FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

comment referencer mon site ?????

a9aweb
Je cherche un outile pour referencer mon site dans les moteurs de recherche . j'ai trouvé bcp mais ils sont pas efficace !!!!! comment faire ????

A9aweb
dacode
Bonjour,

Référencer un site dépasse largement le cadre d'utilisation d'un outil.
De quel site s'agit-il ? Quel est son thème principal ?
En fonction de cela, je et conseillerai de l'inscrire sur des annuaires, en complément (à part égale même) de la soumission auprès des moteurs de recherche.

Quote:
j'ai trouvé bcp mais ils sont pas efficace

Peux-tu être plus clair ? En quoi ne sont-ils pas efficaces ?
Les outils de soumission automatique gratuits ne sont là que pour générer du traffic sur leur propre site et récupérer ton adresse email qu'ils vont pourrir de pub (mais je n'ai pas dis SPAM car en général c'est clairement annoncé dans les TOS / conditions d'utilisation, donc quelque part, tu es d'accord pour reçevoir de la pub en échange de leurs services).

Ca change tellement vite dans le milieu du référencement que ces outils en ligne ne sont pas à recommander : tu files ton email pour t'aperçevoir que la moitié des moteurs qu'ils proposaient n'existent plus où ont changé de procédure de soumission, et il faut alors le faire manuellement, d'où un intérêt très limité.

Le référencement est un métier.
Tu peux trouver plein de conseils sur
http://www.abondance.com/

Soumet déjà ton site auprès des principaux acteurs (Google, MSN Search, Yahoo!, Altavista, DMOZ...).

Bon courage.
deejay-bee
Tu as raison on ne fait pas un site n'importe comment et on appuie sur un bouton ça y est c'est référencé. Non, le référencement commence à la création du site, c'est toute une technique. Fais des recherches, il y a assez de sites qui traitent du sujet !
alzem
sur google il y'a mapsite
ZzZ_AluCarD_ZzZ
J'ai le site qu'il te faut pour te référencer: http://webreference.c.la !
malouk
j avais créer un forum pour mon lycée qui réunissais une 50 aine de personne ( nom du lycée "descartes")

je ne l'ai meme pas referencé il était hebergé sur multimania en secret et pis il c'est retrouvé premier quand tu tappais lycée descartes et pis on le retrouver dans la premiere pages quand on taper descartes Smile

vas sur google y a une page spécial pour referencé ton site mais plus le monde viendra sur ton site il sera connu

laisse le sur plusieurs forum dans ton avatar dans ta signature tu verra a un certain moment en tapant ton site il se retrouvera sur google Wink

mais certes pour arriver a taper genre aide informatique pour tomber sur ton site faudra attendre un petit peu

jte conseil ce site la
www.webrankinfo.com/