|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Quel(s) est/sont votre/vos système d'exploitation ?
Tout est dans la question, juste par curiosité bien qu'on peut avoir une idée de l'OS le plus utilisé
.
Dans un post précisez svp, votre OS, son service pack, sa version, la distribution etc ...
Si vous utilisez plus d'un OS, votez pour celui que vous utilisez le plus souvent et précisez le ou les autres OS que vous utilisez dans un post .
Pour ma part en ce moment c'est GNU/Linux avec la distribution Ubuntu, version Hoary, et vous ?
Dans un post précisez svp, votre OS, son service pack, sa version, la distribution etc ...
Si vous utilisez plus d'un OS, votez pour celui que vous utilisez le plus souvent et précisez le ou les autres OS que vous utilisez dans un post .
Pour ma part en ce moment c'est GNU/Linux avec la distribution Ubuntu, version Hoary, et vous ?
xp pro sp2
xp mais va passer sur du unix après septembre 
Windows XP Pro SP2, Windows XP Pro 64 bits, Windows 2000 Pro et SuSe 9.2 Pro
Voila

Voila
XP!
| DataMAX wrote: |
| Windows XP Pro SP2, Windows XP Pro 64 bits, Windows 2000 Pro et SuSe 9.2 Pro
Voila |
Tu es plutôt bien équipé dis donc
Bonne chance et courage pour le passage à unix slay .
Moi j'ai 3 systèmes:
-Linux Fedora.
-Windows XP pro SP2.
-Mac OS X 10.3 - 10.4
-Linux Fedora.
-Windows XP pro SP2.
-Mac OS X 10.3 - 10.4
Windows 98 se truc tout pourri parce que y'a plus aucun logiciel qui tourne dessus (moi je l'aimais bien pourtant
)
oui, mais au moins, 98 démarre ne moins de 3 secondes sur les dernieres config
!!
Moi j'utilise Windows 2000 mais j'aimerais bien essayer Shinux 
Avec les dernières configs, Windows 95 doit s'ouvire en une seconde :p .
Windows 98 n'est pas si pourrit que ça à vraie dire, tu rencontreras moins de poblèmes de sécurité avec Windows 98, une majeure partie des vers, vius, trojans, etc, sont dommageable que sur Xp et les Windows dérivés de Windows 2000 apparament, la seule chose sous Windows 98 c'est qu'il faut s'habituer à avoir ce type d'écrans :

Windows 98 n'est pas si pourrit que ça à vraie dire, tu rencontreras moins de poblèmes de sécurité avec Windows 98, une majeure partie des vers, vius, trojans, etc, sont dommageable que sur Xp et les Windows dérivés de Windows 2000 apparament, la seule chose sous Windows 98 c'est qu'il faut s'habituer à avoir ce type d'écrans :

Windows 98 est aussi stable que XP, faut juste savoir le paramètrer et l'optimiser. Moi il a toujours tourné nikel chez moi, mais comme là dis Granard ya plus rien qui tourne dessus 
ben comme beaucoup de gens, j'utilise XP Home edition.
On l'a eu il n'y a pas longtemps sur l'ordi familial , et j'avoue qu'il plante
beaucoup moins que Windows 98 ( je savais pas le paramétrer et
l'optimiser ^^ )
On l'a eu il n'y a pas longtemps sur l'ordi familial , et j'avoue qu'il plante
beaucoup moins que Windows 98 ( je savais pas le paramétrer et
l'optimiser ^^ )
y sort quand le nouvel OS de grosoft au fait?
J'utilise :
-Windows XP pro SP2.
et (rarement ;o) freebsd ... 4.6 ...
-Windows XP pro SP2.
et (rarement ;o) freebsd ... 4.6 ...
Le premier semestre 2006 pour la version finale de longhorn d'après wikipedia .
En esperant qu'y nous fasse pas le même coup qu'avec windows Millenium kiété ultra buggé : /
Il est vrai qu'ils avaient fait fort avec Windows Me, la majorité des utilisateurs que j'ai croisé s'en plaignaient, chez moi il était très instable, ça se finissait à coup de ctrl+alt+suppr et scandisk au redémarrage
...
