FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSDIRECTORY
You are invited to Log in or Register a Frihost Account!

FAQ : Où puis-je trouver un nom de domaine gratuit?

ZORGLUB
Vous n'en trouverez pas sur internet. Le seul gratuit que vous trouverez est le domaine .info. Ils sont parfois offerts en promotion. Mais vous aurez toujours à donner un numéro de carte banquaire.
Malgré tout, les noms de domaines sont peu couteux actuellement. Vous pourrez en trouvez pour moins de 10 euros par ans.
johner69
tu peux tenter www.max.st
Ma2t
Pour les sites européens à but non lucratif :

http://www.eu.org
infoplanete
La redirection la plus courte sans publicité :

http://www.c.la
deejay-bee
johner69 wrote:
tu peux tenter www.max.st

Ma2t wrote:
Pour les sites européens à but non lucratif :

http://www.eu.org

infoplanete wrote:
La redirection la plus courte sans publicité :

http://www.c.la

Ce ne sont que des redirections ou sous-domaines ! Pas de .com .fr etc... en vue.

ZORGLUB wrote:
Vous n'en trouverez pas sur internet. Le seul gratuit que vous trouverez est le domaine .info. Ils sont parfois offerts en promotion. Mais vous aurez toujours à donner un numéro de carte banquaire.
Malgré tout, les noms de domaines sont peu couteux actuellement. Vous pourrez en trouvez pour moins de 10 euros par ans.

Pas forcément vrai. Quelques rares sites proposent de vrais nom de domaine (.com etc...) gratuitement, mais au prix de publicités et d'un nombre de visiteurs minimum par mois. Très contraignant donc....

Pour une qualité optimale de service, il faut donc payer.
ZORGLUB
tu as raison, mais si les membres sont ici, c'est qu'ils veulent éviter la pub sur leurs sites, en général.
sanstitre1
un autre site pour un nom de domaine mais avec pub Sad
www.dot.tk
et reçament il fai beaucoup plus de pub Crying or Very sad

de la forme www.VOTRESITE.tk
aphex
Les .be sont gratuit (pendant un an) jusqu'au 31 janvier 2006. j'ai pris le mien chez www.eurodns.com en 15 min, pas de carte bancaire demandée ou autre pub cachée à part le fait que ca ne durera qu'un an bien sur...
lmb
merci pour l'info, je viens d'en enregistrer un
pob944
www.dot.tk quand on se fait un nom de domain il faut payer mais dans les options on peut supprimer les pubs Laughing
beletteenrage
oui, tu as un décompte au debut, quand tu arrive sur le site, mais il suffit de cliquer pour le zapper.

sinon, je vient tout juste de découvrir qu'on pouvait virer les pubs Embarassed . On en apprend tous les jours !
mldream
Le domaine .tk ne fournit qu'une petite pub au démarrage au contraire de nombreux autres fournisseurs de redirection tel que ulimit ou autre.
Les .tk sont vraiment très bien mais pourquoi vouloir un nom de domaine payant alors que l'on peut en avoir un gratuit sur frihost (monsite.frih.net) c'est plutot joli et plus chouette que www.hebergeur.com/perso/monsite, non ?

Sinon, sur Freazer, tu peux avoir des noms de domaines gratuits du type monsite.fb.bz ; hélas, la redirection ne fonctionne pas toujours, c'est pour çà que j'avais testé une adresse .tk dont j'était très satisfait avant de découvrir Frihost et ses magnifiques possibilités.
SHERPAS MASTER
Moi je vous propose la redirection donné par le site

http://www.ift.cx/

On peut faire en Ift.fr ou ift.cx ou alors epiknet.net

C'est sans pub et ca marche du tonnerre ^^
goansfr
Quote:
va sur www.myown.be c'est gratuit un an, ensuite c'est payant ,tu peux l'arréter ! ex : www.TONSITE.be

On dirait que myown.be ont arreté d'etre gratuit. Mais il reste tout de fois eurodns.com
_B_O_B_
salut voici le meilleur redirecteur que j'ai vu... il offre meme d'effacer les frame faite par les hebergeur gratuit... (attention dans certain cas ce n'est pas legal alors verifier bien) le site c'est www.dl.am/
cmfi_germany
En fait, vous pourrez aussi vous laisser rediriger avec

www.nic.de.vu
les extensions sont
fr.tt
de.vu
etc....

Jetez y un coup d´oeil.

Perso, j utilise ***.fr.tt pour mon site
N´ayant pas encore un nombre de visite important, je ne voudrai pas encore payer d hebergement.

cmgi_germany
Aimewitue
le seul qui vaut le coup est uni.cc avec gestion des dns ect ect
pollux1er
pob944 wrote:
www.dot.tk quand on se fait un nom de domain il faut payer mais dans les options on peut supprimer les pubs Laughing

Il semblerait que dot.tk ait des problemes en ce moment. J'ai un compte la bas qui ne marche apparement plus. Alors allez vite voir si ce que je dis est vrai et confirmez. Avant on pouvait supprimer les pub faites la dessus. Maintenant c'est plus possible.
hicham_the_webmaster
Pour résumer : Sur Internet (et n'importe où d'ailleurs Shocked ) on a rien sans rien, un nom de domaine (un vrai quoi) se voit payé, donc si par hasard vous rencontrez un site qui se vente d'en offrir gratuitement, c'est que soit c'est un banal .info (avec quelque restrictions) ou un .com avec 2 - 3 pages à ne pas dépasser (!!!) ou un vrai bon vieux domaines mais avec une agaçante grosse bannière de pub, sinon le dernier cas c'est qu'il offert avec un service d'hébergement (et donc qu'il n'est plus gratuit parcqu'en contrepartie) ...
pollux1er
hicham_the_webmaster wrote:
Pour résumer : Sur Internet (et n'importe où d'ailleurs Shocked ) on a rien sans rien, un nom de domaine (un vrai quoi) se voit payé, donc si par hasard vous rencontrez un site qui se vente d'en offrir gratuitement, c'est que soit c'est un banal .info (avec quelque restrictions) ou un .com avec 2 - 3 pages à ne pas dépasser (!!!) ou un vrai bon vieux domaines mais avec une agaçante grosse bannière de pub, sinon le dernier cas c'est qu'il offert avec un service d'hébergement (et donc qu'il n'est plus gratuit parcqu'en contrepartie) ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. ien sans rien, les pubs c'est pour nous attirer c'est tout! Rien de plus. Mais j'ai fait un léger constat aussi avec Dot, le problème là bas, c'est qu'il faut avoir un site qui se fait visiter constamment sinon on se voit supprimer carrement son nom de domaine.

Bref ils veulent des gens qui ont des sites constamment visités.
mohmus
Tu Cherches sur internet avec les mots clé: nom de domaine gratuit !!