Merci beacoup pour les commentaires.
En effet le design est pas top...gros problemes de ce cote :p
je vous tiens au courant quant a l'état d'avancement.
j'avais juste installé webdoo ou weboo histoire d'accroitre un peu le nombre de visiteurs mais ça salit + qu'autre choses avec les popup.
Pour le design j'ai de gros problemes de ce coté...j'y remedierai des que j'aurais un peu de temps
ouai c'est claire que essaye d'eviter le coté pub de partout a gogo sur ton Site ca fait vraiment pas sérieux comme ca et puis ouai demande un petit coup de design ca fera que du bien apres ouai commence a te référencer de partout et surtout ensuite continu a rameuter des gents ptete que ca marchera un jour qui c'est ^^
Plutôt opérationnel comme site.
Par contre, je me demande comment il pourrait retravailler son design.
Les pubs c'est pas mal mais ça encombre pas mal la page sans l'air de rien.
Ca a l'air pas mal. Bon bien sûr c'est assez vide mais c'est normal puisque c'est un nouveau site par contre le design je trouve fait trop site amateur. Je trouve par contre dommage qu'on ne puisse pas voir les annonces en général sans avoir à s'inscrire.
Continue comme ça
Le design est pas trop mal, mais quand les écrans sont dans des angles, il faut aussi que le texte soit dans le même angle ! C'est simple, mais asser beau. Par contre on voit asser de design qui ressemble à celui là. Lâche pas !
non je lache pas :p par contre c'est assez limité techniquement. un peu de flash améliorerait tout ... *petit projet pour les vacances*