FRIHOSTFORUMSFAQTOSBLOGSDIRECTORY
You are invited to Log in or Register a Frihost Account!

FAQ : Puis-je faire ma demande d'hébergement avec mon domain

ZORGLUB
Oui, vous pouvez. Mais, demander un espace d'hébergement avec nos sous-domaines est conseillé car vous pourrez héberger autant de domaines supplémentaires que vous souhaiterez.
PFG
Est-il possible de faire pointer un 2e domaine sur l'espace qui nous est alloué ?

Merci d'avance,

PFG
Bondings
PFG wrote:
Est-il possible de faire pointer un 2e domaine sur l'espace qui nous est alloué ?

Merci d'avance,

PFG

Oui, c'est possible et même illimité.
Guest
Peut on avoire plusieurs base de donnees?? sur frihost
Granard
Heu ca oui je crois car tu peux en creer via le cpanel, à vérifier (je sais ça va pas du tout t'aider mais bon Laughing ). tout ça pour dire qu'en fouillant sur le cpanel tu dois avoir moyen vu le nombre halluciant de possibilités
deejay-bee
ZORGLUB wrote:
Oui, vous pouvez. Mais, demander un espace d'hébergement avec nos sous-domaines est conseillé car vous pourrez héberger autant de domaines supplémentaires que vous souhaiterez.

Tu parles des noms de domaines (.com .fr) ? Parce que la question est posée là et tu as répondu que tu ne sais pas :

http://www.frihost.com/forums/viewtopic.php?t=11312
ZORGLUB
désolé, j'avoue mon ignorance dans ce domaine...
c'est juste une traduction du TOS..
deejay-bee
OK ! En fait je me pose aussi la question donc si quelqu'un de compétent pourait répondre ça serait bien Wink
ZORGLUB
---> BONDINGS!
deejay-bee
En fait je pense qu'on peut que utiliser un nom de domaine par compte, par la suite on peut peut-être créer des sous domaines de notre propre nom de domaine faut voir.

ZORGLUB wrote:
Mais, demander un espace d'hébergement avec nos sous-domaines est conseillé car vous pourrez héberger autant de domaines supplémentaires que vous souhaiterez.

Je pense que l'auteur original de cette phrase voulait parler des sous sous domaines de frihost (exemple : http://sous-domaine2.sous-domaine1.moncompte.frihost.net/ ).

Mais effectivement il faudrait que quelqu'un qui sache réponde. Perso j'ai encore jamais achetté de nom de domaine, encore moins utilisé en DNS...
alzem
j'ai un nom de domaine en .info et aimerai faire une re direction cela marche mais des la redirection faite c'est alze.frih.net qui reapparait .voila mon adresse en .info http://azemmour.info
ZORGLUB
-> MP à Bondings pour toutes ces questions.

si vous avez des réponses concretes, postez les ici !
Aimewitue
deejay-bee wrote:
En fait je pense qu'on peut que utiliser un nom de domaine par compte, par la suite on peut peut-être créer des sous domaines de notre propre nom de domaine faut voir.

non non la traduction est bonne,tu peux ajouter autant de domaines que tu veux via les add-ons domains ou les parked domains
la seule différence est que les parked domains pointe sur la racine de ton site et non sur des repertoire precis comme les add ons domains
desolée si je suis Hors sujet Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Zzz.
UP !

Alors on peut ou pas ? Parce que j'ai un .net sous le coude dont j'aimerais bien savoir s'il me servira ici ou pas.
Reply to topic    Frihost Forum Index -> Language Forums -> FAQ français

FRIHOST HOME | FAQ | TOS | ABOUT US | CONTACT US | SITE MAP
© 2005-2007 Frihost, forums powered by phpBB.