FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

FAQ : Pourquoi réclame t'on 5 posts pour demander mon accès

ZORGLUB
Premièrement, pour éviter les abus des hackers et spammers. Ensuite, être actif sur nos forums est nécessaire pour conserver votre compte. En posant 5 vrais messages (pas de spam), vous montrerez votre volonté à rester actif ici.
deejay-bee
OK, bon ça va être un peu dur pour la communauté francophone parce que la partie FR a l'air de tourner au ralenti Mad
lmb
Une idée du nombre de francophones sur le site ?
ZORGLUB
non, pas vraiment, pas facile de faire le tri!

pendant que j'y suis, essayer d'utiliser la partie forum plutot que de poster des question sur la FAQ, merci!
Ally
Effectivement, je trouve que c'est une bonne idée de demander aux gens de s'impliquer pour obtenir un hébergement gratuit.

Je découvre ce forum auj, et j'aimerais savoir comme ça se passe pour l'attribution du compte une fois qu'on a posté 5 messages ? C'est automatique ? il faut faire quelque chose en particulier ???

Heureusement qu'il y a une partie en français, sinon, uniquement en anglais, j'aurais eu beaucoup de mal à m'insérer dans la communauté.
ZORGLUB
en fait, c'est plutot 10 posts et 10 points maintenant.
ensuite, quand tu as atteint ce niveau, clique sur le lien Account en haut.
et envoie moi un PM quand c'est fait.
Ally
Merci, je comprend mieux le fonctionnement.

Par contre, sur d'autres forums, les personnes qui postent "à tord et à travers" sont accusées de flooder ? Est ce que le flood est aussi sanctionner ici ? Et est ce que ce système de points n'encourage pas ce genre de pratique ?
williamtavernier
Tout de suite qd tu demandes au gens de faire quelque chose et que en contrepatrie ils auront autre chose, ca marche. Vous connaissez le coup de l'âne et de la carotte non??
psp2006
Bonjour a tous,

je tourne en rond sur le web pour trouver un hebergeur proposant le SQL et le PHP de facon gratuite, est-ce que ce site propose vraiment ce service au bout de 10 points Question
babelkot
Bonsoir,
J'ai fais la demande comme indiqué..Problème la demande est rejetée car elle n'est pas en anglais... Crying or Very sad Ne parlant pas cette langue(malheureusement)je fais comment pour avoir un accès?
Bonne soirée...Babelkot
babelkot
Tout cela doit être amusant pour les ados,mais j'ai vraiment passé l'âge...
Vous pouvez mettre mon compte à la poubelle..Je vais voir d'autres hebergeurs moins ..."juvénils"... Rolling Eyes
pjfa
babelkot, ta demande peut être très simple et tu peux passer par un traducteur automatique.
Il y en a vraiment des masses sur le net.
Atchoum
Le flood est souvent mal percue, généralement les dit "flooder" sont ceux mettant de l'ambiance en un peu hors -sujet... Cool
bacweb
il faut 5 ou 10 posts?