Je ne comprends pas pourquoi le texte s'affiche en plusieurs couleurs et que le logo aussi a changé en un logo laid en mille couleurs...
Est ce que frihost s'est fait attaqué?
Ooooooooooooooooooook, je me répond à moi même... le forum dors aujourd'hui...
C'était un poisson d'avril... un peu en retard, mais bon...
oH mdr c'est quoi ce truc !
C'est trop bon ça ! En tout cas c'est une bone idée 
C'est un peu casse-pieds ce truc
J'arrive pas à lire grand chose en tout cas....
pour bien lire tu dois sélectionner ton texte , et tout s'affiche en noir...
mdr trop bien ce truc là , ça va durer jusqu'à la fin des temps ou quoi? 
| lavigne165 wrote: |
mdr trop bien ce truc là , ça va durer jusqu'à la fin des temps ou quoi?  |
Jusqu'à demain. 
ok ok , mais j'aurai bien aimé que ça dure pour toujours , ça serait bien un forum coloré comme ça , un style enfantin ...
| lavigne165 wrote: |
| ok ok , mais j'aurai bien aimé que ça dure pour toujours , ça serait bien un forum coloré comme ça , un style enfantin ... |
Dans ce cas, il faut créer un nouveau forum pour enfants et laisser le texte comme ça
Pas mal pour le poisson d'avril, mais l'info est venue trop vite... ça aurait pu attendre encore une journée... pour faire durer le plaisir 
Simplement :
J'adore cette idée de poisson d'avril sur le net !!! Très bien pensé, encore une fois :
BRAVO FRIHOST !
c'est vrai que ca au moins c'est original, mais j'avoue être content que ce soit fini...
Je me disais aussi, j'étais complettement passé à coté du poisson d'avril!!! C'est original, je me suis bien fait avoir. Au départ, avec le premier post que j'ai lu, j'ai cru qu'un des membre du forum avoir volontairement rédigé son post en changeant par lui même chaque couleur de lettre... 
J'avais vu cela sur mes post, je pensais à un bug du serveur, ou une mise à jour / derangement du site. Mais j'avais oublié que c'était le 1er avril.
Pourtant je me suis pas posé la question, que c'etait assez sympathique et rare comme bug lol