FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Un ptit coup de main pour une lettre de motiv?

beletteenrage
voila, sachant que sur ce forum il y a beaucoup d'étudiants en informatique, je pense que vous pourriez m'aider...

je dois faire des lettre de motivation pour mes demandes d'admission dans des fillieres info, pouvez vous me filer un ptit coup de main en me proposant des phrases s'il vous plait? Very Happy

je voudrais faire ça.

J'ai trouvé un site avec des modeles que j'ai adapté, j'en suis a là :

Quote:
Madame, monsieur,

Après avoir pris connaissance des enseignements de votre établissement sur son site Internet, J'ai l'honneur d'y solliciter en vue de l'obtention d'un BTS Informatique de Gestion. Je souhaite approfondir les différents aspects de ce métier, qu'il s'agisse de la mise en place de réseaux informatique, de l’administration ou de la maintenance.

Etant très intéressé par l’informatique, je porte un intérêt non négligeable dans ce domaine, c’est pour cela que je souhaite progresser en (trouve pas le reste...)

J'espère de tout cœur que vous pourrez m'accueillir lors de la prochaine année universitaire et vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Alors, vous pouvez me filer un coup de pouce ?
Very Happy

Merci d'avance!

belette
ZzZ_AluCarD_ZzZ
dans mon école que j'ai choisie apres post bas on devait aussi faire une lettre de motiv mais y nous ont avoué apres qu'ils l'ont à peine regardé, ils s'interessaient seulement aux bulletins.
beletteenrage
je sais qu'il veulent une lettre juste pour dire... mais il en faut tout de meme une lol, je pense que je vais envoyer ça (j'ai complété l'endroit où je bloquais)
bboy_nycb
Fais en sorte qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe dans ta lettre de motivation.
C'est à mon avis la première chose qu'il regarde.
macfly
tout à fait d'accord avec le principe suivant : éviter à tout prix les fautes d'orthographe. Pour des modèles de lettre, tu peux explorer des sites comme celui-ci : http://contenu.monster.fr/recherche/articles/positive/
bonne chance