voila, sachant que sur ce forum il y a beaucoup d'étudiants en informatique, je pense que vous pourriez m'aider...
je dois faire des lettre de motivation pour mes demandes d'admission dans des fillieres info, pouvez vous me filer un ptit coup de main en me proposant des phrases s'il vous plait?
je voudrais faire ça.
J'ai trouvé un site avec des modeles que j'ai adapté, j'en suis a là :
Alors, vous pouvez me filer un coup de pouce ?
Merci d'avance!
belette
je dois faire des lettre de motivation pour mes demandes d'admission dans des fillieres info, pouvez vous me filer un ptit coup de main en me proposant des phrases s'il vous plait?
je voudrais faire ça.
J'ai trouvé un site avec des modeles que j'ai adapté, j'en suis a là :
| Quote: |
| Madame, monsieur,
Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son site Internet, J'ai l'honneur d'y solliciter en vue de l'obtention d'un BTS Informatique de Gestion. Je souhaite approfondir les différents aspects de ce métier, qu'il s'agisse de la mise en place de réseaux informatique, de l’administration ou de la maintenance. Etant très intéressé par l’informatique, je porte un intérêt non négligeable dans ce domaine, c’est pour cela que je souhaite progresser en (trouve pas le reste...) J'espère de tout cœur que vous pourrez m'accueillir lors de la prochaine année universitaire et vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de ma considération distinguée. |
Alors, vous pouvez me filer un coup de pouce ?
Merci d'avance!
belette