FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

les canadien de montreal fera-t-il les series 2006?

oui
83%
 83%  [ 5 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
je sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

TrackerQC
salut

j'ai une bonne question

pour ma part j'en suis certain mais il faudra qu'il gagne 2 match sur 3 jusqu'a la fin de la saison.

D'apres moi 2005-2006 du Canadien est supérieure à celle de 2003-2004.Les canadian sera plus rapide en attaque et elle a ajouté de très bons jeunes joueurs en Plekenec, Perezhogin et Higgins. Il ne faut pas oublier l'acquisition de Radek Bonk, qui excelle dans les deux sens de la patinoire.

1. Ottawa----------------PJ 67 Pts 98
2. Carolina--------------PJ 67 Pts 96
3. NY Rangers----------PJ 67 Pts 86
4. Buffalo--------------- PJ 66 Pts 93
5. Philadelphia----------PJ 68 Pts 84
6. New Jersey-----------PJ 67 Pts 76
7. Tampa Bay-----------PJ 68 Pts 76
8. Montreal--------------PJ 66 Pts 71
9. Atlanta----------------PJ 67 Pts 70
10. Toronto--------------PJ 67 Pts 68
11. NY Islanders--------PJ 67 Pts 66
12. Florida---------------PJ 67 Pts 65
13. Boston---------------PJ 68 Pts 65
14. Washington----------PJ 66 Pts 52
15. Pittsburgh------------PJ 68 Pts 46

tres chaud!!!!!!

repondez au sondage!

merci!
goutha
I want to believe. Ils sont capable de le faire. Ça sera chaud, mais ça sera cool aussi!

Go les Canadiens!!
pll
Je ne sais pas trop s'il fera les séries... mais si il les fait ... Je crois pas qu'il vont gagner !

lol
goutha
pll, je ne sais pas pourquoi, mais je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Saroumane
Je crois bien qu'ils vont faire les séries, mais probablement qu'ils ne se rendront pas bien loin ensuite. peut-être 2e ronde, si on n'affronte pas la Caroline en 1ère ronde.
Je crois bien qu'ils vont faire les séries, mais probablement qu'ils ne se rendront pas bien loin ensuite. peut-être 2e ronde, si on n'affronte pas la Caroline en 1ère ronde.
Saroumane
TrackerQC wrote:

Il ne faut pas oublier l'acquisition de Radek Bonk, qui excelle dans les deux sens de la patinoire.

Bonk vient finalement de découvrir le sens de l'attaque, en doublant sa production de buts de l'année en une période ! Laughing

Pour les jeunes, c'est très encourageant en effet. Higgins va vraiment bien, il est déjà rendu à 15 buts. Pour une recrue, c'est excellent.
Saroumane
Encore une grosse performance du gardien Français Cristobal Huet hier soir, alors que les Canadiens ont vaincu les Islanders de New-York par la marque de 2-0.
Un 6e blanchissage pour Huet déjà !!! et il a même pas joué en première moitié de saison.
J'espère que vous êtes fier de votre compatriote, les Français. Smile
Encore une grosse performance du gardien Français Cristobal Huet hier soir, alors que les Canadiens ont vaincu les Islanders de New-York par la marque de 2-0.
Un 6e blanchissage pour Huet déjà !!! et il a même pas joué en première moitié de saison.
J'espère que vous êtes fier de votre compatriote, les Français. Smile
TrackerQC
salut!

oui grosse performance de huet ta bien raison il me surprend de plus en plus pour un gardien qui etais suposer d'etre un numero 2 et qui est a mon avis un numero 1 et meme un des meilleur gardien de la nhl presentement ont parle bien depuis que theo est partie!

au plaisir!
Saroumane
Abiesher s'est bien repris dans les 2 derniers matchs contre Ottawa. ça va créer un beau dilemme pour l'entraineur. Qui sera le gardien partant pour les séries éliminatoires ? Huet ou Abiesher ?
Je pense que ce sera Huet, vu ses performances. 7 blanchissages et un pourcentage d'efficatité dans les 93% je crois.
Abiesher s'est bien repris dans les 2 derniers matchs contre Ottawa. ça va créer un beau dilemme pour l'entraineur. Qui sera le gardien partant pour les séries éliminatoires ? Huet ou Abiesher ?
Je pense que ce sera Huet, vu ses performances. 7 blanchissages et un pourcentage d'efficatité dans les 93% je crois.
jedduff
oui!!! les canadiens devrait etre en série selon moi..en 7ème poition..ce seraait cool si il passe la premiere ronde..
[FEAR]
J'èspere que oui, il faut qu'ils gagnent leur dernier match mardi contre New jersey, sinon leurs chances de participer au series sont très faibles.. Mais je suis confiant, si ils mettent Huet devant les filets et qu'ils jouent comme ils ont jouer lors de leurs séquence de 8 victoires, ils vont gagner. La vrai question est, seront-ils capable de battre Ottawa si ils se battrent contre eux en premiere ronde? je ne crois pas, meme si Aebischer est bon contre Ottawa, a moins que le reste de l'équipe performent comme jamais.

