FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Petit sondage sur nos Accros du PC

à par votre vie online cela vous arrive-t'il de faire autre chose?
oui ca m'arrive souvent plus que le PC même
67%
 67%  [ 23 ]
oui ca m'arrive de temps en temps mais moins que le PC
20%
 20%  [ 7 ]
Non ca ne m'arrive jamais je suis un No-life ^^
11%
 11%  [ 4 ]
Total Votes : 34

SHERPAS MASTER
Choix 1 Twisted Evil
Moi par exemple j'apprend
l'orhtographe(vu mes post desfois yen as besoin ^^)
la guitare
à conduire
et aussi (enfin j'essaie ) à vendre de la charcuterie ^^ (au travail Very Happy )
à et desfois j'ai des amis lol*
lavigne165
choix 3 , pas de vie hors PC , Very Happy , parce que j'ai rarement des amis , et dans ces amis , seulement 1 ou 2 deux sont mes amis intimes , et j'ai même pas de copine , mais je crois que c'est parce que j'en veux pas :p
Donc le PC est une partie importante de ma vie , si ce n'est le tout Very Happy
pompovor
Moi c'est le choix n°2! Et oui autant de temps pour l'un que pour l'autre !
Je ne me considère pas comme un no-life étant donné que je sort assez souvent ( du moins en ce moment ).
goansfr
Choix 1:

Je passe une heure par jour devant mon PC à tout casser (pour mes mails, site d'infos, et lancer des téléchargement)

Le boulot, plus la petite amie me prennent la plupart de mon temps.

Si je reste plus d'une heure sur mon pc, c'est que soit j'ai fait le tour des films au ciné, soit je suis trop crevé pour sortir, soit il n'y a rien à la télé, soit je ne suis pas au bout du fil avec quelqu'un.
ZORGLUB
entre 1, 2 et 3 ; mais plutôt 1 :p
disons qu'en ce moment, je suis un nolife,
vu que ma femme est enceinte, et fait une sieste quand on rentre du boulot, entre mon site et oblivion je trouve de quoi m'occuepr, largement.
sinon, je connais pas trop de monde, et on essaie de garder des sous de coté pour le bébé, donc on dépense peu en sortie

mais mater un film entre copains, ou jouer au poker, ça me tente aussi bcp.

pi ave cles beaux jours qui reviennent !!
voilou
lowett
Pour ma part, choix numéro 1 sauf en période de blocus ^^
Là je suis quasi No Life, il y a juste mon amoureux.

Et là ... J'suis en préblocus ...
Mais je pars au ski vendredi jusque samedi prochain héhéhéhé ^^
pompovor
Quote:

Et bien à ce que je vois on ne se refuse rien !!
deejay-bee
pompovor wrote:
Quote:

Et bien à ce que je vois on ne se refuse rien !!

Ben c'est bientôt les vacances.
Granard
Ben, moi, choix numero 1. Le pc n'est pas du tout une partie importante de ma vie, je m'en sers surtout pour discuter sur des forums, et jouer un tit peu (genre track mania nation en ce moment)

Sinon, je suis plutot a fond dans le vtt, le handball et je me remet au roller !
lavigne165
et ben il paraît que je suis le seul no-life par ici Very Happy
Alors personne n'est comme moi , car moi , je sors jamais de la maison , à part pour aller à l'école , aller aux cours d'espagnol / anglais , et bien sûr acheter des choses
autres choses : rien du tout
pll
J'ai de très bons amis... Mais à part voir mes amis faire du skateboard l'été aller à l'école, dormir...

Ma vie se résume a mon PC Very Happy
geo
Je suis accro du pc , mais comme toute drogue , je me controle .

j'ai arrété la playsation , je pense arreter counter
je pense me mettre au cpp
Granard
geo wrote:
Je suis accro du pc , mais comme toute drogue , je me controle .

j'ai arrété la playsation , je pense arreter counter
je pense me mettre au cpp

Késako le cpp ?
sangook
bah par exemple, moi, je travaille dans un compagnie base sur l'info.
donc deja 8 heures/jour sur l'ordi.
en plus de ca, quand je rentre chez moi, je passe quelques heures sur l'ordi... donc ca prend carrement un quart de ma journee??!!!
wow....
mais par contre, le weekend, pas d'ordi mais beaucoup d'alcool.
SHERPAS MASTER
lavigne165 wrote:
et ben il paraît que je suis le seul no-life par ici Very Happy
Alors personne n'est comme moi , car moi , je sors jamais de la maison , à part pour aller à l'école , aller aux cours d'espagnol / anglais , et bien sûr acheter des choses
autres choses : rien du tout

lol c'est pas grave tu es différent mais c'est ce qui fait que tu es toi ^^
Et que comme de Palmas la chanté
Mais tu finira toute seule ^^
Lol lance toi a la recherche d'une moitié no-life comme ca vous pourrez communiquer de la cuisine à la chambre grace a des minis pc implanté partout dans la maison

Wow je me vois dans la maison du futur déjà ^^
Bien sur c'est une blague j'ai été no-life ^^
Mais jvous rassure ca se soigne ^^
lavigne165
SHERPAS MASTER wrote:
toute seule ^^
Tout seul plutôt lol je suis un garçon
est-ce que c'est à cause de mon pseudo que la plupart des gens me comptent comme fille????? Surprised
Alessa
ZORGLUB wrote:
entre mon site et oblivion je trouve de quoi m'occuepr, largement.