Il est prévu une sécurité rehaussée, un meilleur rendu graphique et un rendement amélioré sur Internet. etc pour Longhorn ou plutôt Windows Vista maintenant ...
Ca n'est pas ce nouveau système d'exploitation qui me fera réinstaller Windows sur mon pc, malgès le fait qu'il faudrait que je commence à m'y mettre sérieusement, GNU/Linux me satisfait pleinement
, et je n'aurais plus à débourser plus de 100 € pour une une licence Windows .
Il est prévu une sécurité rehaussée, un meilleur rendu graphique et un rendement amélioré sur Internet. etc pour Longhorn ou plutôt Windows Vista maintenant ...
Ca n'est pas ce nouveau système d'exploitation qui me fera réinstaller Windows sur mon pc, malgès le fait qu'il faudrait que je commence à m'y mettre sérieusement, GNU/Linux me satisfait pleinement
Widiws XP edition MediaCenter
salut ...
J'utilise WINDOWS XP SP1,
je me suis arrêté au SP1
"Entre MICROSOFT et VOUS c'est une question de gout"
Sinon, coté Linux j'ai une Mandrake10.1 qui tourne sur un laptop SAMSUNG,
@++
J'utilise WINDOWS XP SP1,
je me suis arrêté au SP1
"Entre MICROSOFT et VOUS c'est une question de gout"
Sinon, coté Linux j'ai une Mandrake10.1 qui tourne sur un laptop SAMSUNG,
@++
Xp PRO avec le Service Pack 2(que j'haĩ)
Microsoft n'avait pas projeté de rendre le SP2 obligatoire via Windows Update ?
moi j'utilise mndrake.
très bien, il y a tout ce qu'il me faut.
serveur apache, firefox (j'ai du l'intaller) et Gimp.
parfait pour moi.
très bien, il y a tout ce qu'il me faut.
serveur apache, firefox (j'ai du l'intaller) et Gimp.
parfait pour moi.
XP! pack2, professionnel.
Mais jai jamais essaayé linux ! Mais j'aimerais bien un jour
Mais jai jamais essaayé linux ! Mais j'aimerais bien un jour
hello,
windows xp pro sp1 pour moi !
windows xp pro sp1 pour moi !
J'utilise Windows XP SP2, mais je veux utiliser le SP3!
Merci bien!
Merci bien!
Debian GNU/Linux sid, sur mon PC et sur mon portable.
| nntien wrote: |
| J'utilise Windows XP SP2, mais je veux utiliser le SP3!
Merci bien! |
Heu oui je téléphone à Bilou tu l'a demain lol mdr
Linux Debian Sarge en testing
surement la meilleur distribution Linux (chacun ses gouts
Olala personne n'a entendu parlé de Windows LSD ??
Moi j'ai eu des écho qu'il était génial car c'est une version allégée de XP Pro pour les connaisseurs et qui est beaucoup plus rapide
Moi j'ai eu des écho qu'il était génial car c'est une version allégée de XP Pro pour les connaisseurs et qui est beaucoup plus rapide
ça tourne très bien lsd, effectivement! 
Moi je suis sur mon petit Windows XP mais mon 64 bit attend vista avec impatience .
J'utilise XP Home, mais je vais 'emprunter' XP Pro de mon frere.
Mdr, je téléphone a Bilou tu l'aura demain ! Surtout un SP3, y'en a c'est des winners en info ! MDR j'y croi pas, moi j'ai Microsoft Linux XP avec Orifice XP mdr, ca trou le cul, c'est tro bien, au démarrage tu as le pinguin qui se fight contre un papillon, joli combat ! lol en écran de veille pareil il se fight, quand jéteins mon PC ils sortent du ring, match nul parfois, sans plus lol
Je déconne pour ce qui crois il y a un Microsoft Linux XP !
Tcho tous le monde
Je déconne pour ce qui crois il y a un Microsoft Linux XP !
