FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Nombre de pages...

MARCIV
Cela serait sympa de faire un petit palmares des sites français qui tournent sur frihost Wink

Affichez vos stats ici, mois je commence

20 000 pages vues par mois 7000 visiteurs mois Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Pour mes deux sites mis en ligne les 2 et 22 avril je suis proche des 1000 visiteurs (avec beaucoup de pub). Niveau des pages vues c'est pas trop fiable, mieux vaut se baser sur les résultats du mois prochain.
raja4ever
Pour mon site www.raja4ever.net 45000 visiteurs par mois et 200000 pages vues ...
lowett
Mon site est un blog personnel, j'ai à peu près 700 visiteurs par mois.

C'est si intéressant que ça de donner nos statistiques dans un topic du forum ???
alkady
Mon site vien juste de demarer et eu plus que 100 visiteur et plus que des centaines de page vue. Mais ce n'est pas en francais.
deejay-bee
Les sites que j'héberge sur frihost ne sont pas trop visité, c'est parce que je ne fais pas trop la promo de mon blog...
geo
Si je t'aurais filé les frequentations de mon autre site , dbz-online qui n'est pas sur frihost , tu pleure.
Vu que le projet a été abandoné, les frequentation aussi donc la sa doit tourner a 100 visites par semaines
pll
MARCIV wrote:

20 000 pages vues par mois 7000 visiteurs mois Wink

Ouff ! avec mon 200 visiteurs par mois ch'suis encore loin!
Mais je me sers surtout de Frihost pour héberger mes fichiers... et non pour faire un site mis à jour etc...

Quoi que j'en ai un !
ZORGLUB
pll wrote:

Mais je me sers surtout de Frihost pour héberger mes fichiers... et non pour faire un site mis à jour etc...
Quoi que j'en ai un !

c'est mal Confused
Tasukii
C'est surtout idiot, tu dois poster des messages sur le forum au risque de voir tes fichiers disparaitre... Confused
michellaurent
Ca dépend, s'il met des fichiers en ligne que ces amis peuvent télécharger, par ex un pack des dernières photos qu'ils a fait, etc ...
Je trouve pas çà mal ...

S'il utilise frihost pour héberger ses propres fichiers, là, je suis d'accord, c'est mal ...
ZzZ_AluCarD_ZzZ
on peut aussi créer un ftp ... ça a pas l'air trop compliqué et c'est utile.
AtyPics
Ouais moi c'est une moyenne de 3 visiteurs par mois... C'est à dire mes propres visites à partir de différents ordinateurs! Rolling Eyes Bon je dois me dire que mon site n'a que quelques jours et surtout que Dmoz n'a toujours pas fais suite à ma demande de référencement. J'ai d'ailleurs pas eu de mail ou quoi que ce soit afin de m'avertir que ma demande était prise en compte! Est-ce normal? Des témoignages?
beletteenrage
moi j'été a une cinquentaine de visite par jour, là j'ai eu un probleme avec mon forum donc les stats ont pris une claque, mais je vous direz ça quand ça refonctionnera a plein régime ^^
ZzZ_AluCarD_ZzZ
j'ai aussi tenté de référencer mon site et ça a pas été facile. j'ai tenté de dénicher plusieurs annuaires mais je sais pas trop si ça aura un impact. tenter d'enregistrer plusieurs redirections ça peut être pas mal non plus, enfin ça a l'air. Parmi les sites pas mal j'ai trouvé un site qui t'inscris automatiquement sur plusieurs annuaires: http://www.refrapide.com/ (y'a une partie de référencement gratuite)
Granard
Moi j'me rappelle plus de mont mot de passe...
Aimewitue
Granard wrote:
Moi j'me rappelle plus de mont mot de passe...

ça c'est problématique Laughing Cool Embarassed Embarassed
alzem
raja4ever wrote:
Pour mon site www.raja4ever.net 45000 visiteurs par mois et 200000 pages vues ...

j'ai visité ton site si tu l'avais fait en xoops je t'aurai dit smartmedia