FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Humour [VOS REACTIONS]

mldream
Que pensez-vous des blagues postées dans le topic Humour ?

Ne placez que des commentaires sur cette section et pas de nouvelles blagues svp.

Merci
Granard
C'est qu'en anglais donc j'y vais pas parce que je comprend pas l'humour

Edit: j'avais pas vu que c'etait pour le sujet du forum français
Eriop
moyen
systemofaxav
Pas top Rolling Eyes
michellaurent
systemofaxav wrote:
Pas top Rolling Eyes

La section humour n'étant pas "alimentée" en nouvelle, vos commentaires ne servent à rien d'une part.

D'autre part, vous n'expliquez pas votre avis. Vos messages sont donc inutiles.

Vous allez peut-être me dire que mon post ne sert à rien non plus si ce n'est vous critiquer, mais mon solde de point étant supérieur à 45, ces posts ne me rapporte pas de points...
Granard
Arretez moi chaque fois que je lis la blague que j'ai posté je suis écroulé de rire Very Happy (faut bien quelqu'un...)
systemofaxav
michellaurent wrote:

Eh bien disons que je suis diplomate sur ce coup Wink

Pour ce qui est de l'inutilité de ce message, je crois que tu prends trop à coeur le fait que nos posts doivent avoir un minimum de pertinence (en raison des points). Rolling Eyes
Ce forum reste avant tout un forum, et on peut discuter de choses simples, et donner son avis en trois mots juste histoire de participer à la conversation et à la vie du forum Smile
ZORGLUB
+1 systemofaxav

Wink
michellaurent
systemofaxav wrote:
michellaurent wrote:

Eh bien disons que je suis diplomate sur ce coup Wink

Pour ce qui est de l'inutilité de ce message, je crois que tu prends trop à coeur le fait que nos posts doivent avoir un minimum de pertinence (en raison des points). Rolling Eyes
Ce forum reste avant tout un forum, et on peut discuter de choses simples, et donner son avis en trois mots juste histoire de participer à la conversation et à la vie du forum Smile

Ca n'a rien avoir avec les points... Si c'est pour répondre J'aime ou j'aime pas il suffit de mettre un sondage ... Le post doit permettre d'expliquer pourquoi juste pour qu'on sache ce que vous aimez comme blague par exemple... Et puis pour Frihost, çà ne change rien que tu poste une ligne ou trois, ce qui compte c'est que tu affiches des pages pour que la pub sois affichée...

Et donc, c'est juste un avis personnel pour qu'on sache pourquoi vous répondez cela...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Moi je trouve ça bof. Je n'éprouve pas le besoin de me justifier car c'est le sentiment général qui m'envahit à la vue de cette page.
SkyCorp
Je suis assez de l'avis de michellaurent, Si c'est juste pour dire je n'aime pas, ça ne fait pas avancer le Schmilblick. Par contre, dans l'autre sens, c'est toujours bien d'avoir des petits messages d'encouragement ou de félicitation. Donc contre si c'est juste pour dire c'est nul sans donner d'explication, mais pour si c'est dans l'autre sens.
ZORGLUB
en même temps, la très grande majorité de blagues postées dans humour doivent être des copiés/collés.. alors des encouragements..

non, moi non plus, je ne comprends pas trop l'interet du sujet, mais bon ..