FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Soucis avec la zone d'administration de mon site....

beletteenrage
J'ai un petit problème là,

je ne peut plus me connecter a mon administration

(le truc à l'adresse http://MON_SITE.frih.net:2222 )

je suis certain que c'est le bon mot de passe vu que je me suis encore connecter cet aprem Shocked

est-ce qu'il ya une maintenance en ce moment (ça me rassurerais)?

est-ce que ça vient de moi?

merci d'avance

belette
testoo
Frihost a des problèmes en ce moment sur le serveur 2 avec DirectAdmin...
C'est annoncé en haut de la page principale des forums mais c'est en anglais... Je pense que le problème sera relativement vite résolu... Mais en attendant Frihost te demande de patienter un peu.
bcg
j'ai exactement le même problème mais heureusement que l'on a l'accès en ftp sinon ce serait vraiment galère !!
Je croyais être le seul dans cette situation mais je vois que c'est général.
Et puis, on ne prête souvent pas attention aux infos en anglais pas parce qu'on y comprend rien à l'anglais mais parce qu'on se dit qu'on aura l'équivalent en français.
Sinon faites nous signe quand cela sera à nouveau possible parce que normalement, je suis sensé sauvegarder mes bases de données tous les samedis pour eviter des surprises désagréables !!!
beletteenrage
ha ok, je suis désolé, j'ai regardé en vitesse dans "Announcements and Rules" mais il n'y avait pas encore le topic...

bin merci de ta réponse, je vais devoir patienter quelques temps.

(décidemment, le serveur n°2 fera tout pour nous rendre fou!)

EDIT : A bin tant que j'y suis , j'ai aussi une autre petite question : comment faire pour changer l'heure de mes sites. parce j'ai fait un forum et il m'affiche l'heure avec beaucoup de décalage (le serveur doit etre dans un pays très loin lol ). Il n'est pas possible de changer l'heure dans directadmin? (quand ça remarchera Rolling Eyes )
alzem
j'ai telechargé php nuke c'est quio le nom de serveur bases de données sur frihost?
beletteenrage
je crois que c'est toi qui définit le nom, sinon essaie localhost
lowett
Perso moi je ne sais ni me connecter à DirectAdmin ni à mon serveur FTP via un client ...

C'est normal ????
lowett
J'ai reçu un nouveau mot de passe ce matin.
Je l'ai changé avec un autre puis plus tard ça a bugué je pensais que c'était le mot de passe donc j'ai chipoté;

Quelqu'un saura dire ici quand Direct Admin refonctionne chez lui? Comme ça je teste chez moi car avec tous mes bidouillages de mot de passe, faut encore que je me souvienne du bon ...
deejay-bee
Ouais tain encore un de ces fichus plantages, mes sites sont inacessibles...
lowett
L'inaccessibilité des sites n'a pas duré longtemps, heureusement ...

Mais je n'ai toujours pas accès au DirectAdmin et j'ai des choses à modifier Sad Avec un client FTP ça ne marche pas non plus Sad
lavigne165
vérifie ton mail , ils ont changé les mots de passe , car ils n'ont pas pu avoir les anciens
lowett
je sais mais chez moi ça ne fonctionne tjs pas.

chez toi oui ?
Saroumane
Ils m'ont envoyé le nouveau mot de passe ce matin et ça fonctionne bien pour moi. j'ai pu changer mon mot de passe.
lavigne165
et chez moi aussi ça marche super de hyper , regarde si t'as mal tapé le pass ou (si tu as copié) est-ce que par hasard tu as copié un espace de plus ou un truc du genre
lowett
Ca refonctionne également chez moi Smile

Heureusement! J'ai enfin pu faire les modifs que je voulais!