FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Comment avoir son espace web?

vincent
Bonjour,

J'ai poster 5 post.

J'ai un compte qui visiblement est ouvert.

Mais je ne sais toujours comment accéder à l'espace web?

Savais vous comment y accéder?
DataMAX
TU NOUS EM***. C*** TOI ON V****

BOULET

(Désolé pour les modos et admin mais fallait que ca sorte)

Edité malgré tout par Zorglub
ZORGLUB
je suis tenté d'éditer ton post, c'est sur, c'est malpoli de dire tout ça.. en même temps, vincent, c'est assez vrai que tu fais bien le boulet, et que tu cherches vraiment pas à comprendre l'interet du site.
Pourquoi tu vas pas chez multimania, ils sont très bien, c'est sur, et c'est beaucoup plus simple, surtout quand tu auras vu le panneau d'administration de frihost, alors là, tu vas rien comprendre.
.. Very Happy

bon, allez, je modère..
DataMAX
Tu m'excuseras mais j'ai été longtemps administrateur d'un forum et des boulets dans ce style là j'en ai vu beaucoup. Donc maintenant que je ne le suis plus je les remet en place (ce que je ne pouvais me permettre Wink )

Mais bon c'est clair va vite chez un autre, Frihost est trop compliqué pour toi
jeuxinfos
Lol je dirais trop simple. Savoir lire/écrire 2 mots d'anglais et c'est bon...
fanny
Ben moi je capte toujours pas comment on fait pour transférer les fichiers, attention je vais me faire envoyer bouler.
N'empêche c'est vrai.
olivier_1988
Ouai je cherche un bon ftp avec beaucoup d'espace donc...je sais pas si c'est le meilleur ici parce que parler avec des english....c'est pas mon truc! Donc si vous connaissez un bon ftp faites moi signe. merci
ZORGLUB
olivier, je te le dis direct, frihost n'est pas un fournisseur de ftp!
ici, ce sont des webmasters qui viennent pour développer un projet.
si tu veux un ftp, adresse toi à free, ça me paraitrait plus logique.

relis bien le réglement à ce propos (en ce qui concerne l'hébergement)
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Ralala
Suffit de regarder 5-10min au lieu de demander direct dans le forum des qu'on bute sur qqchoz : /
olivier_1988
Ouai je suis désolé, mais je voulais au moins savoir si quelqu'un de sympa(c'est pas le cas pour tout le monde) connaissait un bon hebergeurs surtout que j'ai deja fait plusieur recherches qui n'ont donner que des resultats minables. mais je comprend que le but du site n'ai pas d'hégerger et ca me gene pas finalement de parler sur ce forum.
merci a tous
ciao
ZORGLUB
pas de prob, mais dans ce cas là, demande le clairement:
"connaissez vous un hebergeur qui .."
frihost ne marche pas comme ça, mais y a ptet d'autres hebergeurs qui acceptent.
n'hésite pas à venir ici pour causer dans tous les cas
Aimewitue
olivier_1988 wrote:
Ouai je suis désolé, mais je voulais au moins savoir si quelqu'un de sympa(c'est pas le cas pour tout le monde) connaissait un bon hebergeurs surtout que j'ai deja fait plusieur recherches qui n'ont donner que des resultats minables. mais je comprend que le but du site n'ai pas d'hégerger et ca me gene pas finalement de parler sur ce forum.
merci a tous
ciao

a part un hebergement payant ou une contribution en postant sur un forum,tu n'aura pas de super hebergeur sans pub avec cpanel et autres
desolée !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
tu te mets à coder en ASP et tu vas sur http://domaindlx.com :p, le seul hic c'est qu'il y a une ptite ligne de pub sur chaque fenetre mais ché mi grav'!
Sephiroth
Je connais un hébergement gratuit et sans pub, mais il ne fonctionne pas pour le moment parce le système a planté pendant que le gars de 18 ans qui gère ça était (et es tojours) en vacances (plus pour longtemps) Confused
Ca reste néanmoins intéressant je pense, il faut le soutenir.
voilà l'adresse : http://www.killix.org
jeuxinfos
Je connais KiLLiX mais c'est de l'amateur et plante donc souvent. Mais sinon, c'est bien oui...
Lubritec
Pourtant, moi j'ai compris du premier coup... Ta juste a utiliser fantastico, se sotn des preinstalltion 100% facile a comprendre...
olivier_1988
Oaui merci pour l'info ,apparemment celui qui gère killix est toulours en vacance!! LOL! Bon ..ben pour ceux qui le connaissent dites-lui simplement que ses fans l'attendent! lol merci encore
+
jeuxinfos
Il est en vacances pour encore une semaine. Je lui ai envoyé un mail;
nuclear
ahhhh,quesque c'est bien les forum en francais :p
moi sa fai o moin 2 smaine ke je cherche un hebergeur ya pa moyen.jespére que frihost macceptera....
DataMAX
Ba c'est pas bien dûr d'être accepter, le plus dur c'est d'y rester (et je peux te dire que c'est pas forcément frihost qui vont te virer)
Granard
Hein? Par qui alors?
Val
Bonjour,

il existe une liste trés compléte d'hébergeurs francais ici : http://orilla.net/liste.php
olivier_1988
Merci ce lien m'a été très utile.
sebitrelle
apparament http://www.killix.org ne fonctionne plus. le serveur doit être fermé