Tir cadré anglais et pour la plus part des actions magnifiques contre 5tirs cadré de trinita?
ET dsl mais des que rooney est rentree on as direct senti la différence de le jeu et le mixe rooney , beck dechire bien ensemble l'equipe n'a pas le niveau pour remporter la coupe mais dequoi allez en Demi j'y crois met les quart si comme j'ai calculé ils tombent contre le portugal ca va etre dur !
geo
SHERPAS MASTER wrote:
pompovor? on as regardé le meme match ? lol
Le match de l'angleterre ou ya 22Tir cadré anglais et pour la plus part des actions magnifiques contre 5tirs cadré de trinita?
ET dsl mais des que rooney est rentree on as direct senti la différence de le jeu et le mixe rooney , beck dechire bien ensemble l'equipe n'a pas le niveau pour remporter la coupe mais dequoi allez en Demi j'y crois met les quart si comme j'ai calculé ils tombent contre le portugal ca va etre dur !

Non ! Je suis tout a fait d'accord avec pompovor , les anglais ont galéré, ce n'est que tres tard qu'ils ont su s'imposer.
Trinité et Tobago ont fait douter des "grands" d'abord la suede puis l'angleterre!
SHERPAS MASTER
ils ont peut etre fait douter
Mais quand meme le match a tourner plus tout le long du coté anglais
Qui ont dominé malgré une tres bonne et respectable defense de Trinité et Tobago qui a failllit leur confuire a un but ...
Mais le fait est là il suffit juste de regarder les statistiques...
les actions etaient là et respectait le niveau de leur capacité il s'agit juste de constaté je suis d'accord que Trinité et Tobago a joué un tres bon football ce qui a contrecaré pas ma d'action anglaise mais ca na pas duré Wink