ca fait quand meme plus de 2 ans qu'elle doit passé, j'ai espoir qu'elle ne le sera jamais
En fait, je suis toujours surpris lorsque les gens se plaignent de perdre leur liberté. En fait tout ceci n´est que le commencement des douleurs. La destinations on la connait deja. Le contrôle total de l´information et l´edifice d´un gouvernement mondial contrôlé par un tsirhcitna. Le pire, c´est que les gens vont l´accepter beaucoup plus facilement qu´ils ne le pensent. Avec tous les pretextes qui lnous sont bala
nncés au visage. Peut être faut il juste observer, en s´en foutre, sous peine de passer pour un parano.
Yac
C'est le NON qui est passé au fait aux brevets logiciels !
C'est cool ça!
Sinon le gouvernement ils font vraiment n'importe quoi... A croire que d'etre du meme partit a l'assemblée nationale et au gouvernement les rend encore plus cons...
c'est tous des blaireaux de toute façon.
Vous savez, c´est pas sûr que les politiques travaillent plus pour notre bien être que pour leurs carrieres.
C´est parfois une grosse naiveté que de croire autre chose.
Mais bon, il faut croire qu´ils y en a quelques uns qui sont differents.
Je l´espere en tout cas.
Eb fait, en ce qui concerne le droit informatique,
je crois que des qu´un paragraphe du logiciel est modifié, il est libre des droits de la version originelle.
Ce qui serait une violation, c´est l´utilisation d´un procedé, une procedure breveté. Mais apres les années d´exclusivité des droits par la personne qui a concu le procedé. toute personne est aussi libre de l´utiliser, À condition de ne pas recopier bêtement un logiciel, mais à apporter des paragraphes modifiés, si petit soient ils.
Yac