En tout cas, j'ai bien hate de voir sa Very Happy
goutha
Le tout se joue ce soir... Ça ne sera décidé qu'aux dernières secondes... mais bon, je suis confiant Smile Vu le changement de niveau par rapport au début et au milieu de la saison... je reste confiant qu'ils pourront se surpasser et passer aux séries.

À suivre !
jedduff
Ça serait le fun s'il serait en 7ème position, mais bon. En espèrant que le canadien puisse faire il y a quelques années avec tampa bay.
pll
À ce qu'il parrait ça vient d'être confirmé ! Le canadien fera bel et bien les séries cette année...

Éspèrons qu'il gagne ! (Mais à mon avis c'est quasi-impossible).
goutha
Yesss... c'est confirmé... Mais bon, rien que d'y être aux séries, c'est pas mal. Maintenant, pour ce qui est de les gagner... rêvons un peu Smile
Saroumane
Grâce à Ovechkin et les Caps de Washington qui ont battu Atlanta, les Canadiens sont en séries !
Maintenant, j'espère qu'ils affronteront Ottawa en 1ère ronde, car je pense qu'on a plus de chances contre eux, que contre la Caroline.
Surtout que les Senateurs n'auront pas Hasek au début de la série.Grâce à Ovechkin et les Caps de Washington qui ont battu Atlanta, les Canadiens sont en séries !
Maintenant, j'espère qu'ils affronteront Ottawa en 1ère ronde, car je pense qu'on a plus de chances contre eux, que contre la Caroline.
Surtout que les Senateurs n'auront pas Hasek au début de la série.
jedduff
Mais là les hurricanes on de la misère ces temps-ci, il y a beaucoup de blessé.

Alors moi je crois que Montreal se rendra en 2ème ronde (même si on espère qu'il aille plus loin).

VIVE LES CANADIENS!!!
goutha
Oui, je crois qu'il y a des chances qu'ils passent en deuxième round... surtout qu'ils viennent de loin.

J'ai pas réussis à avoir des billet... c'est dommage. Mais c'est clair que les matchs seront très chauds.

Affaire à suivre.
Saroumane
On affronte notre bête noire en première ronde, la Caroline. ça sera pas facile, mais si on passe ça, on peut battre toutes les autres équipes. à part peut-être New Jersey et Brodeur.
J'ai bien hâte à demain moi ! Go Huet, go habs go ! Very Happy On affronte notre bête noire en première ronde, la Caroline. ça sera pas facile, mais si on passe ça, on peut battre toutes les autres équipes. à part peut-être New Jersey et Brodeur.
J'ai bien hâte à demain moi ! Go Huet, go habs go ! Very Happy
Saroumane
finalement, un premier match facile contre la Caroline. 6-1 pour les Canadiens. J'ai été bien étonné.
Huet a été encore une fois très fort, il a fait face à 43 tirs. 2e match ce soir, selon moi, ce sera plus difficile cette fois.
pll
Je dois changer mon idée qu'ils ne les feront pas, ils sont déjà dedans !
Mais se rendront - ils jusqu'au bout ?
jedduff
Saroumane wrote:
.. ce sera plus difficile cette fois.

lol..je sais pas..mais c'est déja 3-0 après la premiere période!
goutha
Le match d'hier c'était vraiiment quelque chose!!!

Je veux bien les voir à Montréal... ils mettront le feu... ils sont bien partis pour passer au tour suivant!!! Ça donne du beau hokey!
Saroumane
C'était tout un match en effet. Que d'émotions !

Il va y avoir une ambiance monstre ce soir à Montréal. J'espère que ça va continuer à bien aller devant leurs partisans !
goutha
Ouin!

Espérons que demain ils vont réusir à égaliser... pour repartir à neuf! Mais bon, l'abscence du capitaine... ça a laissé des traces!
Saroumane
Effectivement, l'absence de Koivu, ça n'aide pas. On dirait qu'il y a un gros manque de cohésion depuis 2 matchs.
J'espère qu'ils vont forcer à tenue d'un 7e match !

Go Habs go ! Smile