FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Où achetais son domaine .fr - cher & + serieux ?

goansfr
Bonjour à tous

Le 20 juin 2006 (bientot) l'afnic ouvre les domaines .fr aux particuliers.

J'aurais voulu savoir quel registrar choisir pour son prix et son serieux ?

Actuellement, j'ai vu chez oxyd à 10€ HT / an, j'ai actuellement un domaine chez eux, et rien à redire pour l'instant.

Alors si d'autres personnes ont des bons plans pour les domaines en .fr, n'hesitez pas à poster ici.
SHERPAS MASTER
perso moi le ift.fr ca me va bien pas de pub et le service est gratuit et reglo l'adresse de mon site est comme je la veux
mon site .ift.Fr
ensuite c'est a toi de voir si ca t'enmerde tant que ca le IFT.
Val
Bonjour,

Chez gandi.net le .fr est à 9€ ht, c'est le plus sérieux des registrar français.
bboy_nycb
C'est bon à savoir.
Auparavant ou en tout cas jusqu'au 20/06, il faut être quelle structure pour acheter ce type de domaine en fr?
Etre une association, cela suffit-il?
Val
Pour l'instant le .fr n'est pas accesible au particulier, il le sera à partir du 20 juin Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
elle existe encore l'offre .be gratuit au fait? [mode pommé]
goansfr
Quote:
perso moi le ift.fr ca me va bien pas de pub et le service est gratuit et reglo l'adresse de mon site est comme je la veux
mon site .ift.Fr
ensuite c'est a toi de voir si ca t'enmerde tant que ca le IFT.

Perso le .fr tout court est plus classe qu'un ift.fr. Certains membres me demanderont que voudrait dire le ift Smile alors que ca n'a rien à voir dans la signification de mon nom domaine / site
Ca l'avantage d'etre gratuit. mais si j'avais choisi dans la gratuité. J'aurais plutot choisi celui de free (free.fr). On peut jouer sur un jeu de mot avec genre frihost.is.free.fr

Quote:
Chez gandi.net le .fr est à 9€ ht, c'est le plus sérieux des registrar français.

Je le garde dans mes favoris pour le 20

Quote:
elle existe encore l'offre .be gratuit au fait?

J'avais eu un nom de domaine .be gratuit en janvier (d'apres la date de creation du nom de domaine), chez Eurodns. Mais je viens de faire un tour sur le site, et maintenant c'est devenu payant.
pll
Quelqu'un peut me dire c'est quoi l'afnic ?

C'est la régie qui gère les noms de domaines sur internet ?
SHERPAS MASTER
bboy_nycb wrote:
C'est bon à savoir.
Auparavant ou en tout cas jusqu'au 20/06, il faut être quelle structure pour acheter ce type de domaine en fr?
Etre une association, cela suffit-il?

Avant le 20/06
il faut avoir le statut d'une association au minimum pour pouvoir pretendre a un .fr Wink
goansfr
Ca y est je viens d'acheter mon premier nom de domaine en .fr en tant que Particulier sans passer par d'intermediaire, et pas de souci.
Pour info j'ai acheté chez namebay.