FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Coupe du monde 2006

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Dans environ deux semaines ce sera le lancement de la prochaine coupe du monde de football, vos prognostics?
Ayame
Du foot sur toutes les chaines télé, dans tous les journaux, mon père toujours devant le poste toute la journée et la honte sur la France...
On va bien s'amuser...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Tiens au fait jhonny nous a pas fait de chanson cette année :p
malouk
hihi johnny :p
en attendant allé voir le film de zizou perso je boycotte Mad
Granard
Ayame wrote:
Du foot sur toutes les chaines télé, dans tous les journaux, mon père toujours devant le poste toute la journée et la honte sur la France...
On va bien s'amuser...

Loool Laughing

On contraire c'est bien la coupe de monde de foot, comme ça tu peux faire autre chose tu passe naperçu Smile

P.S: heuresement que c'est que tous les 4 ans
michellaurent
Pfff, va encore avoir que du foot à la télé
dacode
Salut,

Il y a à ce sujet une pétition qui circule, car c'est tellement énorme en termes financiers (stade, hotels, médias, retransmissions sur toutes les télés, le web, et même les mobiles !) que d'immenses centres commerciaux sont en train de se construire, et parmi ces lieux de consommation, des...lieux de fornication. La pétition fait mention de milliers de femmes qui seraient "réquisitionnées / importées" (d'Allemagne, des pays frontaliers, ou moins cher pour les proxénètes, des pays d'Afrique) pour assouvir les besoins des supporters.

Charmant.
marques1975
Je pense que la sélection du Brésil ait de bonnes chances de gagner le championnat.

Au revoir,

Oscar
lowett
Moi je vais pas critiquer la Coupe du Monde parce que c'est la seule fois où j'aime regarder le foot.
Enfin ... Seulement les grandes équipes.

Car évidemment, il y a tous les joueurs connus alors je m'y retrouve plus ou moins!

Cela dit je suis belge donc j'ai déjà pas mon équipe à supporter tellement elle est nulle :p
Je regarde ça en étant totalement neutre.

Mais je ne regarde pas tout. Examens obligent.
En plus avec Rolland Garros !
GogetaSS5
Moi au debut je pense qu'une equipe qui avait une grande chance de la gagner c'est l'angletterre, parce que ils ont plein de bon et jeune joueur, mais roonez etant blessé et owen aussi ca va etre dure pour eux.

Sinon si Thierry Henry et Zidane sont motivé, on peut aller tres loin, faut juste pas qu'on se prenne des but a la con comme e 2004 et en 2002

Il y a toujours le favori qui est le brésil qui a de grande chance de l'emporter, avec rohni et kaka et ronaldo et ................
Mais je pense pas qu'ils vont la gagner cette annee (ca ferait trop de final d'affiler)

Sinon les Argentins ont aussi une bonne chance de la gagner meme si il se sont pris une branler contre le brésil en coupe des confédération, il on battu le brésil en qualification pour la coupe du monde

Il reste les Allemand qui joue chez eux mais bon j'aimme pas l'allemagne alors on va dire qu'il vont pas la gagner lol
olag
Moi je pense que ça va etre dur pour la France, j'espere qu'ils vont faire mieux qu'en 2002 où ils nous ont payé la honte.
geo
allez l'espagne avec tous ces joueurs talentueux.

Fabregas , reyes , Raul , Puyol, ....
goutha
Ça sera une belle période je crois. Du foot tout le temps, il fera chaud j'espère et il y aura de beaux matchs.

Ceci dit, je ne crois pas que la France ira plus loin que les 1/4 de finale. Le Brésil par contre semble être là pour gagner...

À suivre...
bcg
particulièrement j'aime pas trop le foot mais pour la coupe du monde, je crois que l'on est en droit de faire une exception.
Je pense que l'Afrique cette fois a de bonne chance tout comme le brésil. J'ai dejà hate d'y être !!! Vivement le 8 juin.
Aimewitue
la france n'ira pas loin si elle affiche le meme niveau de jeu que samedi soir,c'etait tres inquiétant
sinon le pseudo public du stade de france,celui qui siffle ces propres joueurs (dhorasso,bathez,cissé) est vraiment afflogeant du niveau de l'equipe quoi:/
je vois que le bourage de crane gregory coupet a trop bien marché pour barthez,ya le pauvre coupet victime de toutes les injustices du monde et barthez le grand mechant loup Very Happy
geo
Oui je n'aime pas non plus coupet , car c'est vraiment un *** parce que il est selectionné par la coupe du monde ( c'est pas tous les jours qu'on l'est)

et ce boulet pique son caca nerveux et se barre tout ça car il n'est que gardien numéro 2.

