FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

jveux un de ces chats là!

jedduff
nah je déconne...c'est 2 animations flash japonaises assez spéciale :O

http://clairvoyance.hp.infoseek.co.jp/nightmare.swf
http://clairvoyance.game-server.cc/swf/nc_catastrophe.swf
bcg
ce sont des jeux de quoi? de mathématiques ?
J'y comprend que dalle... Pourrais-tu mieux m'expliquer de quoi il s'agit car j'ai du mal à te suivre.
goutha
Ce n'est pas des jeux... c'est juste une espèce de clip en flash à la japonaise... spécial oui, mais je ne trouve pas ça intéressant!

Bref!
olag
C'est marrant comme animation pour l'instant je n'ai vu que la première j'adore de voir leurs tetes sympathiques pendant qu'ils se battent.
Granard
J'ai vu la 1, j'ai rien compris à l'histoire (en fait j'ai compris, y'en a pas tellement c'est ça? )
C'est triste le jaune il meurt..
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Jprefere une bonne scène de baston de Bioman! Moitié homme Moitié Robot, Le plus valeureu des héros...*nostalgie*
DataMAX
Ya pas à dire ya du taf de fait là, chapeau à l'artiste Wink
lavigne165
hih les jap addicts , ben moi j'aime INITIALD , un bon vieux dessin animé de drift!!! Takumi avec une TOYOTA Ae86 Sprinter Trueno
pompovor
Tout simplement époustoufflant les créatuers ont du y passer des heures entières et comme dit DataMAX il y a du boulot derrière !
geo
Vraiment maginifique , haute qualité , je me demande comment ils s'y sont pris quand meme car cela doit demander enormement de travail surtout s'ils ont tout déssiné eux memes!
DataMAX
Ca doit être des dessins qu'ils ont importé et où ils ont donnés du mouvement, car on vois bien à certaines scènes, là où ils zoom à fond, des gros pixels ...

Donc ca ne m'étonnerais pas que c'est des images qu'ils ont animés, ou encore pire converti un film en flash tout simplement

Enfin, ca ne change pas que c'est bien fait et que ya du taf' là derrière
jedduff
Bah moi je crois bien que l'animation est véritablement fait en flash...surtout si tu participe a un concours de flash..

En tout cas...ya pas d'histoire, c normal..ce sont des japonais Razz
franchi105
le premier est 404
sinon le deuxième semble vraiment sympatique