FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Petite question sur l'hebergement

geo
Salut a tous , cela fait super logtemps que je suis herbergé maintenant , mais voila je connais quelqu'un qui veux trouver un ftp mais assez rapidement car il en a besoin dans des delais d'une semaine maximum.
Je lui ai proposé frihost etant donné sa qualité , mais il me demande le delai d'acceptation par bondings a partir du moment ou il fait sa demande .

Moi j'ai été incapable de lui repondre vu que je suis hebrgé sur le serveur1
et on m'as dit que pour le server2 les delais sont long.

Voila si quelqu'un a eu son ftp il y a pas longtemps cela sera sympa de m'éclairer un petit peu.
bcg
Cela dépend de ce qu'il veut. Si en php, je connais un bon site t35.com mais il lui vaudrait quelques notions en anglais sinon il sera perdu.
J'en connais plein d'autres mais je pense que ce serait de la pub gratuite d'autant plus que Frihost c'est vraiment de la balle. Mais je crois pouvoir t'aider en me contactant par pm pour te donner une liste d'au moins 3 autres ftp où l'enregistrement se fait en quelques minutes et sans forum mais il y'a beaucoup d'autres impératifs commerciaux qui s'y ajoute car il ne sont pas gratuit-gratuit. Si c'est du payant, je crois qu'en une semaine, il trouvera bien une solution rapide à son problème du moment.
michellaurent
Pourquoi tu ne notes pas la réponse ici plutot qu'en mp çà peut intéresser d'autres personnes...
bcg
C'est simplement pour éviter de faire une pub gratuite et éviter la censure des modérateurs. c'est comme si je vous encouragait à fuir Frhihost pour d'autres. ce sont mes motivations mais si cela ne gène pas les modérateurs, je peux vous balancer la liste complète !!! a eux de voir....
michellaurent
Je ne trouve pas que ce soit de la pub gratuite.
Et tu as une bonne raison pour fuir Frihost ?

Un FTP c'est différent de frihost...
ZORGLUB
vas y, envoie la sauce marcel :p
qu'est ce que j'en ai à faire que tu donnes le nom d'autres sites, les gens n'ont qu'à comparer..
disons que pour un hebergement gratuit, y a quand même d'autrs solutions que frihost si tu veux faire du basique.
pour les français : www.free.fr !
sinon, donne les liens et éclaire nous
michellaurent
Quand la qualité est là (comme sur Frihost), on ne s'en va pas !
bcg
Merci. Je vais vous communiquer la liste complète demain car je l'ai oublié à la maison. c'est bon vous pouvez compter sur moi et sur mon expérience de chercheur de bon site web depuis déjà 2ans. Elle risque d'être longue !!! Au mloins je gagnerai des points !!!
lowett
On peut également avoir une appréciation pour chacun des sites bcg ???

Non j'rigole ^^

Moi je ne quitterai pas frihost! Même si parfois y a un certain serveur avec un certain numéro qui plante, le service est tout de même génial pour du gratuit! Et j'aime cette idée de forum Smile Ca a son charme.
pompovor
Perso. moi j'ai du attendre au moins deux semaines avant d'avoir une réponse :S.
sinon free.fr est un trés bon hébergeur pour ton pote je pense!
Il y a aussi j'existe.fr qui est payant mais trés peu chèr!

Et il existe aussi un trés bon hebergeur qui est 1&1; je l'ai eu gratuit mais l'offre est passée, maintenant il faut payer la maudite somme de 1.18€ voili voilou !
deejay-bee
Ouais enfin free on en a déjà parlé faut créer un compte accès libre et si tu veux upper tes fichiers faut avoir une connexion free donc si t'as pas l'adsl par free faut que tu te connectes en 56k pour upper et france télécom te facture la minute de connexion au tarif appel local...

Moi aussi j'en connais quelque uns, mais je pense pas que se soit bon de marquer les adresses ici.
GogetaSS5
Free c'est gratuit mais c'est assez chiant de s'inscrire, filer son adresse et tout ca me soule. Et puis ca a pas la même qualiter que frih parce que certaine page php ne fonctionne pas bien sur free il me semble.

Même si ca plante sur frih défoit il suffit de sauvegarder, c'est pas genant et c'est tellement simple. Et en plus tout ca c'est gratuit.
Granard
Ui mais lui il veut un ftp, il s'en fous que frihost supporte le php.
En plus t'as pa le droit d'utiliser ton hebergement comme ftp
renaud4
"
pompovor wrote:
Perso. moi j'ai du attendre au moins deux semaines avant d'avoir une réponse :S.
sinon free.fr est un trés bon hébergeur pour ton pote je pense!
Il y a aussi j'existe.fr qui est payant mais trés peu chèr!

Et il existe aussi un trés bon hebergeur qui est 1&1; je l'ai eu gratuit mais l'offre est passée, maintenant il faut payer la maudite somme de 1.18€ voili voilou !
"

Helo je suis moi même chez free et j'etais super hureux de pouvoir bénéficier d'un site ou pouvoir mettre ma page avec PHP mysql et tout et tout. Mais seul hic il y a des momements ou je passe des minutes interminables devant me page a attendre que ça ce charge. Alors je ne sais pas si je suis seul dans ce cas, donc j'aimerais avoir d'autres avis, mais moi je trouve que c'est drolement long.
voili Rolling Eyes