FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

peut on mettre des publicité sur le site ??

habloo
est ce que'on peut mettre de la publicité sur notre site chez frihost ??

style Google
ou echange de bannieres
pompovor
Et bien oui, le site t'appartient tout de même ! Very Happy
beletteenrage
promobenef c'est pas mal, je suis en train de tester en ce moment, c'est le mieux que j'ai testé Wink
Val
Bonjour,

Je n'ai rien vu dans le TOS qui empeche de mettre de la pub sur le site.
michellaurent
Pourquoi utiliser un service gratuit sans pub pour en rajouter ??? Utilisez les espaces qui obligent déjà l'affichage d'une bannière pour rajouter votre pub.

Moi, je trouve pas çà bien de mettre de la pub sur un service gratuit sans pub.
habloo
oui mais michel c'est pas evident de se faire une place sur le net si tu te fais pas de la pub et pour ce , il faut afficher la pub des autres.

c'est un echange de bannieres Wink
bboy_nycb
Remarque tout à fait juste.
Y a-t-il déjà un topic à ce sujet où il peut y avoir des échanges de bannières?
kamal01
oué bien sur , ke tu peux mêttre de la publicité dans un site c plus facile den crèer Razz Twisted Evil Exclamation Exclamation
michellaurent
Je dispose maintenant d'un hébergement payant par Allopass. Comme çà m'intéresse pas beaucoup de débourser de ma poche, je serais intéressé de mettre un peu de pub sur mon site, mais comment il faut faire ? comment çà fonctionne ?

Quelqu'un connaîtrait-il un moyen d'avoir des codes allopass "gratuit" par l'affichage d'une pub, ou tout autre moyen légal ?
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Une seule solution chez le meilleur: google adsense. Te suffit de t'inscrire sur leur site et d'attendre qu'il valide le tien et apres ça dépend des mots-clés de ta page.

Par exemple, regarde sur la page principale de mon site http://webreference.c.la , à gauche les pubs parlent principalement de référencement, ce qui augmente considérablement le taux de clics (et donc de revenus) car c'est le même thème et les gens viennent dans le but d'être référencés.

Voila mon avis sur le sujet.