FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Probleme de Port Vidéo projecteur

SHERPAS MASTER
Sur mon pc portable j'ai une sortie pour vidéo projecteur mais impossible de la faire foncitionner j'ai installé ltout les pilotes mais rien ne marche ca ne detect rien j'ai essayé sur plusieur vidéo projecteur et rien et j'ai eessayer avec un autre Pc ca marche donc j'en viens a ou est le probleme dans mon pc??

Merci
deejay-bee
Qu'est ce que tu appelles "sortie pour vidéo projecteur" ? Parce qu'en général il y a un port vidéo analogique (prise bleue, par contre le nom ne me reviens plus désolé !!!).

Normalement y'a rien à installer. Par contre il n'est pas exclu que tu dois activer cette sortie vidéo dans les parametres de la carte graphique. Si tu ne peus pas configurer dans les parrametres de la cartes tentes une mise à jour du pilote.
SHERPAS MASTER
le probleme c'est que tout ca est fait que le vidéoprojecteur ne recoit rien on as essayer avec d'autre ordi et ca marche donc j'en vien a la conclusion que c mon pc le probleme mais ensuite savoir pourquoi et comment je ne sais pas si vous avez une idée de comment regler le probleme je suis preneur ^^