FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Avis aux francophones

ZORGLUB
Venez voir mon site si vous êtes français ou belge, désolé pour nos amis des autres pays ou continent, mais il a fallu centraliser.

Le concept du site est tout simple. Vous vous inscrivez, donner votre ville et ce que vous acceptez de prêter, et ensuite, vous verrez l'équivalent pour tous les autres membres inscrits.
Cela permettra de trouver des membres à proximité, de se préter des choses et surtout de rencontrer du monde sur des passions communes.

A bientot sur la prêt-othèque.

Cliquez sur WWW !
DataMAX
C'est interressant comme concept mais crois-tu que ca va marcher ???
AtyPics
C'est clair que c'est pas trop dans nos moeurs de prêter des choses à un inconnu! Mais c'est un concept innovant qui peut ceci dit faire ses preuves...
DataMAX
Ca ne pourras jamais bien marcher, ya trop de gens malhonnètes ou non responsable Confused

Mais le concept est bien Wink
ZORGLUB
pour éclaircir un peu le concept, le but est avant tout de rencontrer des gens autour de passions communes.

et aussi de tenir lieu de bourse de connaissances, on peut prêter des choses que lorsque l'on connait mieux les gens. le but premier est la rencontre et le dialogue.

Venz vous inscrire, parlez en autour de vous!
ZzZ_AluCarD_ZzZ
moi ça serait pas trop mon trip de prêter quelquechose à quelqu'un que je verrais surement jamais... de plus la france, la belgique c'est vaste... durdur de trouver quelqu'un de son coin, vous trouvez pas?
ZORGLUB
quez tu ne verras surement jamais??

bah si justement, puisque tu vas le rencontrer, et que le site est fait pour ça..
mais je suis d'accord avec toi, il faut pas mal de membres pour que ça marche.