FRIHOSTFORUMSSEARCHFAQTOSBLOGSCOMPETITIONS
You are invited to Log in or Register a free Frihost Account!

Heu...

ZzZ_AluCarD_ZzZ
Vient-il d'y avoir un gros crash de plusieurs jour où est-ce mon imagination et mon PC qui me font rêver? encore impossible d'avoir acces à mon site, ça serait cool d'avoir quelques infos sur ce probleme.

Merci.
James007
http://www.frihost.com/forums/vt-29794.html

James Smile
systemofaxav
Pfffffiou ! On a eu chaud Razz
ZzZ_AluCarD_ZzZ
Une seule question comme ça: lorsque le forum reste inaccesible pendant un certain laps de temps, les points diminuent quand même?
lavigne165
Euh je crois que non parce que j'avais 35FRIH$ et 25 points avant le crash et aprés le crash c'était les mêmes valeurs
P.S: mon site restait toujours accessible car je suis hébergé sur le serveur 2 Very Happy
ZORGLUB
lavigne165 wrote:
Euh je crois que non parce que j'avais 35FRIH$ et 25 points avant le crash et aprés le crash c'était les mêmes valeurs
P.S: mon site restait toujours accessible car je suis hébergé sur le serveur 2 Very Happy

toi, t'as tout gagné Wink
lavigne165
LOL c'est vrai , mon compte marchait à fond , et j'ai même pu uploader la nouvelle version de mon site et ça marche aussi bien
teriyaki
ca m'a pas trop affecte.. ca arrive souvent ca?
infoplanete
pas très souvent, mais ça arrive, comme dans d'autre hebergeurs gratuits ... Laughing
Utopia GFR
Le gratuit a ses avantages comme ses désavantages Smile

En bientôt 4 ans de Frihost, je me suis rarement plaint du service, ce qui pour moi positionne notre hébergeur au top de mes possibilités d'hébergement dans le gratuit Smile

Il y a aussi moyen d'obtenir la signature de l'état actuel des serveurs (je ne connais pas le code mais je l'ai vu attaché à pas mal de forumistes) Smile