Tcho tous le monde
XP pro sp2 et xp home sur un autre pc
Linux (Debian) la plupart du temps et Windows XP pour jouer.
j'utilise actuellement windows 2000 pro sp4 pour sa GRANDE stabilité
(par rapport à xp sp2 par exemple)
j'ai acheté mon pc avec xp sp2 puis j'ai eu de gros problemes avec. je me suis decide a mettre 2000 apres
en plus tous les log qui fonctionnent sur xp marchent sur 2000 donc ...
(par rapport à xp sp2 par exemple)
j'ai acheté mon pc avec xp sp2 puis j'ai eu de gros problemes avec. je me suis decide a mettre 2000 apres
en plus tous les log qui fonctionnent sur xp marchent sur 2000 donc ...
Perso j'utilise majoritairement Windows XP édition familiale, et Mandriva Linux par moments (je pense passer à Kubuntu prochainement...)
Je suis sur windows xp proffesionel et aussi fedora core 4!! 
J'utilise la nouvelle version beta de windows vista codename longhorn.
ça a quel intéret d'utiliser la béta de longhorn sur son PC?
en dual boot encore, je comprends qu'on aime tester.. mais en système principal
en dual boot encore, je comprends qu'on aime tester.. mais en système principal
XP édition familiale mais mon homme aimerait nous passer sous Linux... par contre pour la distribution, j'en ai strictement aucune idee ! 
Moi, xp familial.
Moi c'est windows XP service pack 2 et j'en suis tres content et j'aimerai en aucun cas changer. Clair, simple d'utilisation quand meme... que demander de plus ??

Si tu savais.... 
Je tourne sous une knoppix migrée vers une Debian unstable.
Ca fonctionne très bien.
Stable, rapide, pas de plantage. Un vrai plaisir !
Au passage, j'utilise GNOME 2.10.2 depuis très peu. Comment peut-on franciser les applications?
Je n'ai pas trouvé. J'ai fait dpkg-reconfigure locales d'une part et en ayant regardé dans GNOME CONTROL CENTER, je n'ai pas trouvé une icone pour régler l"internationalisation.
Ce n'est pas très génant mais j'aimerais bien savoir comment on fait.
Merci d'avance.
Ca fonctionne très bien.
Stable, rapide, pas de plantage. Un vrai plaisir !
Au passage, j'utilise GNOME 2.10.2 depuis très peu. Comment peut-on franciser les applications?
Je n'ai pas trouvé. J'ai fait dpkg-reconfigure locales d'une part et en ayant regardé dans GNOME CONTROL CENTER, je n'ai pas trouvé une icone pour régler l"internationalisation.
Ce n'est pas très génant mais j'aimerais bien savoir comment on fait.
Merci d'avance.
Pour ma part Windows LSD 3 sur mes 2 ordis mais encore trifouille par des amis... 
Je suis sous Windows XP Professionnel Service Pack 2. Assez stable, beaucoup mieux que les autres Windows.
| Quote: |
| Olala personne n'a entendu parlé de Windows LSD ??
Moi j'ai eu des écho qu'il était génial car c'est une version allégée de XP Pro pour les connaisseurs et qui est beaucoup plus rapide |
J'utilise Windows LSD, et ils ont fait un sacré boulot. ils ont enlevé toutes les parties qui ne servent à rien, et surtout prennent beaucoup de ressources. J'en suis totalement satisfait de mod.
Et j'utilise egalement en dual boot, linux avec la distribution mandriva 2006. Novice en la matiere, j'ai pris cette version car elle est tres facile à installer, vraiment complete avec des tas de logiciels avec, le tout dans un dvd all in one.
Evidemment MacOS X.4.5 
Moi aussi xl64!!
Je trouve que c'est le meilleur des OS. Il est magnifique niveau graphisme super niveau vitesse et incomparable au niveau de la sécurité.
Apple est une boite innovante et j'adore leurs OS
Je tourne sous Tiger 10.4.5 et en suis satisfait!
Je trouve que c'est le meilleur des OS. Il est magnifique niveau graphisme super niveau vitesse et incomparable au niveau de la sécurité.
Apple est une boite innovante et j'adore leurs OS
Je tourne sous Tiger 10.4.5 et en suis satisfait!