FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

FAQ : Coment demander un compte pour faire un site?

ZORGLUB
Premièrement, assurez vous d'avoir fait 10 post de qualité (n'incluant pas cette demande d'accès), c'est à dire construit, avec du sens et en rapport avec le sujet (oui, certains admins parlent français)
Ensuite, allez dans la partie Free Hosting Requests qui se situe ici : http://www.frihost.com/forums/account.php

Faites un post avec :

1. Votre nom
2. Le sousdomaine que vous désirez avoir. (par ex: bidule.frihost.net)
3. une courte description de votre site web.
4. Une confirmation comme quoi vous acceptez le Terms Of Service (Réglement).

Vous pouvez utiliser ce cadre si vous le désirez:

Code:

Votre nom:
Votre (sous)domaine: .frihost.net
Description:

Accepez vous le Terms Of Service?

Les sousdomaines aves seulement 1 ou 2 caractères ainsi que certains reservés, comme (forum.frihost.net) ou n'importe quel nom qui peut être objecté NE SERONT PAS admis.

Si la demande est accéptée, votre compte sera activé, vous recevrez un message prové avec tous les détails et votre post de demande sera transféré dans le forum 'Accepted Requests' .

Notez que vous devez rester actif sur nos forums pour conserver ce compte.
websma
bonjour,

que veut dire rester actif ?? une fréquence ? une qualité de message ?

sur quoi est basée la suite ?
ZORGLUB
lis le reste des FAQ pour comprendre le sens de actif, pour être plus clair, frihost regarde la régularité des posts, les points que vous avez, la fréquence des visites etc..
la méthode de calcul des points n'est pas donnée, mais le compteur doit rester dans le positif.
Kustre
Je pense qu'il serait bon de préciser qu'il faut aussi avoir un minimum de 10 points pour bénéficier de l'ouverture de Frihost. J'ai envoyé mes 5 messages, mais j'ai à peine 7 points. Faut-il donc à chaque fois écrire un roman pour gagner des points ? Embarassed
N.B. Qui a dit que les Français étaient râleurs Smile
deejay-bee
Bonjour.

Je viens de découvrir frihost et cette méthode de points gagnés avec des posts sur un forum me surprend un peu !!! Je vais jetter un oeuil dans la FAQ en Français pour en savoir plus !

@+

ZORGLUB wrote:
allez dans la partie Free Hosting Requests qui se situe ici : http://frihost.com/forums/viewforum.php?f=5

EDIT : depuis, je crois que le lien à changé, le nouveau est le suivant :

http://www.frihost.com/forums/account.php

Wink
ZORGLUB
modifié, merci
deejay-bee
Il faudrait préciser que la description du site doit être faite en Anglais et ne doit pas trop être courte non plus.

Je le sais parce que je viens de me faire refuser ma demande d'ouverture de compte.

Sinon encore un truc peut-être que remplacer le mot "réclamer" dans le titre de ce sujet par "demander" serait plus aproprié non ? Réclamer c'est quand c'est un dû... Wink
lmb
Hum petite question comment sait-on si nos 10 postes sont de qualité ? J'ai un peu de peine à comprendre la méthode je dois avouer.
ZORGLUB
ça, c'est à ta propre appréciation, si tu as 10 posts construits, en rapport avec le sujet, et constitués de plusieurs phrases à l'orthographe et la grammaire en français correct, c'est bon.
Pour l'exemple, ce post que je viens de faire est très satisfaisant Smile
winz
J'espérant ne pas être trop pointilleux avec ma question, mais pour ce qui est du français, je pense ne pas avoir trop de problèmes pour ecrire des posts avec une orthographe correcte et une grammaire bien construite, ...

Mais les posts en anglais, ben, euh ... c'est pas vraiment la même lol

J'espère que les admins sont indulgents avec les pauvres petits frenchies qui ont un peu de mal avec la langue de Shakespeare :p
x0xilogikx0x
J'aimerais savoir combien de temps sa peu prendre avant que notre demande soit accepter?
beletteenrage
ça peut prendre etre une journée et une semaine (dites moi si je me trompe).

Dit toi que celui qui valide est un humain, et qu'il faut qu'il verifie que tout est en ordre avant de d'accepter...
mohmus
rester actif càd il faut toujours participer aux forums (c'est une bonne idée)