Votre signature peut contenir une image seulement pour réduire sa taille. Vous pouvez faire de la publicité pour votre site dans votre signature, mais aucun lien affilié/bannière ne sera autorisé.
FAQ : Que peut contenir ma signature?
"lien affilié/bannière" ça veut dire quoi exactement ?
Un lien de pub (payement par clic) ? Si c'est que ça alors je peux mettre la banière de mon site, cliquable (donc en lien) ?
Un lien de pub (payement par clic) ? Si c'est que ça alors je peux mettre la banière de mon site, cliquable (donc en lien) ?
oui, tu as tout compris, en restant bien sur dans une taille raisonnable, mets une version miniature plutot qu'un bandeau énorme
Voilà j'ai mis ma bannière, si tu la trouve trop grande je peux la racourcir. Bon elle est ~presque~ aux dimensions standard donc je pense pas que l'on puisse la qualifier d'énorme.
J'ai un peu surfé dans la partie anglophone, il y en a qui on vraiment des plus grandes que ça !
J'ai un peu surfé dans la partie anglophone, il y en a qui on vraiment des plus grandes que ça !
je sais bien que dans la partie anglophone, c'est no-limit, mais j'aimerai bien garder de la lisibilité donc, tu pourrais retirer l'équivalent des 2 portraits de gauche, je sais pas combien ça fait en pixels essaie de faire la modif, et on prendra surement ça comme standard.