FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Question préliminaire

Y a-t-il des personnes ici qui ont fait des études de mathématiques (section S)
oui
57%
 57%  [ 8 ]
non
42%
 42%  [ 6 ]
Total Votes : 14

pompovor
A la suite du post intérésant d'un des membres sur le quizz, je voudrait savoir si il y a des matheux ou non en vue de faire un quizz de math que j'aurai inventé!

La récompense sera de environ 20-25 points que je ferai don !
systemofaxav
Oui, il y'a des scientifiques Smile, pas spécialement matheux, mais c'est encore au programme de ma Licence, donc je me débrouille Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
je propose de calculer des primitives de fonctions à l'aide des transformées de Laplace.

exemple: exp(-t)*cos(t)

A vos crayons!
dalma101
Effectivement matheux (il y a longtemps...), Ingénieur maintenant, mais près à relever tout défi intéressant...
mialynavahy
oui oui c interressant ca, gt en S spe maths, et je suis encore ds la branhe scientifique en info
SkyCorp
Argh, il faut que je ressorte mes bouquins, car même en tant qu'ingénieur, je ne suis pas sûr de me douvenir de toutes les formules. Bon, d'un autre côté, Internet est toujours pratique pour se souvenir de quelque chose Smile
Aimewitue
loin d'avoir le niveau s mais j'aime bien les maths quand meme
alors si j'ai le niveau,je participerai Very Happy
SHERPAS MASTER
euh si j'ai fait Stt c'est bon ?
Ou je n'aurais pas le niveau lol
geo
Joris , laisse tomber il y en a des plus calés que toi en math , ici le niveau est bien plus elevé que notre simple premiere S.

En tout cas si c'est du niveau bac , je veux bien essayer
daranaladar
Bah moi j’ai fait des cours en scientique, mais appar sa non, d’ailleur sa fait trois ans que j’ai plus fait de math, alors imaginer, l’autre jour j’ai du faire un exercice pour ma miss, et tous faux, en plus c’était easy, mais j’ai pas capter comment j’ai fait….

Donc en résumé, moi et les maths, sa fait 2 !!!!
systemofaxav
geo wrote:
Joris , laisse tomber il y en a des plus calés que toi en math , ici le niveau est bien plus elevé que notre simple premiere S.

En tout cas si c'est du niveau bac , je veux bien essayer

Alors ce quizz? Si c'est niveau première S, ça devrait aller Wink
SHERPAS MASTER
tout ce que je peux vous dire c'est que ya pas du pro du fofo dans le coin car si vous passez devant mes petites van ya encore du boulot les gars ^^

PS : mon msg precédent
Trouvé voir au cas ou Wink
pompovor
Oui oui, ce quizz sera bel et bien de niveau première S (le miens)
Car bon, si je vous propose des équations que je ne sais pas résoudre ça ne va pas le faire!

Donc je vais m'y mettre une fois le BAC fini !
lowett
Moi je suis nulle en math et demain j'ai mon examen de statistiques !
Youhouuuuuu!
Pourquoi doit on savoir faire ce genre de (excusez-moi du terme) conneries alors qu'un programme informatique peut le faire sans erreurs et sans prendre une plombe pour nous ?
SHERPAS MASTER
bon jvais vous donner la reponse vu que personne ne cherche
Mais bon c une petite astuce si vous voulez lancer une petite van plus tard sans que tout le monde y fasse attention Wink

[quot="SHERPAS MASTER"]euh si j'ai fait S[size=2]tt[/size] c'est bon ?
Ou je n'aurais pas le niveau lol[/quote]
pompovor
oula, on comprend rien du tout à ton post :S
Granard
Oui je crois que tu n'as pas le niveau pour faire des quotes ou des tailles 2 Very Happy
mpbarthou
le sujet date ... mais ayant fait S ... je suis pret a relever le défi du quizz !!!
pompovor
Ah oui, c'est vrai! Tu fait bien de dépoussiérer le sujet, j'avais complètement oublié Wink