FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

petite pub personelle pour mon projet de site.

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Hello all,

Voila je viens de créer dernierement un petit site de petites annonces sur Internet (assez simpliste pour le moment) et j'aimerai connaitre votre avis.

Voila le lien: http://webannonces.fr.tc/

Merci.

ZzZ_AluCarD_ZzZ
pompovor
Un peu simpliste comme tu dit, mais sur une bonne lancée selon moi!
Alors continue-le! et prévient nous quand il sera fini !
Cependant, j'ai un peu l'impression que tu veut faire comme google Dancing
ZORGLUB
le design n'est pas top top, mais il y a tout ce qu'il faut, c'est simple et efficace..
on attend une version plus avancée Smile
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Merci beacoup pour les commentaires.
En effet le design est pas top...gros problemes de ce cote :p
je vous tiens au courant quant a l'état d'avancement.
goutha
Une petite touche professionnelle pour le desing, et la percetption du site changera complètement.

Sinon, je ne suis pas arrivé à afficher aucune annonce. Est ce que le site est fonctionnel?

Aussi, mon navigateur (firefox) a bloqué plusieurs scripts qui sont à l'extérieur de ton site et de frihost... en as tu vraiment besoin?

C'est un bon début je pense. Essaye d'améliorer le design et par après, lance ta campagne de pub Smile

Bonne continuation.
AtyPics
Mouais... c'est plutôt moche! J'aime pas du tout, le problème c'est que ça me donne aucune envie de découvrir le contenu de ton site web. La forme est l'un des critère d'accroche du cybernaute les plus importants selon moi. Tu devrais absolument remédier à cela. Un autre conseil affilie toi à Frihost histoire d'éviter d'avoir pop-up et autres publicités! Wink
ZzZ_AluCarD_ZzZ
j'avais juste installé webdoo ou weboo histoire d'accroitre un peu le nombre de visiteurs mais ça salit + qu'autre choses avec les popup.
Pour le design j'ai de gros problemes de ce coté...j'y remedierai des que j'aurais un peu de temps
SHERPAS MASTER
ouai c'est claire que essaye d'eviter le coté pub de partout a gogo sur ton Site ca fait vraiment pas sérieux comme ca et puis ouai demande un petit coup de design ca fera que du bien apres ouai commence a te référencer de partout et surtout ensuite continu a rameuter des gents ptete que ca marchera un jour qui c'est ^^
Aimewitue
je n'aime pas du tout le design,ça manque de mise en forme,d'images....un petit coup de css dejà le rendrais un peu plus agréable a voir Smile
vincent.bataille
C'est vrai que ça pique les yeux mais faut arréter tous avec vos CSS Smile un CSS ça a jamais rendu un site beau : ça le rend uniforme et pratique !
C'est pas parcequ'il y a marqué CSS partout qu'il faut le recracher encorepluspartout Smile
Niveau pub c'est impressionant firefox me dit qu'il en a bloqué 4 plus les bannière publicitaire sur la page Rolling Eyes ; c'est pire que sur TF1 à 20h45 avant le film du dimanche !!
pompovor
Pour le css je suis plutôt d'accords avec toi! c'est absolument vrai que ce n'est pas avec du css qu'un site devient super beau!
Déjà faut-il connaître au moins les bases du css!

Mais dit moi vincent.bataille, je ne savais pas que chez frihost il y avit des blagueurs comme toi ! Think
vincent.bataille
Ben maintenant si Very Happy
Je suis là depuis .... 12 jours Smile ;
D'ailleur va faloir que je regarde comment ça se passe pour se faire hoster ici Smile ;
Antoine_935
Sympa l'idée !
Mais comme disent les autres, le design manque d'un petit truc.
va voir ici:
www.titaxium.org, et visites les forums, ils offrent des services aux projets open-source et autres trucs gratuits.
deejay-bee
Quote:
WebAnnonces est la nouvelle future référence en matière de recherche et dépôt de petites-annonces.

Un peu prétentieux nan ? Very Happy

Sinon, je vais pas répéter que le design est pas terrible et qu'il y a trop de pub (arf je l'ai dit !).

Maintenant, pour crédibiliser ton projet, quoi de mieux que d'achetter un nom de domaine ? Ça t'évitera les pubs de xdir. De plus, les internautes ont la factulté de mieux retenir l'adresse d'un site en .com ou .fr que d'un .fr.tc.
SHERPAS MASTER
ou au pire vu que tu compte surement le mettre sur Frihost met une redirection apres yen as des gratuites et sans pub comme ift.fr

http://www.ift.cx/

Donc ca peut être une idée pour rendre déjà un peu plus crédible sans budget Wink.
Si par contre un jour ton projet marche il te faudra investire dans un nom de domaine et peut être meme dans un espace de tockage pro Wink Mais avant ca tu as pas mal de boulot a faire Wink
Aimewitue
vincent.bataille wrote:
C'est vrai que ça pique les yeux mais faut arréter tous avec vos CSS Smile un CSS ça a jamais rendu un site beau : ça le rend uniforme et pratique !
bah je suis desolée mais un joli css rend dejà un site plus agréable a l'oeil,j'ai pas forcement dit que ça rendait le site magnifique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
bboy_nycb
Plutôt opérationnel comme site.
Par contre, je me demande comment il pourrait retravailler son design.
Les pubs c'est pas mal mais ça encombre pas mal la page sans l'air de rien.
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Nouvel essai! cette fois-ci plus joli et sans pub! (pour le moment)
http://webreference.c.la
pompovor
Et bien dit-donc! il n'a rien à voir avec l'ancien. Personnellement je prefère amplement celui-ci! Il m'a l'air tout à fait acceptable Cool

Et bravo pour l'énorme changement
olag
Ca a l'air pas mal. Bon bien sûr c'est assez vide mais c'est normal puisque c'est un nouveau site par contre le design je trouve fait trop site amateur. Je trouve par contre dommage qu'on ne puisse pas voir les annonces en général sans avoir à s'inscrire.
Continue comme ça
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Quote:
Et bien dit-donc! il n'a rien à voir avec l'ancien. Personnellement je prefère amplement celui-ci! Il m'a l'air tout à fait acceptable Cool

Et bravo pour l'énorme changement

merci pour les encouragements.
En fait j'avais la flemme de refaire un truc sur les annonces et j'ai repris les codes pour changer un peu de thème. J'ai foutu une coquille de site et maintenant ça a enfin un peu de style.

!essayez de mettre vos sites dans cet annuaire ça apportera surement des visiteurs :p
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Petit bilan en 2 mois: 520 sites inscrits sur http://webreference.c.la et 33 petites annonces sur http://webannonces.c.la

Un bon début selon vous? :p
geo
Oui c'est un bon début , mais bon ce concept est tres connu comme par exemple :

http://www.keljob.com/

référence sur le net en matiere de recherche d'emploi
davman
Le design est pas trop mal, mais quand les écrans sont dans des angles, il faut aussi que le texte soit dans le même angle ! C'est simple, mais asser beau. Par contre on voit asser de design qui ressemble à celui là. Lâche pas !
ZzZ_AluCarD_ZzZ
non je lache pas :p par contre c'est assez limité techniquement. un peu de flash améliorerait tout ... *petit projet pour les vacances*
shadowbboy
C’est un site bien fait …on te demande de continuer comme ça Smile