Putin mais si j'aurais été domenech j'aurais cash mis Landdreau en second pour que coupet comprenne
Aimewitue
geo wrote:

Putin mais si j'aurais été domenech j'aurais cash mis Landdreau en second pour que coupet comprenne
j'aurai fait pareil,le truc c'est qu'on lui a tellement dit qu'il été le meilleur et si et ça qu'il a pris la grosse tete ( dejà que c'etait le cas avant)les gens eux avec le bourrage de crane (coupet dans les magazine,dans les medias,sur les pub,a carrefour) qu'il ont subit a force il se mette du coté de coupet sans oublié le proces d'intention qu'on fait a barthez,dans le seul but de le descendre
ZzZ_AluCarD_ZzZ
La belgique avait fait un beau parcours en 2002, dommage qu'ils aient pas passé les qualif cette année. ça serait cool si on avait un champion venu de nulle part comme la grèce à l'EURO 2004 :p
systemofaxav
Personellement, je suis un garçon et je n'aime pas trop le foot (à part jouer entre potes).
Et donc j'organise une grosse fête chez moi le soir de la finale ou toutes les femmes/petites amies de suporters sont bien entendues conviées Razz
michellaurent
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:
La belgique avait fait un beau parcours en 2002, dommage qu'ils aient pas passé les qualif cette année. ça serait cool si on avait un champion venu de nulle part comme la grèce à l'EURO 2004 :p

Merci pour la Belgique !
geo
ZzZ_AluCarD_ZzZ wrote:

Ils ont une equipe les belges? Think
Non sérieux , moi je sens que la france va se faire lincher des le premier tour
sanstitre1
Bon moi je suis tunisien
Notre objectif est de passer au 2eme tour (puisque on l a jamais fait)

sinon j'ai un nom de domaine www.allemagne2006.be pour les interssés
williamtavernier
Aller les dégoutés du ballon rond. Profitez en pour encourager les bleus, on a une couronne à reprendre et une deuxième étoile à accrocher au maillot frappé du coq!!! Bon je vous l'accorde on a pas l'équipe de 98 mais c'est mieux que 2002!!
bboy_nycb
J'espère que la France fera aussi une meilleure prestation que lors des précédents mondial.
Par contre, j'espère que l'Afrique fera une belle prestation dans cette édition 2006 !
Il faut se méfier de l'Allemagne car il joue à la maison.
Ils sont chez eux et je crois qu'ils ont à nouveau envie de se refaire une santé et un nom sur la scène footballistique mondial.

En ce qui concerne les maisons closes, ils ont le mérite d'être honnêtes et de prendre des dispositions pour que ces après-matchs se passent dans les meilleures conditions.
alzem
j'aimerai bien integrer dans mon site une télé pour voir les matchs en direct sur mon pc et dans mon site.
Comment proceder?
pompovor
Je croit tout simplement que c'est un projet trop ambitieux! C'est impossible! A moins de trouver un site qui puisse passer les match en direct et toi les reprendre par un lien ou autre. Mais sinon... Assez dur je pense !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Arf y sont mal partis ché français si y perdent leur meilleurs joueurs dans les matchs préliminaires -_-'
deejay-bee
Tu parles de cissé ? Moi je suis même contend qu'il soit hors jeu, ce gars n'a aucune technique il bourrine, ça passe ou ça passse pas... D'ailleurs hier s'il ne c'était pas tué la cheville trezeget ne serait pas rentré et n'aurait pas marqué Smile
systemofaxav
Avec un peu de chance, Domenech se rappelera l'existence de Pires, ou de Giuly
Aimewitue
systemofaxav wrote:
meme pas:/ il nous a ressorti govou ,on est mal barré!
alzem
le brésil comme toujours ensuite la tchekes avec nedved devraient bien faire
La france passera le premier tour car elle est dans un groupe facile
carlna
c'est clair, les jeux sont fait. France brezil, Ronaldhino Ribery. Et oui, mes chers compatriotes, nous allons etre CHAMPION DU MONDE. Alors voila, je me prepare, pour mardi contre la suisse. Mon maquillage est pres, mon drapeau est flambant neuf, il ne manque plus qu'un couple de billet pour munich. ET puis pour raymond, n'en parlont meme pas! lol

ALLEZ LA FRANCE! ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ FRANCK!! ET UN, ET DEUX, ET TROIS ZERO!!
systemofaxav
Ce que j'aime bien avec la coupe du monde de foot, c'est que la première puissance mondiale se fait à chaque fois exploser par des pays dont ses habitants ne soupçonnent même pas [edit (sorry pour ta citation DJB)]l'éxistence[/edit] Razz

(Etats-Unis 0 - République Tchèque 3)
carlna
un ami l'utilisateur henrygl nous fait don de cette signature que j'ai. vous pouvais tous l'utilise', une donation de 5 frih$ est apprecie. a+

a et puis france suisse,0-0, ultra decevant...enfin tout est de la faute de raymond Twisted Evil

LA SIG DE HENRYGL ci dessous

V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V V
ZzZ_AluCarD_ZzZ
et dimanche ==> Corée du Sud 3 - 0 France
deejay-bee
systemofaxav wrote:
Ce que j'aime bien avec la coupe du monde de foot, c'est que la première puissance mondiale se fait à chaque fois exploser par des pays dont ses habitants ne soupçonnent même pas l'origine Razz

(Etats-Unis 0 - République Tchèque 3)

Parce que c'est pas dans leur culture.

systemofaxav wrote:

Ça m'éttonerai vu qu'a ce que j'ai entendu, Pires à fricotté avec sa gonzesse, jalousie oblige Laughing