FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

une question de temps

habloo
Je voudrais savoir combien de temps il faut entre le moment ou on fait la demande et le moment ou on te dit ok ou bien non,

Embarassed
michellaurent
Cela dépend du nombre de demandes, quelques jours je penses
habloo
merci michel Wink
michellaurent
Pour aller plus vite, mp au modérateur (cfr. A lire en premier lieu)
SHERPAS MASTER
tout depend de la qualité de tes postes aussi... le but est vraiment de participer et d'apprendre a se connaitre et non de juste etre la car je veux mon espace de stockage sans pub trop bien sur le net ;p
habloo
Laughing bonne reponse SHERPAS MASTER meme ZORGLUB me l'a dit en MP

mais enfait le bleme c ke c difficil de parler à des gens que tu connais pas . mais bon c vrai ke tout les francophone d'ici sont assez sympa surtout apres avoir lu plusieurs message et intervention Wink
ZORGLUB
n'hésite pas à te faire une petite place.
tous le monde est accepté, du moment qu'il n'y a pas de foutage de gueule Very Happy

et soignez l'orthographe s'il vous plait.
je veux bien qu'il y ait des fautes de frappe, mais pitié, soignez mes yeux qui doivent lire toutes les fautes ..
michellaurent
ZORGLUB wrote:
n'hésite pas à te faire une petite place.
tous le monde est accepté, du moment qu'il n'y a pas de foutage de gueule Very Happy

et soignez l'orthographe s'il vous plait.
je veux bien qu'il y ait des fautes de frappe, mais pitié, soignez mes yeux qui doivent lire toutes les fautes ..

C'est vrai. Certains utilisent trop le language SMS. Vous n'êtes pas sur un tchat ou sur MSN mais un forum sérieux. Il s'agit de soigner la façon de s'exprimer plutôt que l'orthographe. C'est pas trop demander pour un bon service comme Frihost
ZORGLUB
on n'est pas non plus sur un forum sérieux :p
mais c'est simplement plus agréable à lire pour tous que de décoder les posts des membres
Utopia GFR
On déterre un ancien post pour un sujet qui concerne tous les nouveaux Very Happy

Pour ma part, mon activation a été très rapide mais je ne vais pas généraliser car il y a d'autres facteurs qui rentrent en compte comme le nombre de demandes, la disponibilité des administrateurs, les capacités physiques des serveurs et bien entendu la légitimité de cette dernière qui se chiffre au nombre de posts requis dans la FAQ Smile

A titre comparatif, je trouve le service rapide et tout bonnement génial Very Happy

Je termine en remarquant que le serveur 2 ne plante plus qu'occasionnellement, cool! Cool

Quote:
ZORGLUB a dit :
on n'est pas non plus sur un forum sérieux :p

Contrairement à d'autres forums, je remarque que le forum part rarement en vrille Very Happy

Trop sages, les francophones Very Happy
goutha
Utopia GFR wrote:

Contrairement à d'autres forums, je remarque que le forum part rarement en vrille Very Happy

Trop sages, les francophones Very Happy

J'avais remarqué ça aussi. C'est pas mal Smile Même si un peu plus de posts et de sujets, ça ne ferait pas de mal...
beletteenrage
Faut trouver des idées !

en même temps si je posterai toutes les conneries qui me passent pas la tête, vous allez dire que je flood Embarassed ( ce qui sera vrai ^^ )

mais sinon c'est vrai il faut se motiver
ZORGLUB
ptet que les modo sont trop stricts Question Embarassed
PhB2007
beletteenrage wrote:
... si je postais toutes les ...
Wink
beletteenrage
lol, j'ai toujours du mal avec les conditionnels et tout le tralala XD