FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

-- A LIRE EN PREMIER LIEU -- A LIRE EN PREMIER LIEU --

ZORGLUB
Frihost est un service d'hébergement gratuit.

En contrepartie, quelques règles s'appliquent.

Elles sont visibles dans le forum FAQ, notamment le réglement principal.
Lisez attentivement le contenu de ce forum avant de poser une question.
toute question dont la réponse est contenue dans ce sous-forum sera supprimée

Pour demander son espace,

il faut avoir posté au moins 10 messages interessants et avoir 10 Points.
Donc pas de spam, pas de messages de 3 mots.
C'est purement subjectif et c'est l'équipe des modérateurs français qui décide en majeure partie.
Si vous n'avez pas suffisament de messages, ou qu'ils sont peu interessant, la demande sera rejetée, ou temporisée.
Vous pouvez poster dans la partie anglophone aussi, seuls certains forums ne comptent pas vraiment (présentation des sites ou des membres..).
ensuite, une fois que c'est fait, faites votre demande en anglais, en cliquant sur le lien "account" (http://www.frihost.com/forums/account.php) ensuite, envoyez ensuite un PM au modo (systemofaxav) avec le numéro du request et une présentation en français de votre projet.
L'avantage, c'est que celt peut accélérer la validation de la demande.

A propos des bannières,
468 pixels de large sur 70 de haut. pas un de plus!

Les sujets à éviter
Qu'on soit bien clair, ici, c'est comme un repas de famille, tu sais avec tata et tonton que tu voies jamais..
et la regle d'or dans ces repas, c'est : pas de politique, pas de religion..
je me suis bien fait comprendre.

sinon, quelques topics sont notés comme UNIK, tout message concernant ces sujets doit y être placé, sinon, on supprime.

voila pour le principal, le reste est traité au cas par cas !

Bienvenue sur Frihost et amusez vous bien !
systemofaxav
IMPORTANT : Je remplace ZORLGUB à la modération du forum francophone.
Les régles de vie du forum ne changent pas, et vous devez vous tenir à celles énnoncées par ZORGLUB ci dessus.

ATTENTION : pour votre demande de création d'espace, c'est maintenant à moi qu'il faut envoyer un PM (en plus de votre demande en anglais, en cliquant sur "account").

EDIT (Zorglub) : j'ai modifié le topic principal, pour éviter toute confusion.
mfeussom
J'aimerais savoir si le fait de pouvoir créer un site internet.

En fait j'aimerais savoir si SPIP peut fonctionner sur cet heberger

Merci
ZORGLUB
mfeussom wrote:
J'aimerais savoir si le fait de pouvoir créer un site internet.

cette phrase ne veut rien dire..

En fait j'aimerais savoir si SPIP peut fonctionner sur cet heberger
oui, aucune limitation dans ce sens. Bienvenue à toi !
Merci
Very Happy
mfeussom
Pas mal ton site

tres belle images
frenchnaturismmedia
c sympa d'avoir pensé aux nouveau
merci
Olivier82
Salut!

Voilà Je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'aimerais féliciter les créateurs de ce site. je trouve ce concept d'hébergement tout à fait équilitable. en effet je me méfie des offres dites absolument gratuites car mon avis est que RIEN en ce bas monde n'est absolument gratuit...

D'après mes premières impressions participer à ce forum devrait être un plaisir...

À très bientôt!
oufti
systemofaxav wrote:

ATTENTION : pour votre demande de création d'espace, c'est maintenant à moi qu'il faut envoyer un PM (en plus de votre demande en anglais, en cliquant sur "account").

c'est toujours valable cela ?

si oui, serais je prévenu de quand faire mon message privé ou dois guetter un mail ou Question
systemofaxav
Oui c'est toujours valable, au moins jusqu'à ce que je cède ma place (ce qui ne saurais tarder ...).

C'est à toi de prendre les devants pour obtenir un espace, c'est à dire que quand tu estimes remplir les conditions suffisantes c'est à toi de remplir le formulaire et de m'envoyer un petit MP pour me prévenir. (Tu ne recevras aucun messages tant que tu n'auras pas fait ta demande)

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question
azbcp
Bonjour

Je savais pas ou poster.., ca a l'aire vachement complique comme système donc faut avoir 10 messages au conteur et après c'est tt ? ou faut il régulièrement écrire dans le forum pour conserver son hebergement..

merci
beletteenrage
Les 2 !

Le système constiste à se faire accepter en postant une dizaine de posts constructifs et utiles ( comprend : inutile de flooder ). A partir de là, il te suffit de poster de temps en temps et tu garde tes points sans problème...

Tu trouvera toutes les réponses à tes question dans cette catégorie :
http://www.frihost.com/forums/vf-37.html
kidleon1881
Ja mapalle Justin,

Anyone speak English in this joint?
wijaa
Merci, maintenant e peu mettre de vrai messages Very Happy
sark
Bonjour, je voulais vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse:
Comment obtenir des Coins et des Frih$?
Car là, je ne sais pas comment les avoir :/ d'autant qu'un hébergement gratuit en .fr avec 350 points, ca parait allêchant.
adri
sark wrote:
Bonjour, je voulais vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse:
Comment obtenir des Coins et des Frih$?
Car là, je ne sais pas comment les avoir :/ d'autant qu'un hébergement gratuit en .fr avec 350 points, ca parait allêchant.

C'est un peu de math en fait. Pour commencer, on ne peut plus obtenir des frih$. On peut obtenir des coins quand on a plus que 45 points. Tous les jours, un point est diminuer du total de ton points. Mais si tu as plus que 45 points après ça, le reste (ton points - 45) est convertit dans des coins. La formule exacte est: (ton points - 45)^0.6

Je m'excuse pour mon français,

adri
sark
Merci pour ta réponse Adri, cela est très intêressant. On participe à un forum et on gagne un hébergement web et plein d'autres cadeaux. Je me plais de plus en plus ici.

Par contre, j'ai une autre question: Est-il toujours nécessaire d'envoyer un MP au modérateur, vu que j'ai l'impression qu'il n'est plus là?