FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

WANTED : On recherche un MODERATEUR

ZORGLUB
Salut à tous,

ceci est une annonce officielle, je cherche un aide, suppléant, voire un remplaçant pour la modération de Frihost.
Comme vous le savez peut-être , je vais être papa, et modérer un forum prend du temps, donc je veux éviter de me surcharger avec ça, histoire de profiter du petit bout qui arrive.

J'attends vos candidatures en réponse, exprimant toute votre motivation.

Sachez qu'on ne gagne aucun avantage, si ce n'est un beau logo language moderator, le droit de supprimer/éditer les posts des autres membres.
On peut aussi gérer les Fri$, mais pas les points.

Globalement, ce n'est pas compliqué, il suffit de lire la majorité des posts, de rectifier le tir de temps en temps, bref, vous avez du voir comment je fais, j'ai pas passé de dilplôme de modo Very Happy

IL faut bien comprendre que la modération se limite à la partie francophone.

Bon, je vous laisse cogiter et répondre !
michellaurent
Pour que vous soyez tous informé, j'ai envoyé un mp à ZORGLUB pour poser ma candidature en tant que modérateur. N'hésitez pas à faire part de vos réactions
dacode
Hello,

Je suis également intéressé, et j'ai envoyé un MP à Zorglub de même.
michellaurent
Deux ou trois modérateurs çà peut être intéressant parce que çà permet de tenir mieux le forum et puis on peut faire une tournante si on part en vacances ou si on est débordé. Ce serait pas une bonne idée ?
Mais pas de trop sinon çà va devenir un forum de modérateur Smile
systemofaxav
J'ai moi aussi proposé à Zorrglub de le remplacer Smile
alkady
Je suis interesse dans ce poste, J'ai de l'experience dans le modo de forum, J'ai deja gerez des forum sur proboards et je suis l'un des membre les plus actif et je lis presque tous les message.

J'ai aussi envoyez ma candidature a ZORGLUB. Bonne chance a tous.
pll
Ça m'intéresserais... Mais j'étudie alors j'aurais pas assez de temps, aussi je suis pas très bon en anglais alors pour modérer tous ces forums anglais...

Peut-être Plus tard Wink Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre dites moi le!!!

Et félicitation ZORGLUB pour votre enfant...Smile
ZORGLUB
alkady
ZORGLUB wrote:

Ne en fait pas, C'est cool avec moi. Quand j'ai depose ma candidature, ceci etait l'un des premier choice jai eu en tete.
pll
Ohh ! Si c'est la modération francophone alors j'suis disponible Smile
michellaurent
J'ai une bonne nouvelle pour vous... Je vous laisse volontiers ma place de modérateur...

En effet, j'ai trouvé un hébergement payant pour pas trop cher et donc je passerai probablement moins de temps sur Frihost. Comme je vois que vous êtes très nombreux à vouloir ce poste je vous le laisse bien volontiers.

Je ne quitte pas frihost pour autant, rassurez-vous. Je me sens bien dans cette communauté et c'est justement pour cela que je vous laisse ma place de modérateur. J'espère que vous ferez cela très bien.

Notez que c'est pas parce que je n'ai plus envie d'être modérateur que ne serais pas attentif à ce que le forum se passe correctement ! Et rappelez à l'ordre les petits nouveaux qui postent des messages inutiles...

Amusez-vous bien à modérer le forum de Frihost...

@ Zorglub: Je ne t'ai pas envoyé de mp pour te signaler mon retrait de candidature, mais ceci équivaut.
ZORGLUB
à l'attention des candidats en lice pour le poste de modo,
je posterais trois spams dans la semaine,
considérez que vous êtes modo et répondez à ce spam de manière appropriée en disant clairement ce que vous feriez.

voilou
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Je propose une première mission pour le futur modo: Négocier avec Bondings pour les sous-forums!
systemofaxav
Je pense que ça repousserait le choix à quelques mois Wink
Et la signature de Zorglub laisse à penser que c'est imminent Smile

Quand à mon projet, bah je pense faire dans la continuité de Zorglub, et pousser Bondings pour obtenir des sous-forums (c'était dans mon MP de candidature Razz)
ZORGLUB
JE SUIS PAPA Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

et je m'en fous de faire un message énorma, je suis modo ! Wink
SHERPAS MASTER
il y a deja un forum pour ca

http://www.frihost.com/forums/je-suis-papa/vf-29.html

Donc essaye de regrouper les posts pour une meilleure utilisation du forum Wink

PS : félicitation ^^