Aaah, je crois que je serais aussi pas loin de l'état 'nolife' si j'avais le bonheur d'avoir un pc assez puissant que pour abriter ce bijou qu'est Oblivion... Tant pis, Morrowind c'est beaucoup moins bien, mais c'est déjà pas si mal.

Sinon, je suis quand même de la première catégorie... pour l'instant! Parce je me vois virer peu à peu vers la seconde, les projets s'amoncellant les uns sur les autres. Mais je crois que je ne ferai jamais partie de la dernière, simplement parce que je fais parfois des 'overdoses' de pc, j'ai besoin de m'en éloigner pour une bonne semaine, et puis je m'y remet pendant quelques mois, et ainsi de suite. J'aime bien, je trouve ça plus sain, en ce qui me concerne en tous cas.
[FEAR]
#1, ma vie en dehors est plus importante que le PC, je passe beaucoup de temps a jouer a l'ordinateur, mais moins qu'avec mes amis.

Je crois que c'est bien plus important d'avoir des vrai amis que des amis "online"
SHERPAS MASTER
lavigne165 wrote:
SHERPAS MASTER wrote:
toute seule ^^
Tout seul plutôt lol je suis un garçon
est-ce que c'est à cause de mon pseudo que la plupart des gens me comptent comme fille????? Surprised

A oui je confirme le pseudo porte bien a confusion ^^
systemofaxav
Choix n°1, mais je ne dois pas être loin du 50/50 Wink
jedduff
ah ah ah..ya seulement 2 qui ont choisi le troisieme choix..une chance que c'est anonyme...

Il y a quelqu'un qui a l'adresse IP des deux gars...lol

Moi je suis plutot 2ème choix. Mais il arrive de temps en temps que je ne décroche pas..
bboy_nycb
Je suis plutôt pour le premier choix.
Je trouve justement que je ne passe pas assez de temps sur mon PC à programmer notamment. Il faut dire que cet apprentissage est si long.
beletteenrage
lol bin moi je suis un No-life ^^ , je squatte a mort sur le pc, bon, c'est vrai que des fois je sort pour aller fêter avec des potes, mais si on ne finit pas la tête dans la cuvette, c'est toute la nuit sur le pc Rolling Eyes

( le premier qui me traite de pochtron, je lui met un coup de cannette... hips... )
Antoine_935
alors, moi
- guitare
- taekwondo
- soirées entre amis
- sorties diverses

bon, je suis pas marié, je n'ai donc pas de gosses (ouf)... et 17 ans.
ulruc
Dans mon cas, il faut que je me force pour me détacher de mon écran. J'aime trop jouer en ligne. Malheureusement, ce n'est pas cela qui va payer mes études plus tard lorsque je vais vouloir aller à l'université. Alors, il faut bien travailler. Mais si j'avais le choix, je serais relié à mon ordinateur en permanence je crois bien.

Donc, je vote 2 vu que je ne suis pas toujours devant mais j'aurais pu voter 3 sans problème.
Utopia GFR
Choix 1! Very Happy

Si je devais passer ma vie sur mon ordinateur portable, je pense que je deviendrais vite malade.

Il est vrai que les jeux vidéos n'aident pas en la matière car comme pour certains, j'adore jouer en ligne... mais plus aux jeux du type MMORPG (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur), style WOW etc.

Pour le reste, j'estime que je baigne beaucoup trop dans le Cyberespace surtout en combinant l'usage de l'informatique boulot - vie privée.

Donc, dès que c'est possible, je me détache des ordinateurs car je pense qu'un usage prolongé peut être particulièrement mauvais pour la santé (sans parler des radiations).

Rien ne vaut le sport, les sorties, le cinéma et mille autre choses qui peuvent se substituer aux ordinateurs et aux jeux vidéos (pourtant, j'ai été hardcore gamer d'où l'importance de la prise de recul).
Ben_Carrington
Ouais, j'ai l'impression que je passe de plus en plus de temps sur le pc à cause des cours. Et les moments de détente c'est de regarder un film... sur le pc. Mais bon je fais quand même plus de trucs hors du pc surtout pendant les vacances. Malheureusement, maintenant c'est difficile de se passer du PC car tout est dessus.
albuferque
L’humain qui a une vie virtuelle «sociale» détient maintenant un certain pouvoir d’influence. J’ai le sentiment que le marketing passe mieux désormais par le filtre humain et non plus que par le fenêtre média. Pourquoi? Selon moi, je pense que ça revient à notre sentiment de confiance envers son prochain. C’est comme si quelqu’un nous recommandait tel produit ou telle personne puisqu’il a un vécu et comme on fait confiance à cette «personne- filtre», hé bien on achète ou on recommande. C’est probablement pour ça que les gens ont réagit fortement à la campagne de BIXI. Les gens ont cru au noyau fondateur du projet (qui était selon moi, très facile à vendre puisqu’il servait une bonne cause au préalable et donc pas besoin d’inventer ces 3 personnages).